counter strike, probleme

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté hal life generation mais quand je veux jouer a counter strike en cliquant sur partie multijoueur ca marche po , j'ai telecharger des patch et tout mais ca me marque version corrompu de mon counter
que faire
ouai il faut que tu dl les dernière mise a jour pour jouer :

CS 1.5
Half life 1.1.1.0


et tu peut télécharger la dernière version de cs aussi :
CS 1.6 : il te faudra le programme Steam
faut faire gaffe aussi quand tu telecharge counter strike y'a la version "mod" et la version "retail". si t'as deja une version de counter strike dans taal avec le jeu que t as acheté il faut que t installe le patch HL 1110 puis cs retail 1.5 sinon t'installe cs 1.5 full ce qui devrait marcher dans tous les cas.
Citation :
Provient du message de Wisdom
pis faut pas non plus mettre que le patch fr hien?

bah si tu veux avoir cs en anglais t pas obligé de mettre des patch en fr.. c relou en plus..
apres quand ca marchera joue pas depuis la fonction multijoueur du jeu ca put trop pour trouver les parties ... Download The All-Seeing Eye c'est un super soft qui te classe les parties par map , par pays etc ..
C'est bon merci a tous ca marche mais malgré une bonne config jai des graphisme minable et j'arrive pas a changer la resolution, je le fais dans le jeu mais quand je joue ca change rien ?? comprend pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Tickarte
C'est bon merci a tous ca marche mais malgré une bonne config jai des graphisme minable
C'est le jeu qui a des graphismes minable

La version 1.6 n'est pas encore sortie il me semble.
Citation :
Provient du message de Tickarte
C'est bon merci a tous ca marche mais malgré une bonne config jai des graphisme minable et j'arrive pas a changer la resolution, je le fais dans le jeu mais quand je joue ca change rien ?? comprend pas
il faut : que quand tu ouvre cs tu doit aller dans : Configuration, video, mode et la tu selectionne Open GL et met une résolution plus fine.. genre 1024x768... et la normalement sa marche.
Citation :
Provient du message de Tagnar
C'est le jeu qui a des graphismes minable

La version 1.6 n'est pas encore sortie il me semble.

si si la version 1.6 est sorti et les servers sont ouvert depuis longtemps : regard 2 message plus haut et tu verra le lien pour le télécharger Et c sur que cs a des graphisme pourri si tu c pas le configurer tssss Open GL tu connais ?? essai c mieu avec ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
En vérifiant sur le site officiel de Cs, rien ne mentionne un probable téléchargement de 1.6 ...

Et je ne trouve pas de serveurs pour cette version ?

ta pas lu ce que g mit au dessus pour cs 1.6.. il faut que tu télécharge un programme qui s'appelle Steam pour télécharger Counter Strike 1.6, que tu peux télécharger sur ce site :Télécharger cs 1.6 : Steam download here
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
J'ai installé Stream, mis à jour Cs, tenté de le lancer mais le jeu mais il plante sur la page de chargement :/

Vi c normal normalement... Parceque c comme Counter Strike 1.5.. il faut que tu mette a jour Half life pour jouer a cs.. Donc tu dois télécharger cs 1.6 et half life avec steam... moi aussi g eu ce pb et normalement sa marche après
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés