Nouveau patch ? [Non Ancien Problème][FUSION]

Répondre
Partager Rechercher
voila je jouais trankillement (pour une fois ke je trouve un groupe avec mon ranger en plus ) hop une déco sauvage je relance le jeu et j'ai de nouvo le mm download que la dernière fois donc la sois disante version 1.63us suis je le seul a devoir re faire une réinstallation
je viens d'avoir le meme probleme que toi

De + je suis sur Modem56K je peux pas m'amuser a telecharger n'importe comment je vais devoir sacrifier mes heures de jeu moi qui avait une RS ce soir

Mais j'avias deja eu ce probleme pour un patch plus vieux, et j'y avais fait cette remarque que je re-fais -> Pourquoi GOA garde-t-il ces fichiers la sur son serveur

pfffff
y a un truc ke je comprend po j'ai réinstallé le jeux 2 fois supprimé entièrement ce kil restait du dossier moi mm j'ai modifié avant de me connécter le update.dat comme il a était dit dans d'autre post et pourtant il me reprend encore le dl !!!

je v po m'amuser a le réinstaller 400 fois la
Pour info, avant meme de s'apercevoir que le jeu télécharge les patchs, si vous voyez que le lanceur a une version supérieure a la 1.43, Ctrl + Alt + Suppr et shootez la tache, ca evitera de télécharger le patch et d'avoir a désinstaller.

Sinon, il faut faire une copie des fichiers update.dat et camelot.exe

Si le serveur de patch français ne reponds plus, ce qui arrive de temps a autre, il vous redirige automatiquement sur le serveur US, ce qui entraine une modification de l'update.dat (d'ou l'utilité de le sauvegarder).

Comment le voir rapidement?? c'est simple, si vous avez un téléchargement tres rapide d'un camelot.exe et qu'il vous demande de relancer l'application, c'est que vous venez de passer sur le serveur US. Il suffit alors d'écraser l'update.dat et le camelot.exe avec la copie de sauvegarde...

Voilou
__________________
Votre signature a été effacée par Lisèn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Il y a aussi la possibilité de passer update.dat en lecture seule, comme ça le soucis ne se reproduit plus, ne pas oublié qu'on l'a fait en cas de problème ultérieur, aussi
Citation :
Provient du message de Skyline
je v po m'amuser a le réinstaller 400 fois la
Je vais te donner une technique subtile mais néanmoins logique.
Prochaine fois que tu télécharges une mise à jour, tu l'arrêtes au lieu d'attendre bêtement qu'elle arrive à son terme, ça te fera moins de choses à télécharger après édition du update.dat. :baille:
Citation :
Provient du message de eideon
@Paice
Modifier l'attribut de l'update.dat en lecture seule ne marche pas, j'ai déjà essayé
ah bon, ben pour moi, ça fonctionne, le fichier est taggé lecture seule - système et il ne bouge pas d'un poil, j'en ai une copie dans le répertoire d'a coté quand même, au cas ou
Le jeu est en anglais et j'ai un message me disant que mon mot de passe n'est pas valide.
Vous avez téléchargé les patchs de la version US.
Ouvrez le fichier update.dat et rajoutez y les lignes suivantes :


citation :
Si vous utilisez Shrouded Isles :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


citation :
Si vous n'utilisez pas Shrouded Isles :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Si cette solution est sans effet, vous êtes bon pour une réinstallation complète du jeu, désolé.

Sources a lire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés