Descente [Alcool inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grommash
t'avais pas asser de mains ?
Euh non je n'avais pas assez de nyeux

@balkis Legend

Disons qu'en fait ce qui fait vraiment mal ce sont les mélanges ..... sinon faut l'expérimenter une fois je pense comme cela après on sait quand on doit arrêter
23 verres de vodka pomme aux USA (j'ai une plaque à mon nom au Sunset Bar, à Columbus (Ohio)

38 secondes de Keg Stand aux USA également (1,5l de bière durant ce temps, je dirais)

9 verres de chartreuse verte, du pastis sans eau et un fond de bouteille de chartreuse jaune (demandez à Zehaf )

2 x 1m de pastis en tonus infirmières

J'ai un avantage métabolique qui fait que je peux aller jusqu'au coma éthylique sans jamais être malade, ni avoir de gueule de bois le lendemain. Par contre, j'ai régulièrement des trous de une à deux heures où je ne me souviens de rien. Heureusement, je ne me lâche que quand je suis avec des amis qui peuvent me canaliser.


Les soirées étudiantes étaient mouvementées...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
J'ai un avantage métabolique qui fait que je peux aller jusqu'au coma éthylique sans jamais être malade
J'appelle pas ça un avantage.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

J'ai un avantage métabolique qui fait que je peux aller jusqu'au coma éthylique sans jamais être malade, ni avoir de gueule de bois le lendemain. Les soirées étudiantes étaient mouvementées...
Moi je vomis au Coma éthylique par contre je reste extrêmement clair bizarrement (enfin clair.. lucide je vais dire.. je comprend tout ce que l'on me dit,j'ai même souvenance la plupart du temps) et gueule de bois.. c'est quoi ca?
Grenouille bleue, tu serais pas de la région nantaise toi ?

Bon sinon euh .... beaucoup.

Une bouteille de vodka je tiens.

Le champagne c'est du sirop, mais j'ai déjà pris une cuite au champagne, et c'est bon. Le mal de crane apres est ... agréable.

Sinon la plus grosse descente d'un coup ... 1 litre de bière en 1 ou 2 minutes je crois, lors d'un espèce de concours. Le gagnant a fait ca en 15 secondes ....
Citation :
Provient du message de Kuldar
J'appelle pas ça un avantage.
Moi, si. Evidemment, je ne vais jamais jusqu'au coma, je pense qu'on peut connaître ses limites tout de même. Je crois que je n'en ai jamais été aussi proche qu'au sunset bar (évanouissement bref).

Mais boire sans avoir de conséquences à court ou long terme, je trouve ça formidable d'après ce que je vois de mes amis qui galettent partout.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

Mais boire sans avoir de conséquences à court ou long terme, je trouve ça formidable d'après ce que je vois de mes amis qui galettent partout.
Moui enfin connaissant cette situation .. parfois c'est pas super car tu est souvent le seul a pouvoir nettoyer
Citation :
Provient du message de Lorim
Moui enfin connaissant cette situation .. parfois c'est pas super car tu est souvent le seul a pouvoir nettoyer
surtout quand tu te reveille dans ton canapé et qu'il est pas beau a voir
Citation :
Provient du message de Grommash
surtout quand tu te reveille dans ton canapé et qu'il est pas beau a voir
Euh non surtout quand tu vois un mec en train de comater dans le canapé et se vomir dessus... et que même dans la baignoire il remet ca bien sur c'est la masse de 100 kilos qu'il faut trimballer a 3 car les 20 autres vomisse aussi ou comate

et oui je sais j'ai vécu de véritable moment de débauche et de solitude
Citation :
Provient du message de Lorim
Euh non surtout quand tu vois un mec en train de comater dans le canapé et se vomir dessus... et que même dans la baignoire il remet ca bien sur c'est la masse de 100 kilos qu'il faut trimballer a 3 car les 20 autres vomisse aussi ou comate

et oui je sais j'ai vécu de véritable moment de débauche et de solitude
tien ça me fait penser a mon 1er comat ethylique je l'ai pris sur les escalliers d'une eglise
J'ai un souvenir formidable de soirée où on s'était endormis racés comme jamais chez un pote.

Le pote en question se réveille péniblement vers 14h pour raccompagner un ami à la gare, pendant qu'on comate.

Et dix minutes plus tard, coup de téléphone sur le fixe de l'ami:

"Allo, mon chéri, c'est papa et maman, on vient te faire un petit coucou puisqu'on est sur Paris, on est pas loin de ta rue, on cherche une place"

Réveil affolé des plus clairs. 1mn pour remettre un semblant d'ordre, mais si peu de temps... quand les parents entrent, ils voient une dizaine d'inconnus patibulaires, aux yeux explosés, cachant dans leur dos des cadavres de bouteille par dizaines, et la nappe de la table recouvrant une tache suspecte sur le sol.

Apoplexie.
Citation :
Provient du message de Grommash
tien ça me fait penser a mon 1er comat ethylique je l'ai pris sur les escalliers d'une eglise
lol
Tu finiras en enfer pour ca

Ouais enfin bon une fois fini de nettoyer le mec de lui avoir fournit des fringues et de l'avoir couché je t'assure tu as désaouller ... alors comme l'alcool doit toujours ressortir un moment ou a un autre.. tu te dirige vers les WC ... et la tu trouve un pote en caleçon,le pantalon en bas assis sur les chiottes en train de ronfler ... et la ca fait un choc
Citation :
Provient du message de Lorim
Moi je vomis au Coma éthylique par contre je reste extrêmement clair bizarrement (enfin clair.. lucide je vais dire.. je comprend tout ce que l'on me dit,j'ai même souvenance la plupart du temps) et gueule de bois.. c'est quoi ca?
Tout pareil sauf pour le coma Ethylique , je vomis pas arrivé à ce point mais presque je pense.
"Gueule de Bois ? Connais pas !" J'ai trouvé un slogan qui me convient
La seule fois où j'ai été malade c'était après 16 bières en moins de 1h.


et deux petites cigarettes de cannabis

Et je n'ai jamais mal à la tête... Donc j'imagine que j'ai été malade a cause du cannabis parce que j'étais très lucide, pas mal à la tête, pas de gueule de bois...


Alors j'imagine qu'avec de l'alcool seulement, ça me prend plus de temps.
Smile
Généralement mes loisirs sont plus raffinés que de me pochtroner

Si je comprend bien, certains d'entre vous ont décidé de se momifier de l'intérieur ? Comme le formol mais en dedans (note: on ne peut pas boire du formol, c'est mortel ! Je précise, paske bon... )
Citation :
Provient du message de Grimmar
Généralement mes loisirs sont plus raffinés que de me pochtroner

Si je comprend bien, certains d'entre vous ont décidé de se momifier de l'intérieur ? Comme le formol mais en dedans (note: on ne peut pas boire du formol, c'est mortel ! Je précise, paske bon... )
Comme une fois un pote qui me montre un bouteille qui buvais
dessus il faisait noté : a mettre sur une compresse
Bon moi je préviens d'avance : j'en suis pas fier, j'étais très con quand j'ai tenté ça !

Un ptit mélange bien explosif, en gros du 33,3% vodka 33,3% gin 33,3% rhum, tout ca dans plusiseurs verres alignés à boire cul sec, j'ai fais 50 centilitres j'ai pas pu boire une goutte de plus.

D'après les personnes présentes à ce moment là et mes bribes de souvenirs :

23h : le mélange est bu
23h30 : j'ai mal au crane, je m'allonge sur une table basse
00h : je commence à plus trop me rappeler, apparemment j'ai fait chier tout le monde, je tenais plus debout
00h30 : plus aucun souvenir à partir de ce moment là, il parait que j'ai été excécrable dans la lourdeur, que je délirais totalement, que j'ai pleuré en disant vouloir mourrir, premières galettes
01h : toujours pas de souvenirs, je me met en position foetale dans un coin et je ne bouge plus d'après les personnes présentes
04h : je ne m'en rappel toujours pas m'ai apparemment j'ai montré signe de vie et j'ai été me coucher

Je me suis réveillé à 9 heures sans aucun souvenir à part un début d'ébriété "classique" avant minuit, il m'a fallu la journée entière pour me rendre compte de ce qui s'était passé. Incapacité à boire un des 3 alcools constituant le mélange pendant 2 mois, vous inquiétez pas depuis je m'y suis remis
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Trop avant que je puisse vomir.
Mais tout dépend de mon état physique, si je suis enrhumée, ce sera pas assez.
Ca fait de drôle d'état aussi Oo Tu te souviens mon bal de finissant
Personnellement, je n’ai jamais bu jusqu'à vomir, mais j’ai fais :

Un verre de Ricard avec eau (5/7 d’eau ; 2/7 de Ricard)
Un verre de Ricard avec eau (proportion inversées : 5/7 de Ricard ; 2/7 d’eau)
Un verre de Soho (alcool de Litchi) pur
Un verre de Soho (5/10 du verre) cul sec !
Un verre de Ricard (9/10 du verre) pur cul sec !
(La je suis fait !)
Et pour fini un verre de Ricard, de Soho et un peu de jus d’orange (3/10 de Ricard ; 5/10 de Soho et 2/10 de jus d’orange) cul sec !

Et je me suis arrêter la, sans vomir mais après j’était totalement fait …

Amicalement, l’ombre d’Adrian
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Ca fait de drôle d'état aussi Oo Tu te souviens mon bal de finissant
Quel bal ? Il y avait un bal ?
Je me souviens de ma fenêtre qui dansait le lendemain matin par contre...
Parc, Voadka a l'orange de darksoul, taxi, maison

Ce que j,ai pris de plus fort Oo Je sais pas....

Un sale coup qu'on m'a fait, un ami plutot, réchauffé, m'a fait une vodka a l'orange mais a mis l'orange en premier....

1/4 orange, 3/4 vodka sur le dessus a caler...

Quand c une des première fois que vous buvez de quoi de fort ca débloque les voies respiratoires
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Parc, Voadka a l'orange de darksoul, taxi, maison
Je me souviens même pas comment j'ai pu descendre les marches chez mon père sans prendre une débarque

maison, souliers, marches, lit, sac en plastique et remontage de mes dernières gorgées, déshabillage par le gentil copain qui a été bien patient avec moi totalement beurrée qui braillait dans le taxi, dodo quasi coma éthylique, réveil, fixation sur une fenêtre qui bougeait tout seule...et tout un sermon du père.

Sinon, un 26 onces de tequila seule, c'est beaucoup ?
Remarquer que cette fois là j'étais restée en état...mais bon je devais avoir 15 ou 16 ans...
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Pfff...

De toute façon, il n'a jamais été prouvé scientifiquement que le fait de se cacher sous une table faisait suite à une consommation excessive d'alcool
Dans ton cas, si.

Moi, par contre, je ne bois jamais d'alcool, donc jpeux pas dire...Bah voui, hein. Faut bien que quelqu'un reste lucide pour ramasser Hôte des tables quand il a un coup dans les guibolles



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés