Cherche un Bon Rpg ou morpg

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre j'ai deja la quazi totalité des grosse production et je cherche des jeus plus intimiste :P avec des spécificité .

Si vous avez des noms ou des urls de Demo n'éssytez pas

Que ce soit RPG ou Morpg
la liste est longue :P

NWN

Dungon siège

Drakan

Baldur's Gate 1

Baldur's Gate 2

Baldur's Gate 3 (je déconnneee! )

Revenant

Fallout 2 (si sa compte comme Rpg)

voila j'en oublie un paquets mais c'est juste pour montré le types de jeu .


ps: morrowind me branche pas des masses ... cela dis au pire je le prendrais.

ps2: la croisée des mondes j'ai deja été voir et ya pas vraiment de jeu intimiste..

essayer de me donner le nom d'un petit jeu que personne connais et qui vous a branchez personelement
Pas que personne connait, mais des légendes des RPG, et/ou des assez amusant/différent.

Arcanum (pas sur de l'orto la )
Daggerfall (The Elder's Scrolls II)
Might & Magic 3-4-5-6-7-8 (surtout le 4 et 5 réunis ensemble qui donne le World Of Xeen...t'en a pour 6 mois lol..)
Planescape
Eyes of Beholder 1-2-3
Land of Lore
Betrayal at Krondor
T4C j'ai fait 2 ans dessus et c'est vrais ce fut le plus bo morpg que j'ai jamais jouer ... mais depuis que c'est payant et que pole est devenus ce qu'il est cela m'intéresse moin je l'avoue.



Arcanum= essayer aime pas

Daggerfall = jamais essayer c'est une idée

Planescape = essayer ya longtemps trouvé moyen quoi que j'ai pas aprofondit.

Eyes of Beholder 1-2-3 = connais pas..

Land of Lore= un peut trop vieu quand meme ;P

Betrayal at Krondor = connais pas

pour tout ceux que je connais pas je vais chercher

Dans pas longtemps il y a KOTOR qui doit sortir non? ( le RPG basé sur star wars, a force de voir l'abrv. je me souvient meme pas du titre complet )
Il a l'air vraiment pas mal
Citation :
Provient du message de Dober
Vampire la mascarade, excellent jeu de role que j'adore
Huhu, très très bon en solo ce jeu. Je me souviens d'avoir parcouru les derniers niveaux en célérité + meteor shower en continu (avec le sort d'aspiration de sang récupéré en tuant le serpent). Un sentiment grandiose

Sinon:

- MM6
- Planescape Torment
- BG2

sont mes derniers classiques en solo. Icewind dale est assez fendard avec un copain.
Citation :
Might & Magic 3-4-5-6-7-8 (surtout le 4 et 5 réunis ensemble qui donne le World Of Xeen...t'en a pour 6 mois lol..)
J'ai que le 6-7-8-9
*a tjs pas finis le IX d'ailleur*
Citation :
Provient du message de Dober
Vampire la mascarade, excellent jeu de role que j'adore
Rien ne vaut le JDR papier !
Grumbl

Sinon Y a bien GreenDragon
Citation :
Provient du message de Kebero // Garith
Dans pas longtemps il y a KOTOR qui doit sortir non? ( le RPG basé sur star wars, a force de voir l'abrv. je me souvient meme pas du titre complet )
Il a l'air vraiment pas mal
C'est Knight of the old republic ? ou quelques chose du genre.
Si c'est bien se jeu au Québec, il est sortie depuis une semaine environ.
Citation :
Provient du message de Mab
Rien ne vaut le JDR papier !
Grumbl

Sinon Y a bien GreenDragon
Vi je sais ma ch'tite n'écureuille, le jdr papier arrache aussi, mais a que je sache notre ami demande un RPG sur Pc, par un jdr papier, aller bisous, va te coucher au lieu de me donner envie d'appeler des potes pour y jouer
Arx Fatalis est un excellent jeu, du point de vue de l'intrigue , des graphismes, et de la durée de vie.

Je l'ai fini deux fois personnellement; l'un en gros guerrier bourrin, l'autre en mage.

Je te conseil la magie c'est plus sympa à jouer.

Surtout pas Betrayal at krondor, il est impossible à finir trop buggué!

Donjon Siege est décevant de part l'absence de liberté d'action et aussi de part sa courte durée de vie.

Morrowind est très vaste, mais on peut ne pas accrocher malgré la beauté des graphisme et la richesse du background.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés