[Orcanie] merci goa..

 
Partager Rechercher
D'un point de vue personnel, venant du monde de Diablo 2 HC (vi hardcore,tu meurs, t'es mort), je ne trouve que jouer à DAoC n'est pas stressant du tout. Les perso qui meurent, ça n'arrive jamais sauf sur un choix personnel.

Si tu as choisi de delete, c'est que tu le voulais... On ne delete pas par accident...

Je trouve que Goa exagère en donnant la possibilité de récup les perso deleted (nothing personal Squallz, hein, on ne se connaît pas ).

C'est juste que je ne vois pas pourquoi tu accuses Goa de ne pas rattrapper tes erreurs aussi bien que tu ne le voudrais...

-- Ah si je pouvais récup mes perso de chez Blizzard <rêve> --
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Bah stop flamme j'avoue.
C'est compréhensible qu'il soit dégouté mais bon je ne le dirais jamais assez:
Ne faites confiance à personne et restez sérieux, hébergez vos persos sur vos comptes et tout ira pour le mieux.

Ne faites confiance à personne <

++ dans l'bus
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Pour ta gouverne, DAoC - Europe aurait une meilleure image si c'était pas Goa qui avait la licence exclusive
Lol "Pour ta gouverne" genre l'air supérieur alors qu'il ne sort absolument aucun argument, aucun liens et fait une phrase totalement hypothetique. A mon avis sans GOA y'aurait pas du tout de DAOC - Europe (ou 2 ou 3 serveurs anglais; ce sont les premiers à avoir localisé un MMORPG et à mon avis les sorties en Français de AC2 et de Everquest qui ont suivi ne sont pas totalement étrangères au fait qu'il y ait plus de 8000 joueurs francophones sur DAOC).
Citation :
Provient du message de Cilar
Lol "Pour ta gouverne" genre l'air supérieur alors qu'il ne sort absolument aucun argument, aucun liens et fait une phrase totalement hypothetique. A mon avis sans GOA y'aurait pas du tout de DAOC - Europe (ou 2 ou 3 serveurs anglais; ce sont les premiers à avoir localisé un MMORPG et à mon avis les sorties en Français de AC2 et de Everquest qui ont suivi ne sont pas totalement étrangères au fait qu'il y ait plus de 8000 joueurs francophones sur DAOC).
Le chiffre ne dépasse-t-il pas plutôt les 30 000 ?
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
LOL ou comment vouloir le beurre, l'argent du beurre, la fermière, la vache, le tabouret etc etc ...
je te laisse la fermière
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés