Pour ce qui on le jeux ,venez m'aider !!!

Répondre
Partager Rechercher


salut a tous je suis nouveaux et j'adore tous les types de jeux de se genre la mais j'ai un petit prob ...donc besoin de vous.
alors mon prob c'est que que j'ai everquest (planes of power)
et aprés avoir telecharger les fichier qui me fallait il ne veux pas se lancer et me m'est un message d'erreur a chaque fois que je veux réessayer .
alors si vous avez un moyen de m'aider ce serais vachement sympas de me le faire parvenir ,merci d'avance
Si tu n'as que plane of power, ça ne fonctionne pas.
il te faut aussi everquest classic.

Plane of power est une extension d'everquest qui ne peut être joué tout seul.
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
je love les gars qui disent : AU SECOURS j'ai un message d'erreur et le jeux pas se lancer


Et now le grand jeux est de trouver le contenu du message d'erreur : amis devin c'est a vous !
merci de m'avoir repondu ,mais tous ce que vous m'avez dejas conseilé je l'ai deja fait ,et sa ne marche pas vraiment ,de tout facon ce n'est pas grave car je crois que j'ai deja trouver la solution .
merci quand meme et si vous avez d'autre solution faite les moi parvenir
Re: Pour ce qui on le jeux ,venez m'aider !!!
Citation :
Provient du message de sébastien
.../... et aprés avoir telecharger les fichier qui me fallait il ne veux pas se lancer et me m'est un message d'erreur a chaque fois que je veux réessayer.
Vois tu c'est comme si tu venait chez le gars qui t'as vendu ton ordinateur et que tu lui disait "Quant j'allume mon ordi, j'ai un message d'erreur" et que tu parte.

Le message d'erreur c'est quoi ?
Tu sais ça peut aider je pense.
Enfin pour ce que j'en dit : rien que sous windows, il y as plus de message d'erreurs différentes que de brin de muguet vendu le 1er mai.

Et la solution que tu as trouver, c'est quoi ?
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Si tu n'as que plane of power, ça ne fonctionne pas.
il te faut aussi everquest classic.

Plane of power est une extension d'everquest qui ne peut être joué tout seul.
Plane of Power est Stand Alone Lady, il regroupe aussi EQ classic. Quand tu utilises ta clef pop soit tu l'attribues a un nouveau compte, soit tu cree un nouveau compte dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés