[Broc] Merci .......

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh ui encore un post a ouainouain devant l'attitude de certains joueurs ... (vaudrait mieux d'ailleurs k'ils deletent

Je ne remercierais jamais assez les mids ki m'ont encourage et avec ki on a passe un super moment ce soir a Upp jusk a ce ke 3 vrais trolls ..... (enfin bref 2 vik et 1 koby ) m'aient pris o depourvu et m'on lâchement kill alors k'on etait en train de faire connaissance .


A savoir kan mm k'il y avait juste 2FG de mids ki ont ete cool et sont restes avec moi pdt kasi 2H30 pour certains n'ayant mm po cherche a faire du XP kill ou autre entourloupe je trouve ca tres desagreable ke juste 3 boulets killent alors ke 2 FG sont autour de moi et ne font rien ....
yop, ct sympas en effets juska ce que certain mid arrivent mé bon la prochaine foi on vous emenera dans un coin safe pakse ca plait pas a tlm de voir des nalb mem pacifique a upp
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de elarine
faut pas deconner quand meme c'est une zone RvR
c'est normal que tu te prenne une baffe a squatter la bas pendant 2 heure
Ouai gaffe tu peux meme etre Lag Moc Zone Lag
__________________
Citation :
Provient du message de JupyteR
la prochaine foi on vous emenera dans un coin safe pakse ca plait pas a tlm de voir des nalb mem pacifique a upp
Bon pour le coup, là je me retiens plus de poster.
Deux Alb qui font du PL de RP, idem du côté Mid, faut pas râler si on gueule, et de surcroît si je suis venu AE mez et taper tout ce pti monde ( y compris le hib qui passait par là ) avec mon groupe.

C' est vrai, on revient, PAN, mort par des fufus, ben bravo à eux
On me rez, je me refais tuer ( rebravo ) et on tue pas les healer qui vient de me rez et mon amie sicaire ? Rhoo surtout pas pense-tu, comment on fait après pour continuer notre PL de Rp ?

Chut quoi -_-

Bravo aux mids qui sont venus tuer les albs qui restaient, sisi bravo
ben les zones Rvr malheureusement c po trop fait pour jouer aux cartes avec les ennemis

Sinon, ben ce ki t'ai arriver est normal et faut po en vouloir à tes 3 agresseurs d'avoir agir ainsi, ils sont chez eux que diable <oki mm si tu n'était pas une réelle menace pour leur ZF>

Et vu que tu monopoliser 2 groupe a toi tout seul, ben eux voulez peut être rvr et comme les trolls autour de toi taper la causette au lieu de rosser les mickeys et les conserves, ben sont venus te tuer pour régler "leur" problème
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
si c'est ce qui c'est passé ce soir sur upp, j'étais avec mon ptit nain healer et j'ai vu deux albs à poil en face de mids, me suis dit, sont la pour faire copain, on touche pas.
ensuite me prend mezz d'une mene (toi olwen donc) et 2shot d'une sicaire (suis 36 hein).
bon, ben vous, j'allais pas vous rater, on vous tue, la clerc à poil vous rez, on vous retue (rancune quand tu nous tient), ensuite mon groupe est parti faire une quète.

rien vu de plus, si c'était une histoire de PL de rps, on y était pas, mais si on l'avait vu, on aurait tout rasé, ça se fait pas.
(je penche plutot pour de duels avec ce que j'ai vu)
Re: Merci .......
Citation :
Provient du message de Mirardol
alors k'on etait en train de faire connaissance .
Lollllllllllllllll tu as fait connaissance avec des ennemis ? alors t'as appris quoi ? dis nous tout
Re: Merci .......
Citation :
Provient du message de Mirardol
[iA savoir kan mm k'il y avait juste 2FG de mids ki ont ete cool et sont restes avec moi pdt kasi 2H30[/i]
2h30 t'as de la chance deja tu ve pas mourir tu pex pas en zf stou
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Lol bandes de missants moi aussi j'ai duo té avec un elf rencontré au bord d'un chemin et une vilaine ombre arrive et me PA / stun etc etc bon d'accord c'est des ennemis mais un peut de paix dans un monde de troll :bouffon: en bref j'ai passé un bon moment même ci c'est vrai le dialogue n'était pas très enrichissant ( /k , /h , etc ). Bref pauvre petit nalb cueillit ci durement de la vie mais un jour tu verras grand tu seras et coup d'épée tu leur rendras
Citation :
Provient du message de Olwenn
Bon pour le coup, là je me retiens plus de poster.
Deux Alb qui font du PL de RP, idem du côté Mid, faut pas râler si on gueule, et de surcroît si je suis venu AE mez et taper tout ce pti monde ( y compris le hib qui passait par là ) avec mon groupe.

C' est vrai, on revient, PAN, mort par des fufus, ben bravo à eux
On me rez, je me refais tuer ( rebravo ) et on tue pas les healer qui vient de me rez et mon amie sicaire ? Rhoo surtout pas pense-tu, comment on fait après pour continuer notre PL de Rp ?

Chut quoi -_-

Bravo aux mids qui sont venus tuer les albs qui restaient, sisi bravo
C est moi ou ce que tu raconte c est pas ce qui c est passer au moment cité par l'auteur du post ?
/hug mon JupyteR

Et si c des amis irl et k'on est sous irc ou msn avec on doit quand mm les considerer comme des ennemmis ?
Les treves n'existent pas a la guerre ?



Et pour ce ki estd e post ouain ouain relisez bien tout JOL il n'y a ke ca
Avec le tien sa en fait un de plus ... tu n'est qu'un mouton qui suit la masse ... en gros.

Et quand tu comprendra que les gens qui vont en ZF c'est pour se mettre sur la tronche,ben t'auras enfin compris le systeme du jeu .
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés