[Broc] Sortie Dragon + apocalypse

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai deja organiser une sortie apo reussie, et j'organise regulierement tout plein de sortie sidi mais vu la masse que j'avais reuni pour la premiere sortie apo je me suis dit pourquoi pas tenter les 2 d'un coup! ben vi j'ai pas encore tenter une sortie un dragon alors faut bien que j'essaye *se penchera sur colialt apres* le bougre ca fait 8 heure que je passe acote de luia chaque fois qu'on s'en va il pop!

bon pour en revenir a nos moutons voila je veux faire ca differement cette fois pour les inscriptions. tout ceux qui ont l'habitude de mes sorties sidi en semaine savent que j'organise moi meme mes grp que je veux X personne et X clerc par exemple pour avoir de quoi soigner tlm hein (ben vi c penurie declerc asidi! ) bon bien sur moi ca me fait enormement de boulot ^^ ya pas de grp guilde / alliance.. mais voulant faire une sortie Dragon et apo dans la foulee.. je trouve que ce systeme est nettement plus rapide et efficace. en semaine lorsque tlm es la je ne met pas plus de 10 minute a ce que tout mes grp se cree,deplus c 2 fois plus facile a gerer quel grp doit faire quoi.

enfin bon vous allez peut etre me trouver trop selectif mais je desirerais que

40 clerc
20 pala
20 tank
20 mene
20 thauma ou theurgiste
40 au choix
lvl 48 requis ^^

me send in game pour avoir des infos sur l'heure et la date. et pour sinscrire du meme coup.

je ne prendrai aucune inscription via le forum, toute in game.
et donc pas lapeine d'inscrire des fg je prendrai lesinscription deceux qui me send mais hesitez pas a faire passez le message.
(et enfin pour les grp guilde jessaierai un max de faire les grp en fonction de vos guilde enfin si c pas trop dure lol )

Toute question concernant les Loots , la tactique pour le dragon .. pourront m'etre poser en jeu. je ne repondrai a rien sur le forum.

*prends une grande respiration devant le boulot qui l'attends*

je compte mettre 1 heure maxi pour le dragon si tlm arrive a l'heure. et 3heure maxi pour sidi. en comptant le deplacement ca devrait pas faire plus de 5 heure Oo qui correspond ala duree normale d'une sortie sidi en ptit groupe

et si ya encore des motive apres.. (ben oué on sais jamais la ou ya des loot ya tjrs du monde qui suit ) on peut tenter Xanxicar ou Colialt



(je precise que la derniere sortie apo on etait 150 sur les 120 prevu. parmi les 120 prevu seul 80 etait la ^^ et les 70 otre il venais de je sais pas ou , et jai du renoter tout les participant sur un papier au debut dela sortie ca ma pris 40 minute (et oui faut bien queje sache qui joue quoi..) donc ca me permet d'eviter ca aussi. vu que la derniere fois que jinscrive les gens par grp ou seul n'aurait rien changer au resultat ^^ (il devait yavoir que 3ou 4 grp de complet et deprevu ala base ^^) donc je prefere faire comme ca.)

Oui je suis barge mais pas la peine de le dire

donc je rappelle info et inscriptions Ingame , je suis souvent connecter l'aprem jusque tard le soir ^^


hesitez pas a faire passez le message dans vos alliance pour me contacter ^^ (tlm lis pas les forums Oo)

allez manque

37 clerc
8 pala
15 tank
16 thauma
16 mene
34 au choix ^^
Citation :
Provient du message de Thyre
Je sais pas lire je crois vu que j'ai pas trouvé la date en faite :x

Citation :
Provient du message de Grigold
me send in game pour avoir des infos sur l'heure et la date. et pour sinscrire du meme coup.


__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
a tout de suite IG grigri

need respec !!!!
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés