Usines

Répondre
Partager Rechercher
salut

Pour ceux qui aurai pas remarque ils ont nerf les Usines, en effet maintenant elle ne vous rapporte plus qu'1/10e de l'xp par objet cree a l'interieur de celles-ci, il y a d'ailleurs un post d'Holocron a ce sujet mais leur forum la "manger" comme ils disent
Donc pour ceux qui ne pexait pas comme ca c'est pas tres grave pour eux mais pour les flemmards, a qui comme moi c'etait devenu la seule facon de gagner de l'xp, il va falloir se remettre a cliquer partout sur les ecrans de craft
Voila c'etait juste pour vous prevenir pour que vous arretiez vos usines (ca vaux vraiment plus le coup de pexer comme ca maintenant)

PS: les gens ont pas l'air content du tout de ce changement et il y a deja de nombreuses pages de mecontentement sur le site officiel, je garde donc quand meme espoir qu'il retire ce nerf mais bon
Si ça te peut te consoler, tu n'es pas seul dans ce cas. Personnellement, je suis doctor et je dois atteindre 27 000 Xp pour passer Expert. Et à la vitesse ou je gagne mon expérience Jabba aura déjà fait 5 fois le tour de Tatooine...
C'est ennuyant, il faut cliquer pleins de fois. Encore heureux que l'on puisse désactiver l'option de confirmation

Pour courronner le tout mon usine de Food et Chemical est buggée et ne peut rien produire. Le plus drôle, c'est que j'ai payé la maintenance pour une semaine, ha ha ha...

Dommage qu'il n'existe pas un outil style 'auto-craft'
Elles restent interessantes pour la production des pieces detachees, afin de pouvoir faire bcp + rapidement de gros objets.
Comme par exemple les Synthetic Cloth en tailleur, chaque vetement ou presqeu en demande 3, c tres tres lourd, alors autant s'en faire des centaines avec une usine, puis la replier le temps de les utiliser
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
ba a cause de ce nerf ... les cuisto c mort ...
ils gagnent leur xp par 20 et doivent en avoir dans les 50 000 O_o
Par 2 xp, je vous laisse le calcul en jour ....

Et faire la bouffe a la main a base de 20 xp dur dur ...
Sympa le nerf, j'ai achete ma food factory a 5h du mat. J'etais tout content de pouvoir etre master spices ce soir, ben pour les neutron pixies va falloir attendre les gars

PS: j'avais pour 30K cr de ressources dedans juste pour l'xp, je me retrouve avec 150 spices lvl 0 invendables lol
Ca va, faut pas se plaindre avec les épices. Il te faut 20k pour Spice IV, à 200 xp l'épice, ça monte très vite. J'ai monté de novice Smuggler à Spice IV en à peine quelques heures.
Pour les usines juste un petit detail: normalement on progresse "à l'usage" hors lorsque l'on fait tourner une usine c'est pas vraiment nous qui bossons, du coups d'un point de vue "logique" il est normale que l'XP soit nettement moins importante, l'usine etant là plus pour assurer la production sur un item que l'on vend bien que pour aire de l'XP

Ca me parait donc normale de reduire un peu l'XP aisni obtenu, ceci dit, 10% ils y sont allé comme des bourrins là, enfin je supose que c'est pour eviter la generation "Master Artisan en dormant", ils vont certainement le reequilibrer avec un truc du type 50% ce qui parraitrait plus raisonnable je pense.
Citation :
Provient du message de Xarius
Ca va, faut pas se plaindre avec les épices. Il te faut 20k pour Spice IV, à 200 xp l'épice, ça monte très vite. J'ai monté de novice Smuggler à Spice IV en à peine quelques heures.
J'ai perdu 60k dans cette histoire, donc oui je me plains.
comment on desactive la confirmation pour le craft ???
wi c HS mais sa parle quans meme de craft
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Depuis hier le nerf, et pour desactiver la confirmation de craft suffit d'aller dans les options - Misc et tu dechoches confirm crafting truc )
Depuis hier le nerf, et pour desactiver la confirmation de craft suffit d'aller dans les options - Misc et tu dechoches confirm crafting truc )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés