probleme de datapad

Répondre
Partager Rechercher
moauis la sa commence grave a me gaver .
je suis ch mes pet se store donc dans le datapad.

premiere "boullette" des dev la permadath des pet , bon elle a pas durer longtemp mais ma permit de perdre deux pet adulte se qui n'est pas tres grave pour un ch ( quoique 1 semaine de dressage perdu)

je suis retourner chercher une bebette que j'ai stoker dans mon datapad et que je sortait frequemment pour la nourrir et jouer avec, elle ete a deux doit d'etre adult quand un mechant bug nous est tomber sur la tete.

en pleine campagne perdu entre nul part on s'arrette lenda moi et petit baby, on se monte un camp pour passer la nuit et on repart c quelque kilometre plus loin que je remarque une anomalie mon pet n'est plus dans le group
je demande a mon copain de refaire un autre camp ( bin ouic lui qui a touyte les peau)

ceci fait j'ouvre le datapad et ........ mon pet a disparut

je tien a preciser que le pet fait en gros 100 tone une 10 aine de mettre de haut et 20 de long je pense po qu'il s'envole comme sa.

autre bug du meme style en plin combat voyant que je me fait aggro de tout les coter et que mon pet ne survivra pas a ce combat je lui demande de revenir vers moi resultat il se teleporte comme par enchantement a 2 km d'ici

le dernier bug m'etant arriver 5 ou 6 fois dans la journee

je voudrait savoir si des ch ou d'autre personne avec des storage dans leur datapad on eut le meme genre de truc ?
Il m'est arrivé pareil avec un Probot, je sors de Bestine avec lui derrière, et au moment où j'ai voulu m'en servir il avait disparu.
Ou bien alors il refuse d'avancer des fois, bloqué comme un boulet.
Mais ça n'a jamais été aussi grave que toi (encore que moi je les fabrique pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés