Diffamation !

Fil fermé
Partager Rechercher
!
Citation :
Etant donné que les instigateurs de ce post ont avoué utilisé un serveur illégal pour faire leurs soit disant tests
Cela est purement de la diffamation sur le post "base de donnée info".
Vous parlez sans savoir d'une chose totalement fausse.
Merci de quoter la soit disant partie ou je l'avoue !
Pourquoi pas de Mp? Pour cassage devant publique sans possibilité de s'expliquer devant eux. Si vous n'aimez pas ce que je dis ou ce que je vais devoiler ce n'est pas une raison pour fermé un tread 'legal' (pour satifaire je met expres le mot)
Nous n'avons jamais eu accès à un serveur et je précise 'illégal'.
Tout ce que j'ai entrepris était strictement légal en ne touchant ni le nom ni la marque de Vircom!

J'aimerais que mon tread soit rouvert avec explications.
Qu'elle qu'en soit les conséquences les listes verront de toute façon le jour.

Si vraiment de gros problème se pose sur la part de légalité qui je vous l’avoue est louche, je vous fournirais tout simplement des screens avec des explications.
Mais les programmes utilisés ne feront sûrement pas plaisirs en image avec des explications.

Foxy que certain connaisse, est une personne qui a créé les tout premiers programme capable de déchiffrer T4C avait limité la chose par sécurité.
L’accès au frontière de cela a tout simplement été outre passé sans pour autant passer dans l’illégalité car elle n’a jamais été servie sur un serveur illégal. ou émulateur ou même atteint une base de donnée serveur !!!
Alors merci de salir le tread quand je ne suis pas là et de le lock sans ma réponse.

Si rien ne s’en fait sentir, je demanderais à ce qu’on fusionne ce post en bas de l’autre fermé.

Merci !
Tu aurais pu me contacter personnellement tu sais.
Tu parles d'un serveur ou vous n'etes pas GM mais ou vous avez fait des invocations... que dois-je comprendre?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés