Déception

 
Partager Rechercher
Lu dans la presse Requiem :

Dread à dit : "je relacherais les reliques lorsqu'il y aura une guilde capable de les garder plus de 24h" -> en lisant ceci on peut se dire que Dread est un gars de bonne foi, et qu'il est intéressé par redonner un intérêt à Camlann, puisque bcp des leaders de Requiems se plaignent que la situation "stagne" au niveau attaque reliques / affrontements (et oui personne ne veut jouer avec eux.... marre des combats à sens unique peut être ?)




-> GDE à gardé les reliques plus de 24h.

-> Requiem à fait une attaque à 5h du mat vs un fort vide, et on peut voir que les paroles de Dread étaient juste des paroles en l'air.




On peut en conclure que le but des leaders de Requiem N'EST PAS de redonner un intérêt aux affrontements sur Camlann, mais simplement de vouloir avoir une main mise sur le serveur.

J'encourage les Requiems qui sont sortis pendant ces 2 jours (car il y en avait, même si une grosse majorité étaient dans le fort) où ils n'avaient "que" 2 reliques à se demander si les combats n'étaient pas plus intéressants qu'avant, et de se demander dans quel but ils jouent à DAOC. Si ce n'est pas dans le but de tout roxxer en ayant le moins de résistance possible en face, qu'est ce, car je ne comprends pas très bien, étant donné le comportement actuel des chefs de la guilde. A ceux qui disent être les garants du fair play, que ce qui compte c'est la beauté du combat, je pose la question : Que faites vous encore dans une guilde, dont certains des officiers se planquent dans des murs pour être hors de portée, laissent des buff bots dans des bugs à des endroits divers, dont des membres préfèrent releaser, soigner en timer invulnérabilité, et se suicider en sautant des murs après avoir quand même perdu ... ?

Quant au principe action<>reaction il a bon dos : en réalité il signifie "si quelqu'un fait une action, nous nous réservons le droit de faire bien pire, à d'autres, et en d'autres circonstances".

Les GDE n'étaient en RIEN liés à l'attaque de mardi, ils font cependant les frais d'une attaque "heure creuse", et précisons comme indiqué plus haut que je vois effectivement une GROSSE différence entre une attaque pour relancer l'intérêt du PvP, et une attaque pour renforcer le deadlock.




Un blutzkrieger violet m'a tuée ? viiiiite je vais tuer des gris des Ranafout ! Pourquoi ? Action<>Reaction. Ah d'accord.



Par notre attaque matinale (et improvisée...) de mardi, nous avons donné la possibilité aux Requiems de montrer ce dont ils étaient capables, nous leur avons tendu la main pour qu'ils montrent qu'ils étaient capables de faire du PvP sans reliques, pour leur montrer que comme eux, des guildes étaient capables de garder des reliques en "prime time", et que donc il était peut être temps qu'ils se remettent en question.

La réponse est sans équivoque : une attaque (organisée ET furtive avec des gens anonymes) des reliques des GDE ce matin tôt.


Aux Requiems qui ne sont pas solidaires de ce genre de réaction (je ne peux qu'espérer qu'il y en aient qui possèdent la fierté de vouloir jouer SANS les reliques) je ne dirais qu'une chose :

Que faites vous encore dans cette guilde ?
une nouvelle du front ...
il y avait à midi 3 ou 4 reliques dans les reliquaires ...

Peut etre qu'il tiendra sa parole ...

et relancera les challenges Rk sur camlann.

(mais allez les chercher avant qu'ils ne changent d'avis ^^)
Kikka si tu l'a cru, tu e vraiment blonde avec DEUX nattes

Sinon, je suis completement d'accord avec ce que tu as ecris... c'est d'ailleurs pourquoi je ne suis plus chez eux.
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Citation :
Provient du message de Saoryn
Kikka si tu l'a cru, tu e vraiment blonde avec DEUX nattes

Sinon, je suis completement d'accord avec ce que tu as ecris... c'est d'ailleurs pourquoi je ne suis plus chez eux.
Plus que 2 jours avec 2 nattes
Message supprimé par son auteur.
Ben pour etre honnête, meme s'ils acceptaient de se contenter de deux reliques, il ne me sembleraient pas anormal qu'ils ne permettent pas a une guilde ennemi d'en garder plus


Voir d'en garder tout court d'ailleurs...
Bon on m'a dit in game que mon premier post était un peu un flame, ce dont je m'excuse ce n'est pas le but premier (je n'édite pas mon post car je n'aime pas retirer ce que j'ai dit, j'assume, et je laisse les gens se faire leur opinion) et que je suis de mauvaise foi.

Pour clarifier, je dit juste ce que je pense :

- Requiem se dit Fair Play
- Notre attaque à xh du mat n'est pas 'fair play' mais son but n'est pas d'être fair play mais de faire bouger les choses, ce que je pense ne peut être que favorable à tous les partis en présence
- A moins que je me trompes, Dread a bien dit ce que j'avais dit là
- GDE n'avait rien à voir dans l'attaque à xh du mat
- Est-ce-que les Requiems veulent continuer à posséder coûte que coûte les reliques, ce qui A MON AVIS nuit au fun de tout le monde sur Camlann, y compris eux.

-> vu que apparemment oui (en tous cas c'est comme cela que j'analyse une attaque à 5h du mat par Requiem, avec la moitié d'entre eux /anon), je suis amenée à penser que Requiem ne veut pas d'affrontements équitables, mais veulent mettre tous les atouts de leur côté parce que ce qui compte c'est gagner, et non pas le challenge. A eux de me montrer que je me trompe.
Bonjour
Mon avis personnel :
Requiem et une Guilde très forte,y a pas a dire..il sont organisé..patatipatata...
la seulle chose que je n aime pas chez eux c'est la mauvaise fois de Kure et de certain Req....
maintenant je vois pas pkoi GDE,IM ou ki ke ce soit d'autres devrait avoir les Reliques pour ""soi disant" équilibre le server..ça,çà me fait bien rire...vous parlez de fair play et cie..mais bon....faire un post de xx pages pour dire ""a 5heure du mat on a pris les relique a Req youhouuu""...je trouve ça déplacé ,surtout qu'apparement elles ont étaient vite récupérez ..mais la qd c les Reg qui les reprenne a 5h....la c mal ...aretez plz, je prefere limite qu'elle reste chez les Req ( car pour moi il les mérites)...j ai lu des choses genre :" laissé les reliques au APK pour équilibre le server,car il n y a plus de fun tatati tatata.....""
Si vous voulez les reliques ...prenez les ,gardez les... mais Pleurez pas en prétextant moult excuses ,si il revienne les reprendre 2h après....Organisez vous ,et arrêtez d'être "jaloux" ou devenez aussi fort qu'eux

Amicalement....
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Re: Déception
Citation :
Provient du message de Kikka
Un blutzkrieger violet m'a tuée ? viiiiite je vais tuer des gris des Ranafout ! Pourquoi ? Action<>Reaction. Ah d'accord.
Erfffffff


Naaaaaan Kikka, leur donne pas de mauvaises idées...
... Je suis gris et Ranafout, j'peux plus sortir de TNN i sont très énervés!!

Dans ton exemple, à la place de Ranafout, tu pourrais pas mettre ... euh... chais pas moi... Carpe Mortem?
Citation :
Provient du message de Achram / Deedos
Bonjour
Mon avis personnel :
Requiem et une Guilde très forte,y a pas a dire..il sont organisé..patatipatata...
la seulle chose que je n aime pas chez eux c'est la mauvaise fois de Kure et de certain Req....
maintenant je vois pas pkoi GDE,IM ou ki ke ce soit d'autres devrait avoir les Reliques pour ""soi disant" équilibre le server..ça,çà me fait bien rire...vous parlez de fair play et cie..mais bon....faire un post de xx pages pour dire ""a 5heure du mat on a pris les relique a Req youhouuu""...je trouve ça déplacé ,surtout qu'apparement elles ont étaient vite récupérez ..mais la qd c les Reg qui les reprenne a 5h....la c mal ...aretez plz, je prefere limite qu'elle reste chez les Req ( car pour moi il les mérites)...j ai lu des choses genre :" laissé les reliques au APK pour équilibre le server,car il n y a plus de fun tatati tatata.....""
Si vous voulez les reliques ...prenez les ,gardez les... mais Pleurez pas en prétextant moult excuses ,si il revienne les reprendre 2h après....Organisez vous ,et arrêtez d'être "jaloux" ou devenez aussi fort qu'eux

Amicalement....

1) personnes n'a dit "donner des relics aux APK ou autres guildes"...

2) faut pas inverser les rôles se sont les requiems qui se sont plein d une attak a 5h... c'est juste que maintenant bin ils font pareil koi.

le problème (ki a déjà été dit par Kikka) c'est que ce n'était pas le même enjeu
Re: Re: Déception
Citation :
Provient du message de Rouki Balbouna
Dans ton exemple, à la place de Ranafout, tu pourrais pas mettre ... euh... chais pas moi... Carpe Mortem?
T'inquiete, ca arrive aussi
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Citation :
Provient du message de Achram / Deedos
Bonjour
Mon avis personnel :
Requiem et une Guilde très forte,y a pas a dire..il sont organisé..patatipatata...

Ils sont juste numéro 1 parce qu'il n'y a plus Epic, WL, Millenium


Etre number one avec les guildes que j'ai cité, la d'accord chapeau les Requiem. Etre numéro un dû au départ des grosse guildes c'est juste un coup de chance pour eux
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés