Animiste (possibilité)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
A DAOC Srouhdes isles, je suis débutant.
Je viens d'arrivant au niveau 5 (avec un sylvain) et j'ai choisi animiste.
Par contre j'ai vu que j'avais des sorts qui fonctionnait sur des creatures que je possédais.
Est-ce que cela siginifait que je peux avoir un Pet ?
si oui, comment faire ? et a partir de quel niveau pour en avoir un ?

merci d'avance
merci
a ouais merci.

Par contre l'invocation ne me suis pas, elle reste immobile au sol.
Alors que (lorsqu'il y a longtemps j'avais un perso bon différent a daoc) j'avais un pet et il me suivait partout et je pouvais lui donner des odres (attaque, protege moi....)
peut on faire pareil et controler les invoc des animistes ?
si oui comment ?

merci d'avance
Les pets de l'animiste sont spécifique a cette classe et il n'y a pas d'autre classe qui ont cette manière de fonctionner, il s'agit de tourelles. Tu les places la ou il te semble judicieux des les mètre et n'en bougent plus. tu as un pet principal qui durera autant qu'il aura de vie ou que tu auras de la vie sinon les autres ont un timer et meurt a la fin de celui ci.
sinon tu as des feu follets qui eux remplacent des sorts habituels sauf qu'ils ont un skin différents.
ok merci

Mais c'est chaud.
car un des pets attirent tou les monstres autour et des qu'il meurt les monstres se ruent vers moi.
C'est dommage que les monstres savent que le pet vient de moi et que des qu'il est meurt il se rue vers moi, car c mortel.
Si non pour les placer il y a pas moyen avec la souris de choisir l'emplacement. car touche f + clavier c pas pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés