[Carnac] Ding 50 ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kahédin
Bah on était juste 4 50,c'est surtout les Guildes présentes qui ont fait tout le travail,je pense que même sans nous ils auraient réussi...

Et pour répondre à certains,certains gardes etaient Rouge au 50 (50% en proportions je dirais),donc pour le fait de tapper du bleu....

C'est surtout un gg aux guildes mobilisées qui rappelons le étaient majoritairement 30 35 avec du stuff vert ou bleu,donc bien joué à eux..
Mauvais tread ton post je crois [edit] par contre les gardes red sur un fort non claim...j'y crois pas trop
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Certains dans ce post auraient besoin d'un sérieux cour de rattrapage en français...
Enfaite j'y pense , en postant tu t'engage a respecté - LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Re: Re: Ding 50 ...
Citation :
Provient du message de flashy
Et ça sert a quoi ? Y'aura quasi personne en rvr et pas assez de haut lvl pour faire légion/dragon...
oui mais ils vont pouvoir farmer des sous se monter leur artisant facilement ... et farmer galla si c un groupe focus
Citation :
Provient du message de Koko
et sinon, votre vie IRL est comment ?
vous savez, faut sortir de temps en temps, faire la fete, voir des personnes, sa copine, etc...

Ca me fait halluciner de voir des personnes ding en 4 jours lvl 50 comme ca
chapeau bas tout de même, mais je ne pourais pas le faire personnellement : l'IRL, y'a rien de mieux..
Serieusement t as reflechi à ce que tu dis ??? ou tu te contente de repeter les jalousies de certains que tu as releve sur des posts par ci par la ???? ;-)

Vaut mieux passer 4 jours d affiles pour etre 50 que passer 2 mois voir bcp plus 4h par soir non ???? Me semble que la solution du 50 en team fixe en 4 jours laissent bcp plus de soirees libres apres
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Serieusement t as reflechi à ce que tu dis ??? ou tu te contente de repeter les jalousies de certains que tu as releve sur des posts par ci par la ???? ;-)

Vaut mieux passer 4 jours d affiles pour etre 50 que passer 2 mois voir bcp plus 4h par soir non ???? Me semble que la solution du 50 en team fixe en 4 jours laissent bcp plus de soirees libres apres
/agree

Personnellement, si je pouvais, je le ferais mais comme je ne peux pas, je le fais pas

Il y a pas mal de gens qui font des LAN counter-strike, quake 3 et autres jeux qui se déroulent sur plusieurs jours et pour les plus acharnés avec trés peu de sommeils.
Ceux-la, ils ont droit à ce genre refflexion que de la part de non-joueurs qui ne comprennent pas qu'on puisse passer du temps derrière un écran.

De la part d'un joueur, je trouve trés petit ce genre de remarque
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Serieusement t as reflechi à ce que tu dis ??? ou tu te contente de repeter les jalousies de certains que tu as releve sur des posts par ci par la ???? ;-)

Vaut mieux passer 4 jours d affiles pour etre 50 que passer 2 mois voir bcp plus 4h par soir non ???? Me semble que la solution du 50 en team fixe en 4 jours laissent bcp plus de soirees libres apres

Je trouve incroyable que des gens pensent vraiment Ca...

Si vous faites l'amour comme vous jouez j'aime autant faire un /who 10...

Ensuite, la vraie question est quel est l'interet d'être niveau 50? Pouvoir recommencer à 0? Pour tuer en boucle les légions, Dragons, et autres? Roxxer en Rvr (pour peu qu'on puisse vraiment roxxer en rvr)...
Je trouve ca plus interessant de dévelloper son perso à un rythme cool, en faisant monter l'artisanat, en se balladant, en se racontant plein de bétises avec des amis... Niveau 50 en si peu de temps... Non, vraiment, je vois pas l'interet. A moins que ce soit une démonstration de force, dans quel cas, Chapeau bas et Bravo cher collegue, par ici les pièces d'or, je saurais quoi en faire.
Citation :
Provient du message de Ripley.leboss
j aime pa trop l expression " vive hubernia " a part ca gg kan mm pour avoir deja ding 50 . Sur mid a 17h00 c t 37 le lvl max
t'es sur?

j'ai bien cru voir un lvl 48 hier sur Mid
@Furyo : lol, merci je connais ce que tu tente de dire. J'ai joué pendant longtps a CS, avant d'arreter car la mentalité ne me convenait plus. Idem à Quake3. Et les lan, j'en ai un certain nombre à mon actif
La n'est pas la question cependant


@Asaclya : Va falloir le dire en quelle langue la, je ne suis pas jaloux d'une personne qui à qqchose de plus que moi dans un jeu quoi .... Les personnes qui pensent ca doivent etre vraiment atteinte
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
mdr
Allez, je vous envie ^^
je donnerai cher pour tenter l'expérience
et puis, pour tout ceux qui adorent l'irl : z'êtes weak, stou, le soleil, ça sert à rien et ça fait mal, daoc, c dix fois mieux, va tuer un dragon irl, à moins d'aller dans un zoo et déguiser un éléphant, héhé, allez, vive la révolution virtuelle
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Oui tout a fait chacun joue comme il l'entend , je pense juste que les réponses que l'on peux lire si dessus sont juste des réponses faites a des personnes qui vous envies d'avoir été si vite ( Moi aussi un peu c'est vrai ) !

Au autres au lieux de critiquer leur façon de voir les choses , vous ferriez mieux de saluer l'exploit et leur montrer que vous aussi vous en êtes capable !
Petit ré up de ce post

Hib a eu ses premier 50 avant les autres , c bien rien à redire mais bonjour le déséquilibre, je 'l'ai constaté à jaspe cet après midi : mass mago et très très peu de tank==> résultat à 7 mid on les a retourné tout l'après midi, même lors du pic de 16 hib ki a tenté le pull du fort....

Monté plus vite que tout le monde, c bien mais va falloir penser à équilibrer vos classes maintenant, sinon vous allez au devant de sérieux problèmes...

sur tout l'après midi, je n'ai vu qu'un champi GA et un firby blademaster :/ c peu...
Par contre continuer les animistes les champs de champi c le pied qd tu es thane pour les mjollnir
Je pense que ca va s'équilibrer petit à petit...Puis pour l'instant ce n'est pas trop dramatique,vaut mieux qu'ils pensent d'abord à leur plaisir de jeu plutot...
Citation :
Provient du message de Kahédin
Je pense que ca va s'équilibrer petit à petit...Puis pour l'instant ce n'est pas trop dramatique,vaut mieux qu'ils pensent d'abord à leur plaisir de jeu plutot...
Bah plaisir de jeu, chuis pas sur ke les hibbies de Jaspe ct'aprem en ai eu beaucoup hein paske à part taper /rel zont po fait grand chose

En tout cas me suis bien marrer, on avait ni AE stun ni Pbae, j'étais la seule personne à avoir un DD AE, j'en ai jamais autant profiter c trop complet le thane , surtout en spé boubou

( message à arathorn le piti luri ranger : fo pas flecher une spé bouc, çà fini en engage et plus une flèche au but )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés