Jurassik park

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais vous faire part d'un problème qui je pense nui sérieusement a l'amusement de SWG .
Depuis quelques temps on peut lire plusieurs posts , qui dénigre les CH : profession trop puissante pour certains, elle a entrainner pas mal de débats .... cependant je ne peut que remarquer , que le nombre de CH a triplé .... les anciens anti-CH deviennent tt a coup des CH : puisse qu' il ne peuvent plus rivaliser avec des CH, ils deviennent des CH .....
et la çà devient vraiment n'importe quoi .... laisser moi prendre pour exemple le camp tusken sur tatoinne :

Premier problème le FLOOD : une 30taine de joueurs qui se mettent a donner des ordres a leur créatures : "BILLY COUCHER , THIERRY ATTACK MOI CE VILAIN !!!" l'écran se rempli de bulles, et le chat se flood !
( pour ceux qui me répondrons enleve l'option des bulles , je répondrais , que je ne plierais pas , je joue comme je l entend ) impossible de placer une phrase au milieu de ce défilement de macros ennuyeuses....

http://yo-depotoire.chez.tiscali.fr/bai.JPG


Deuxieme problème , la visibilité : une 20aine de gros mobs a poils et a pattes , une 10aine de volants , et 3 ou 4 insects , Le camp devient un véritable ZOO.
Impossible de distinguer ses alliers, les tuskens , ou meme encore les bantha que l'on confond avec des pets. votre écran devient un defilement de textures colorées a l approche des différentes peaux de creatures ....
impossible de targeter , a part avec tab ,et donc impossibilité de loot, Pire on ne voit plus rien de l'action .

En plus du chat et de l écran flooder , l'action est nettement ralenti par le LAG impressionnant que produisent toutes ces creatures et leur maitres . le jeux devient une séance diapo...

http://yo-depotoire.chez.tiscali.fr/a2.JPG
http://yo-depotoire.chez.tiscali.fr/c2.JPG

4eme problème un CH se suffit a lui meme , il n'a besoin de personne pour exp . du coup il vous est impossible de grouper. De plus la moitié des joueurs découragés ( healer , teras-kasi )iront vers un autres spot ....
non seulement les CH ne groupent pas , mais en plus indirectement ils vous empêcheront de trouver un groupe .... Les CH deviennent alors maitre du spot choisi.
non-CH s'abstenir : le camps TUSKEN n'est plus pour vous ! Et bientôt d'autres spots suivront .

Du coups tout le monde est solo et ne laisse place qu'au monster-bashing !!!
Inutile de demander de grouper, la plupart d'entre eux vous répondrons qu'ils préfèrent soloter avec leurs 2 rancors.

5eme problème : Pour les plus courageux , ils peuvent toujours essayer d'exp a coter de ces "parasites" .... malheureusement le moindre ennemie qui PoP, est pulvériser par une horde d' animaux sauvages en quelques secondes.
pour un joueur armée il aura le temps de tirer une fois ( 65 exp ) pour un tera-kasi , ce n' est meme pas la peine ... avant d'atteindre sa cible, le mob sera deja a terre.

pour résumé : les CH détruisent l'ambiance du jeux , imposent leurs loi et leurs prioritées.
le petit exp familial se transforme en farmage general .
la crise du CH se répend , tous les joueurs qui ne peuvent lutter , passent CH , car c'est maintenant le seul moyen d être accepter et de pouvoir exp correctement ....
bref mesdames messieurs Bienvenue a STARWARS GALAXIE A CREATURE HANDLER LAND
ca serai bien de ne pas généralise quand même, tous les CH ne sont pas des malades des camps tuskens. J'ai déja assister à ce genre de bataille, c'est vrai que c'est n'importe quoi mais avec le nerf des CH qui arrive il y a des fortes chances qu'un équilibre soit retrouvé.
une triste realiter
malheureusement ce que dit exsyn refllete la triste realliter du jeu

dans tout cette ama de bestiole cadvre et autre rancor qui creer la politique , on a vite fait d'amalgamer ch avec bouffeur d'xp solitaire

malheureseument voila , je vais pas dire que les ch qui joue comme sa son une minoriter), cette majoriter de ch bouzille completement la beauter de la profession et les VRAI creature handler tt simple qui se promen juste avec 3 rancor , eu nan avec des ptit bestio bin il sont mit dans le meme panier.

je voudrait juste vous dira quand vous croiser un ch demander lui si vous pouver teamer avec lui avant de tous de suite penser tien un ch un ubber roxxor plin de bvestiole qui se la pete en solo.

personellement mes bete sont tellement petite ( malheureusement pas par la taille) mais par les stat que je team quasi tt le temp

a oui une autre chose quand vous voyer un tres gros bestio ne penser po qu'il est plus costo que l'autre qui fait un dixieme de votre taille vous risquerier d'etre surprit
Re: une triste realiter
Citation :
Provient du message de shandrill

a oui une autre chose quand vous voyer un tres gros bestio ne penser po qu'il est plus costo que l'autre qui fait un dixieme de votre taille vous risquerier d'etre surprit
Ouep celle la je viens de l'apprendre à mes dépend, un ch'tit truc tout rikiki qui m'a mis des baffes à 100 pts de health mais à une vitesse tout bonnement hallucinante....
Je suis d'ailleurs allé vite fais méditer sur cela au centre de clonage le plus proche
Il y a encore certain endroit qui resiste bien a l'envahissement des CH... et on essaye de le faire rester comme ca. (ca veut pas dire qu'on interdit les CH d'y aller mais les groupes de CH )


T'as oublier le probleme du lag... des tonnes de pets ca fait laguer a mort !!!!
arretez les camps tuskens et voila

c'est pas rp du tout , j'en ai fais 3h et j'ai fais aussi un truc a 80kxp de carabine par heure .... c'est pas rp du tout j'en ai fais 2 h (plus de 150k xp quand meme ) mais bon ....

vous parlez tous de rp et de mechants "ubber roxxor" ou "power level" mais le camp tusken c'est ca ..

profitez du jeu ...

bientot on verra apparaitre des mecs a qui il restera plus de points de skills et qui demanderont toujours a des medics de soigner leur wounds de mind
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
bientot on verra apparaitre des mecs a qui il restera plus de points de skills et qui demanderont toujours a des medics de soigner leur wounds de mind [/i]
lolol mais kler ghor
Arreter vous me faite peur moi qui veut devenir CH par pour roxxer juste pq jaime les classe a pet et pouvoir dresser et faire des mamour a mon bébé je risque de pas etre grouper pour essayer detre novice ch car certaine personne disent que le ch est "uber" sa me fait peur
Citation :
Provient du message de Kleyvit Branosh
ca serai bien de ne pas généralise quand même,
La seule chose qui se généralise c'est malheureusement les templates avec une branche CH .


Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
T'as oublier le probleme du lag... des tonnes de pets ca fait laguer a mort !!!!
Nan , fallait juste prendre le temps , de tout bien lire


Citation :
Provient du message de ghor l'houf
arretez les camps tuskens et voila

c'est pas rp du tout , j'en ai fais 3h et j'ai fais aussi un truc a 80kxp de carabine par heure .... c'est pas rp du tout j'en ai fais 2 h (plus de 150k xp quand meme ) mais bon ....

vous parlez tous de rp et de mechants "ubber roxxor" ou "power level" mais le camp tusken c'est ca ..

profitez du jeu ...
Si c'est ton genre de baisser les bras quand la situation te dépasse alors Oui vas exp ailleurs , moi je n'en ai pas l'intention ...
Ce phénomène grandissant s'applique a beaucoup de spots "fréquentés" sur pas mal de planètes. ( Les camps etaient juste un exemple ) ... ou ira tu quand meme les alentours des villes seront siégé par des novices CH ?!!
Quand a moi , j'aime profité du jeux , et de son entier espace : meme les camps tusken !!!
Citation :
Provient du message de Exsyn
Si c'est ton genre de baisser les bras quand la situation te dépasse alors Oui vas exp ailleurs , moi je n'en ai pas l'intention ...
Ce phénomène grandissant s'applique a beaucoup de spots "fréquentés" sur pas mal de planètes. ( Les camps etaient juste un exemple ) ... ou ira tu quand meme les alentours des villes seront siégé par des novices CH ?!!
Quand a moi , j'aime profité du jeux , et de son entier espace : meme les camps tusken !!!
heu j'ai pas pu tout comprendre

mais bon je vous dis juste que vous n'etes pas RP du tout , apres vous faites ce que vous voulez j'en ai rien a faire
ma profession c'est ermite sur tatouine en cape marron , et mon passe temps c'est sauvé des jeunes hommes avec des droides cinglés qui livrent des messages donc

et puis ca me rendra la tache plus facile en pvp
ps : arff je suis carbineer si j'etais rifleman il me suffirait que d'un headshot 1 , pour vous retirez le seul point de mind qu'il reste (humour inside )
mdr les screens m'ont fait mourir de rire là

Pour les créatures handler faut pas oublier le monstrueux nerf qui leur (nous) arrive dans les dents... rien que tout à l'heure un mec qui s'amuse depuis quelques jours à lacher des rancor aggro dans theed a été tout surpris quand je lui en ai parlé, a mon avis un CH de moins il ira parasiter une autre classe
Je pense que ce nerf diminuer considérablement la population de CH, les CH qui sont allés farmer au camp tusken et qui sont déjà master vont aussi finir à en avoir marre assez vite s'ils continuent à jouer comme ça...
Pas de panique donc, vers les débuts de DAoC sévissait une classe qui s'appellais le clerc smite ils l'ont tellement bien nerfé qu'on en a plus jamais vu
Cool
Je retire deux idées de ce fil en attendant notre boîte de jeu :

- j'espère que les nerfs actuels et prévus seront suffisants pour que la classe cesse d'attirer les joueurs en quête du personnage le plus puissant (mais à partir du moment où il existe un PvP dans le jeu, c'est une démarche légitime). La classe m'attire (nerfée ou pas) dans le cadre d'un personnage de type entertainer/scout/CH (une sorte de bohème baba-cool vivant dans la nature) et ça me gênerait de faire partie de la classe de la plus jouée du jeu ou d'être supposée Uber à cause de ça.
D'un autre côté, ça fait quand même peur de voir que le jeu est sorti aussi mal équilibré et j'ai quand même un peu l'impression que l'équilibrage est fait à la hache (pourquoi diminuer drastiquement les caractéristiques de tous les familiers domptés, même les plus faibles, et ne pas plutôt cesser de rendre domptables les espèces les plus sauvages et puissantes comme les Rancor en plus d'une limitation des espèces domptables selon la compétence du dompteur ?). Surtout que ça laisse déjà présager une série de nerfs à gauche et à droite, chaque nerf rendant une nouvelle classe plus Uber que les autres, jusqu'à un équilibre introuvable.

- je ne connais pas ce (ces?) camp Tusken, mais ça m'a l'air d'être une vraie usine à Xp. Pour ça que je n'ai aucune envie de savoir où c'est. Quite à travailler à l'usine, je préfère encore bosser chez Renault, au moins je toucherais le SMIC.
Citation :
Quite à travailler à l'usine, je préfère encore bosser chez Renault, au moins je toucherais le SMIC.



Je suis d'accord que certains pets ne devraient pas être domptables, ou alors, rendre certains pets très sauvages et agressifs, parfois, agressifs

Que pour un CH pas expérimenté, son Rancor puisse se retourner contre lui

La je vous jure ça les calemrait
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
C'est quoi le camp Tusken???

Ralalalalala l'xp facile ça attire tout le monde

dire que je sais même pas où ce trouve ce camp, je sais juste à quoi il ressemble car on m'a donné une tenue complète de tusken avec le rifle . Donc si vous croisez un tusken en plein milieu du desert en train de nettoyer un camp ou de survey tirer pas c'est moi

Troller constitue une infraction à la charte.
Rechercher cela tu ne dois point.

D'une façon général, dans un rapport social, il n'est jamais apprécié d'insulter quelqu'un.
JeuxOnline se veut un lieu de discussions constructives et saines, la présence de modérateur ne doit pas vous faire perdre de vue que vous devez également vous auto-modérer autant que possible.
Ce n'est également pas la première fois que tu tiens ce genre de discours provocateurs, je te demande donc de particulièrement te maîtriser à l'avenir...sinon nous devons recourrir à d'autres moyens que l'édition.
Alastor


OUI cette classe est peut etre forte et alors ???? y a toujours moyen de s'en sortir et moi je vous le dis y a tellement de post que ben je prefere etre pomer en plein desert (moi enpleine plaine car je suis sur naboo) que d'etre dans un endroit connu

sur ce see later IG
Citation :
Provient du message de gallan
Ne pas citer quelque chose appelé à disparaitre
Oui oui. Toutafé.

Par contre il n'y a pas de troll en race jouable sur SWG. Essaie plutôt Everquest.
Citation :
Ne pas citer quelque chose appelé à disparaitre

Ne pas aggraver la situation. Don't feed the troll.
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés