A Shadow in the Woods

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, Bonjour!
La question n'est pas claire, je comprends. Alors la voici; "A Shadow in the Woods" qui se trouve dans la forêt du Non-Retour a quoi exactement comme fonction ?


Vend t'elle du drachen, ou des trucs du genre...?

J'ai regardé dans la fonction recherche et... rien...
Alors se serait sympa de me faire parvenir quelques info sur se PNJ quelque peu "inconnu" pour certains.

Mici d'avance.
Merci pour vos réponses. Mais, je reprends une des questions si-dessus:

Si je vais, disons, 5 fois de suites voir ce PNJ au lieu de camper le bouclier de Drachen, serait-ce plus avantageux ?
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Tout a été dit cependant on voit un oubli de Vircom car l'endroit où on est téléporté correspond à l'endroit où se trouvait le PNJ pour rerentrer dans la foret en 1.23.
clair t'imagine si ils auraient eu un peu de malchance sa nous aurais téléporter en plein dans une montagne c'est moi ou je crois que vircom ne teste même pas ses version cf le bug du portail bloquer dans les montagnes de la liche est un autre exemple
Citation :
Provient du message de mikebibby
Merci pour vos réponses. Mais, je reprends une des questions si-dessus:

Si je vais, disons, 5 fois de suites voir ce PNJ au lieu de camper le bouclier de Drachen, serait-ce plus avantageux ?
au nombre de morceau de drachen que tu peux trouver et au temps que sa prend pour le trouver, surtout que a mon avis doit y avoir un % de chance de tomber sur un morceau comme l'arc ta 20% de chance que l'ombre de la donne le bouc 2% donc sa dépend si tu te sent chanceux
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Cette ombre peut très bien te donner 5 fois de suite le même élément. Ca m'ai déjà arrivé.
Idem, trois sceptres avant d'avoir un autre item.

Ceci dit, je ne sais pas si ce bug existe encore (sur la 1.25) mais avant quand on le frappait (même skin que les monstres, donc erreur courante) il refusait de parler et donc, pas de téléportation hors de la forêt et bien entendu pas d'item non plus

Dans le doute, sois prudent avant de taper les monstres "ombres"
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Idem, trois sceptres avant d'avoir un autre item.

Ceci dit, je ne sais pas si ce bug existe encore (sur la 1.25) mais avant quand on le frappait (même skin que les monstres, donc erreur courante) il refusait de parler et donc, pas de téléportation hors de la forêt et bien entendu pas d'item non plus

Dans le doute, sois prudent avant de taper les monstres "ombres"

ce n'est p-e pas un bug tu aimerais sa te faire taper dessus toi? bref oui sa fait tjrs sa en 1.25
Si tu es petit lvl et que tu as du mal à résister et à taper les monstres, alors oui cherche l'Ombre. Sinon tu peux toujours essayer de le camper, on sait jamais avec un peu de chance tu peux l'avoir tout de suite... Mais en règle générale, c'est bien plus rapide d'aller voir l'Ombre.
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Idem, trois sceptres avant d'avoir un autre item.

Ceci dit, je ne sais pas si ce bug existe encore (sur la 1.25) mais avant quand on le frappait (même skin que les monstres, donc erreur courante) il refusait de parler et donc, pas de téléportation hors de la forêt et bien entendu pas d'item non plus

Dans le doute, sois prudent avant de taper les monstres "ombres"
Si ca arrive tu deco reco et apres c bon
Citation :
Provient du message de wisdown²
Si ca arrive tu deco reco et apres c bon
Si mes souvenirs sont bons en 1.23 l'ombre était buguée pour tout le monde jusqu'au prochain reboot si on l'a tappait .
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Si mes souvenirs sont bons en 1.23 l'ombre était buguée pour tout le monde jusqu'au prochain reboot si on l'a tappait .
C'est encore le cas, si tu te trouve a coté même si c'est pas toi qui la tape tu peux plus lui parler il soit que tu deco-reco ou sorte de la foret par recall/rst/parch
Citation :
Provient du message de Sylbar
comme l'arc ta 20% de chance que l'ombre de la donne l
L'ombre ne donne pas d'arc.
Sinon la pièce la plus rare chez l'ombre doit être le manteau du Drachen, j'ai passé 4 heures pour la trouver :/
Citation :
Provient du message de Jerhed
L'ombre ne donne pas d'arc.
Sinon la pièce la plus rare chez l'ombre doit être le manteau du Drachen, j'ai passé 4 heures pour la trouver :/
L'ombre donne l'arc
J'en es eu un a mon dernier séjour a la FoNR ^^

Sinon, je confirme que c'est gros radin en ce qui concerne la robe de drachen !

Par contre les manteaux du cranes j'en avait a revendre (dommage que ce soit pas possible je me serait fait un fric fou !)
Citation :
Provient du message de Jerhed
L'ombre ne donne que du Drachen ... Pas d'arc ni de manteau du crâne donc.
Bien, je te conseil d'aller faire un tour dans la foret dans ce cas parcque l'ombre donne aussi l'arc et le manteau du crane
Huhu, j'ai passé des 100 aine d'heures a xp à la fnr, j'ai jamais trouvé de crane et ni d'arc araignée chez l'ombre mais lol ! Je confirme se que je dit, elle ne donne que du Drachen
Citation :
Provient du message de Jerhed
Huhu, j'ai passé des 100 aine d'heures a xp à la fnr, j'ai jamais trouvé de crane et ni d'arc araignée chez l'ombre mais lol ! Je confirme se que je dit, elle ne donne que du Drachen
Exact

Citation :
A Shadow in the Woods - A Shadow, who gives you Drachen parts - RD-Forest of No Return
Source T4CBible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés