[Ys] apel a tout le hib connaisant KENDRYL lurikeen proto je pense

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je voudrai savoir si vous connaissez un certain KENDRYL, Ys/Hib, j'ai fait ca connaissance a emain et je ne veux pas dire mais c'ets un mec bien il n'as pas fait comme arkannon ki n'as aps hesitez a gagner 2 rp (lvl 31 j'etais) en me killant alors k'avant Kendryl m'avais aider on avais "discutez" DR ce sont 2 lettres qui reste, s'il vous plait si vous le connaisez envoyé le ici... ca serait cool ! merci d'avance SHADOWMERCENAIRE !! et pas sicaire merci bcp d'avance, un albionnais Ki lutte pour la Reunification des Royaumes ! merci encore kendryl
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
je suis l'Arkenon en question je pense.. ^^
Désolé d'avoir tué du gris mais juste avant j'ai combattu un shadowzerk et tu es passé... tu t'es pris mon dd et je t'ai oneshoot avec... je suis désolé ^^ j'aurai du mieux regarder.

Ah oui demande a qui tu veux, mais j'evite de tuer les personnes seules ou en combat contre d'autre, ou bien en mal de rez , c'est ma façon de jouer. Bon ça marche pas a tous les coups et je me fais souvents wipe par des fulls group mais bon..

Promis la prochaine fois je t'ache... je parle avec toi!

ps: La zone RvR c'est pas l'endroit idéal pour faire une rencontre ^^ (surtout pas loin d'emain , pays des bus et autres trains de tous royaumes )
Salut..arkennon....je ne pense aps que ce soit toi ki m'ai tuer car il a allu 2 DD plus 1 coup au Cac
et tu m'as bien regarder ... et tu as fait /bo juste histoire de te foutre de moi alors plz essaye aps de jouer le grand sur les forum et dire que tu es sur puissant car les larves qui font du Grey Killing j'aime pas, mais on dirai ke c'est un truc hibernien ca ... qui c'est....Mid le fait aussi alb aussi je pense....mais les autres je m'en fou !

moi je "discutais" trankillemnt avec kendryl et tu es venu foutre ton grain de sel....j'aime pas ca !, sache que tu es dans ma liste rouge now !

Bien sur ce si kk'un peu contacté Kendryl et lui demandé son mail se serait cool

Et j'ai pas comrpis le coup du je signe ....
Je me demande comment certaines personnes tapent au clavier, faut regarder son écran des fois pour voir si on inverse "aps" des lettres
Un alb est un alb , l'arme n'a pas d'oeil !! A mort les gris , les verts , les bleus...
Lol Arkenon tu l'as os au dd ... lol :bouffon:
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Bon, pour clarifier un peu tout cela.
J'etais le lead du groupe qui t as tué.
Voila, commentcela s'est passé :
On part de bolg apres buff, je prend le chemin habituel pour aller à emain.
Arrivé à l'entrée d'emain, je vois au loin un alb proche d'un hib.
Avec mes 66 en inté (et oui je suis firb), je fais ni une , ni deux et je lance ma celebre macro 'INC !! INC !! des bouleys ennemis sont proches INC !! INC !!".
Tout le groupe se prepare donc a venir defendre l'hib attaké.
Arrivé au contact, F8, erf un gris, et je m'arrete. Mais bon, pas eu le temps de dire sur le cc groupe de pas tapper. Et la arkenon te tue, sans doute aidé par quelque autres.
D'autre ont eu le temps de réagir, pas lui. V'est bete mais cela se passe en 1 ou 2s, donc parfois c'est cho.
Voila pour la petite histoire.
Apres j'ai eu droit à dessend de Kendril pour savoir pkoi on avait attaké.Je lui ai expliqué et cela s'est tres bien passé.

Plus globalement, vous vous trouvier en plein passsage des groupes rvr hib pour emain, tu es en zone rvr, tu est une cible facile, tu es a cote d 'un ennemi de ton royaume. Si avec tout cela, tu t'attend pas à etre tué, t as pas compris grand chose a DAOC (je dis tout cela gentiment hein).

Ensuite, vu comment tu réagit au post d'Arke qui fait limite des excuses, je trouve ca lamentable. En zone rvr, cela arrive constemment et y a pas de roxxor attitude. Si tu es frusté de pas etre 50, je n'y peut rien (erf suis mechant la)

<RP On>
Hahaha une réunification des royaumes alors que tant des notres meurs au combat chaque jours, que nos villages sont dévasté par vos guerriers, nos belles forets enflemmé par vos les sorts de vos sorciers!!!
Jamais Hibernia ne se pliera devant vous.
La guerre est la et nous continueront jusqu'au bout !
<RP Off>
Salut Sicaire !
Kendryl est mon neveu IRL, je lui donnerai le lien de ton post, mais je crois qu'actuellement il est en vacances (à vérifier)

Quant à Leotat si la scène s'est passée telle que tu l'as décrite, tu ne pouvais pas empêcher la mort du petit alb.

PS : la paix des royaumes ?? cela me semble à l'encontre du background du jeu.
Je ne suis qu'un vil tueur de gris... j'ai honte...
La prochaine fois , écrit en français , et je prendrais la peine de repondre a ton tissu d'insulte sur mon personnage. ^^

J'espere te revoir bientôt plus... "jaune"

c'est quoi ta liste rouge au fait? ça me fais rire d'entendre ça je suis curieux
Citation :
Provient du message de Sicaire
j'aime pas ca !, sache que tu es dans ma liste rouge now !
Citation :
Provient du message de Al Akira Sindriel

c'est quoi ta liste rouge au fait? ça me fais rire d'entendre ça je suis curieux
Ca doit etre comme le téléphone, tu n'apparais plus dans l'annuaire
Re: apel a tout le hib connaisant KENDRYL lurikeen proto je pense
Citation :
Provient du message de Sicaire
Salut a tous, je voudrai savoir si vous connaissez un certain KENDRYL, Ys/Hib, j'ai fait ca connaissance a emain et je ne veux pas dire mais c'ets un mec bien il n'as pas fait comme arkannon ki n'as aps hesitez a gagner 2 rp (lvl 31 j'etais) en me killant alors k'avant Kendryl m'avais aider on avais "discutez" DR ce sont 2 lettres qui reste, s'il vous plait si vous le connaisez envoyé le ici... ca serait cool ! merci d'avance SHADOWMERCENAIRE !! et pas sicaire merci bcp d'avance, un albionnais Ki lutte pour la Reunification des Royaumes ! merci encore kendryl
/nagri, t'es gentil Sicaire mais c'est illisible

L'homme à la longue barbe montre l'âme guerrière en lui et sa non propreté. (citation de Skeet Manta en rapport avec le post)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Re: apel a tout le hib connaisant KENDRYL lurikeen proto je pense
Citation :
Provient du message de Sicaire
Salut a tous, je voudrai savoir si vous connaissez un certain KENDRYL, Ys/Hib, j'ai fait ca connaissance a emain et je ne veux pas dire mais c'ets un mec bien il n'as pas fait comme arkannon ki n'as aps hesitez a gagner 2 rp (lvl 31 j'etais) en me killant alors k'avant Kendryl m'avais aider on avais "discutez" DR ce sont 2 lettres qui reste, s'il vous plait si vous le connaisez envoyé le ici... ca serait cool ! merci d'avance SHADOWMERCENAIRE !! et pas sicaire merci bcp d'avance, un albionnais Ki lutte pour la Reunification des Royaumes ! merci encore kendryl
100% attaque perso sur Arkannon pourquoi ?
Emain te semble le meilleur lieu pour discuter (meme toi tu dois pas le croire)
Bref on voit trop ca sur Jol sous couvert d un poste sympa "je cherche quelqun" une attaque perso gratuite.

Alors si tu parle de reunification de royaume commence par le respect.
Pour info je connais bien l equipe Leotat elle merite le respect.
Ah ben c'est toi le tit nalb que j'ai aidé
Heureux d'avoir pu te rendre service même si juste après un grp hib t'a tué devant moi ...
Personnellement je ne tire aucune gloire à tuer un joueur que je vois gris donc j'ai préféré t'aider plutot que de t'obliger à te retaper tout le chemin jusqu'à Crim

Vali valou Kendryl c'est moua

(Dsl pour l'écriture en loot , j'ai des progrès à faire , ce que je voulais marqué c'était DR = pour De Rien )

Kendryl Kyllan

Lurikeen Protecteur d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Dean
Salut Sicaire !
Kendryl est mon neveu IRL, je lui donnerai le lien de ton post, mais je crois qu'actuellement il est en vacances (à vérifier)

Quant à Leotat si la scène s'est passée telle que tu l'as décrite, tu ne pouvais pas empêcher la mort du petit alb.

PS : la paix des royaumes ?? cela me semble à l'encontre du background du jeu.
Mais nan tonton je pars qu'en aout

(par contre je suis dans l'incapacité de recevoir un mail , allez savoir pourquoi)

Kendryl Kyllan

Lurikeen Protecteur d'Hibernia
Re: apel a tout le hib connaisant KENDRYL lurikeen proto je pense
Citation :
Provient du message de Sicaire
un albionnais Ki lutte pour la Reunification des Royaumes ! merci encore kendryl
je ne dirais qu un mot LOL
c quoi le trip, le but du jeu c est de se faire la guerre nan ?
et quand je vois des personnes qui osent ecrire qu ils sont entierement d accords avec cette phrase, une question me demange : Quand vous jouez au Rubicube vous essayez de melanger le plus possible les couleurs ?
Citation :
Provient du message de Sicaire
Salut..arkennon....je ne pense aps que ce soit toi ki m'ai tuer car il a allu 2 DD plus 1 coup au Cac
et tu m'as bien regarder ... et tu as fait /bo juste histoire de te foutre de moi alors plz essaye aps de jouer le grand sur les forum et dire que tu es sur puissant car les larves qui font du Grey Killing j'aime pas, mais on dirai ke c'est un truc hibernien ca ... qui c'est....Mid le fait aussi alb aussi je pense....mais les autres je m'en fou !

moi je "discutais" trankillemnt avec kendryl et tu es venu foutre ton grain de sel....j'aime pas ca !, sache que tu es dans ma liste rouge now !

Bien sur ce si kk'un peu contacté Kendryl et lui demandé son mail se serait cool

Et j'ai pas comrpis le coup du je signe ....

Lol fait gaffe tu as le correcteur d'orthographe de JoL qui t'as aussi dans sa liste rouge

Le détecteur de trolling aussi

Puis tu es en zone frontière et tu tape la discu toi ?

Aller stop paranoïa, vas en zf pour tes epik ou pour xp/rp pas pour tchater

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés