Preview sur Gamespot et nouveaux screenshots

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que les nouveaux screenshots sont magnifiques : hauts en couleur et montrant de belles scènes

Je pense que ceux qui veulent jouer un dragon vont s'impatienter encore plus
premier screen: hum! comme j'ai envie de casser du mort-vivant moi!
deuxieme screen: "mais oui! c bien une vache!"(Diablo I)
troisieme screen: a la vue du marteau de guerre j'ai failli m'evanouire! Au nivo rp je trouve pas ca terrible:"un mage tout febrile change de classe et peut porter et manipuler une telle arme?" On verra bien...Peut etre y a t'il des prerequis de force...
quatrieme screen: faudrait le voir bouger, mais la texture du dragin me plait moyen. Et comment des chiots comme ca peuvent ils tracasser une creature aussi grosse?
cinquieme et dernier screen: la je prefere ce dragon, meme si les motifs j'aime pas, mais au moins on vois deja une bonne personnalisation. Rebelotte, comment un tas d'os peut ils se mesurer a un Dragon aussi enorme?
Apres visualisation des screens, j'admets être assez dessus sur le physique des dragons

C'est quoi cette mâchoire supérieur plus petite que l'inférieur, je trouve ça personnellement laid. Le seul que je trouve potable c'est le dernier screen avec le dragon rouge, mais toujours avec un bémol, je préférerais voir des écailles....

Pour les autres créatures, les loups a deux têtes ont l'air chouette, les morts vivants avec les cornes c'est assez rigolo, il leur manque plus que la queue pour ressembler au déchu

Enfin ce n'est qu'un avis personnel
Citation :
Provient du message de Valhandra
les morts vivants avec les cornes c'est assez rigolo, il leur manque plus que la queue pour ressembler au déchu
regardes le screenshot avec le dragon qui essaye d'embrasser un squelette ... tu verras que le squelette a une queue ...
@Nethaneel
Le seul pré-requis que j'ai pu lire, c'est qu'un mage ne porte pas d'armure de plaque, ensuite la puissance d'une école n'est accessible pleinement que si on est dedans...

Par contre les armes sont gigantesques

j'espère qu'il y en a à taille humaine...

genre le mage en robe avec une dague de taille raisonnable...
(Qui a dit Gandalf???)
merde je bave (comme dirais l'autre)....

On peut presque faire tous les styles de dragons...

Même ceux à mâchoire inférieure prédominante style crocodile / dragon vert...

seuls les dragons asiatiques (sans ailes) sont impossibles...

au vue des screenshots je parie qu'un des mobs majeurs sera un dragon-squelette...

puisqu'il y a des déchus-squelettes...
Citation :
Provient du message de Nethaneel
Au nivo rp je trouve pas ca terrible:"un mage tout febrile change de classe et peut porter et manipuler une telle arme?" On verra bien...Peut etre y a t'il des prerequis de force...
Il a été dit dans un journal (désolé, pas le temps de chercher pour le moment) qu'il y aurait des pré-requis sur les objets pour qu'un perso nouvellement créé ne se retrouve pas avec un Uber-matériel filé par un copain de haut niveau.
les détails graphiques de ce jeu sont impressionnants , a chaque fois qui y a des nouveaux screenshots je me régale...
je suis vraiment surpris au fur et a mesure que le jeux avance y a déja plein d'endroit ou j'ai deja prévu de poser mon dérriére de sslik
Moi, ce qui me plait le plus, c'est que les persos et le ciel sont monstrueusement détaillés Z'avez vu le ciel, sur les trois ss des dragons, les étoiles, les reflets bleutés, les nuages... Bô!!!
Arf, bien que tu as eu la bonne idée de mettre les printscreen sur JOL, est-ce normal que je vois le site de gamespot comme ceci ?

j'ai deja remarqué ce probleme il y a quelque temps... c'est l'unique site que je fréquente qui me fais cela... pareil avec un autre naviguateur (opera) il n'affiche pas les images, comme sous IE.

Version de IE: 6.0
Opera: 7.0

si quelqu'un peu m'aider ca serai sympatoche

Merci
J'avais pas fait gaffe aux machoires superieurs plus petite c vrai que c assez moche. Apres les Dragon ont des ecailles, le truc c que les motifs sont trop continus...Enfin si je fais un dragon je pense qu'il n'en aura pas...
Apres sur les screen ou on voit les combattant, j'avais pas fait gaffe au Saris noire pourtant un armure toute blanche.
Sinon je suis un peu rassure pour l'histoire des prerequis, mais avoue que les armes sont enormes!
Et pour conclure effectivement le squelette a corne semble etre aussi un squelette a queue...Squelette de dechue?
Vera t'on les mort vivant des races soumises?Arf sinon ce screen me botte bien:
Vivement le moment ou je sairai a sa place! Bastooooooooooooon! Qui a dit que j'etais un GB?
Ces images ne sont vraiment pas hallucinantes...
je trouve que ca fais plus carré que les autres images.

en ce qui concerne la mâchoire c'est juste un effet optique que ca soit plus petit car si tu regarde bien c'est la même taille presque.

Heureusement que c'est un MMORPG sinon j'aurai pas du tout aimer le style !
en comparaison avec HL2 on peut rire...

mais sinon c'est vrai que c'est génial tout de même
__________________
http://www.venerables.net/images/signatures/aldaron
C'est vrai que graphiquement , Hz fait un peu vieillot surtout face a des jeux comme Lineage 2 .........Mais bon ce n'est pas tellement ca qui est intéressant dans Hz c'est son artisanat et le fait de pouvoir personnaliser son perso etant donné les possibilité de l'artisanat et du système de multiclassages......Vivement qu'il sorte histoire de se faire une idée
Talking
quand je vois ces screens, je me dis : cest bien beau tout ca !

Enfin je me demande tout de meme si les dragons sont a taille reelle car je les trouve un tantinet gigantesques ...J imagine une reunion de dragon, comme la becane doit ramer ..

Vive l artisant qui a lair super detaillé et dynamique ...

vivement que lon voit tout cela en " mouvement" ....
Tu as bien de la chance Gorneryan de ne pas jouer pour les graphisme, enfin moi je ne joue pas que pour ca non plus, mais quand on me dit que la tech graphique est revolutionnaire et qu'on me montre un espece de pantin je me pose des question, surtout que je suis qu'actuellement il est "facile" de faire mieux...
Comme le dit Gaeille de toute facon, vivement une pitite video pour qu'on est du mouvement des fois que...
vu les discussions sur leur technique, vu les quelques vidéos qu'on a, c'est très impressionnant en fait...

Et je suis certain qu'il ne montre pas la qualité au mieux qu'il peuvent faire...

Ensuite si il est facile de faire mieux sur des jeux sans personnalisation, ou a personnalisation faible, faire aussi bien sur un jeu dont quasiment rien n'est calculé à l'avance, c'est une autre paire de manche...

Sur DAOC ils ont abandonné l'idée de permettre d'ajouter des effets de particules aux objets craftés tellement c'était ingérable par leur système...
Je dis pas que Horizons est moche ou pas, je dis juste que AE devrait nous montrer ce qu'ils sont reellement capables de faire, comme la derniere video par ex (je l'ai pas vu encore mais vue les commentaires...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés