Théorie : Jedi.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le titre du sujet l'indique, je vais ici vous exposer une théorie à propos du déblocage du Slot FS. Cette théorie n'est basée que sur ma réflexion.

C'est tout simple : A chaque création de personnage, le serveur de jeu vous attribue une combinaison de niveaux de compétence. Cette combinaison devient alors la clef du slot FS...

Prenons l'exemple d'un type qui commence Novice artisan : le serveur lui attribue au hasard la combinaison suivante : Engineering IV, Surveying IV, Mobility III advandced guidance. Pour débloquer le slot FS, il lui faudrait donc atteindre ces trois niveaux de compétence, sans quoi il ne pourrait jamais devenir Jedi. Je n'ai basé mon exemple que sur trois valeurs, mais il est fort probable qu'elles soient beaucoup plus nombreuses.

Imaginez un peu, sur les 32 arbres disponibles, les milliards de possibilités possibles.

Ce me semble correct vu la remarque principale des devs concernant le fait de débloquer le slot FS : "Une manière différente par personne".

PS : Le premier qui évoque une autre théorie de moi que celle développée dans mon sujet se fait éliminer (les concernés se reconnaîtront).

Voila, je vous laisse discuter de ma bêtise ou de mon génie.
Cela serait passablement décevant pour ceux qui veulent devenir Jedi....

En gros quoique tu fasse seule la chance compte....

Bof bof quoi, mais bon cette théorie en vaux largement une autre...
Ta théorie me semble pas bête du tout du fait ke ce soit vraiment aléatoire.

Seulement je te laisse imaginer le pauvre petit artisan ki est tombé sur le fait d'avoir par exemple master weaponsmith alors k la base il veux etre armorcrafter et pas autre choz en craft. Résultat il aura jamais son slot. ou éventuellement le mec ki veux etre par exemple master artisan et dont la combinaison serait Ranged weapon support IV et Hunitng II. Le mec sera franchement déçu.

Malgré ce ke l'ont peut dire , je pense ke tout le monde espere à un moment donné débloker son slot FS meme si ce n'est pas pour faire un Jedi (koake ce serait un peu bete sachant kon a son main, mais bon il pourra etre utilisé comme bon nous semble)

Bref ta théorie est sympa, mais je pense un peu discriminatoire vis a vis de gens ki ont déjà en tête ce kils veulent devenir. Perso je préfère esperer ke c plus tourner dans le sens du roleplay du perso, a savoir si tu gère ton perso aussi bien ke ce ke ta classe ou ta profession le suggère, si t rebel de pas faire la girouette toutes les semaines a devenir Empire et vice versa.

Je prefere ne pas avoir de théorie sur le slot FS et me dire ke si il se deblok c ke j'aurais agit tel ke Obiwan, Yoda ou Darth aurais souhaiter ke je le fasse si gt réellement dans SW.

(ok je sors, j'arrête la moquette )
Hello

Personnellement , j'espère fortement que ce ne soit pas ça , que ce soit juste la recompense de beaucoup d'effot , la théorie que tu as developpe , c'est ou t'es un gros chanceux et tu débloque le slot FS , ou tu n'a pas de chance et tu ne le débloque pas.

J'espere que Jedi est la récompense de beaucoup d'efforts , de difficulté , de reflexion ... etc. pas de la chance ...

Trouveriez vous juste que le gars qui a passer enormement de temps a essayer de trouver comment devenir Jedi , qui est un joueur exemplaire , qui a monté durement son perso au max , qui a explorer le jeu de fond en comble ... ( un peu comme moi quoi ) , qui mérite d'être Jedi ne le devienne pas alors qu'une autre personne qui ne merite pas du tout ce slot par ces actes l'obtienne ... moi non.

Je serai vraiment beaucoup déçus si ça tournai autour du hasard...
moi je pense que ce slot ce debloquera lorsqu'un perso aura atteint un niveau de faction important et qu'il fera une mission qu'il choisira qui apparaitra seulement quand le niveau sera atteint et en cas de reussite pouf deblock

sinon je vois pas

et pour les personne neutre rien n'empeche d'avoir des pts dans l'une ou l'autre des faction
Je prefere, ma version du compteur. Chaque jours plusieurs actions sont considérer comme étant des actions qui font monter le compteur. Les GM lors d'animation peuvent aussi faire monter ce compteur.

Les actions sont aléatoires pour ne pas que les aventuriers soient favorisés. Cela peux aller d'une mission (tu as la chance de la faire ou non) ou simplement discuter avec un PNJ, ou se faire soigner par tel PJ, ou encore tuer telle bebete.

Bref lorsque le compteur a atteint un certain nombre le slot FS s'active.



Biensure, j'aurai été Dev du jeu, j'aurai mit ses actions aléatoires pas aussi aléatoires qu'on le pense. Je leur aurai donné un rapport avec la FORCE !


Moi je vois le déblocage du slort FS de cette facon.
Beaucoup de théories d'ailleurs sur les forums officiels. Beaucoup de "hoax" aussi bien que ce soit pas vérifiable (en gros: ouin ouin ouin)
-Le système des badges: pk pas?
-L'alignement du joueur: c'est célèbre dans les Jdr sur table
-Faire des quêtes: pk pas (bien que ce soit la solution la + privilégiée)?

Et sinon: 2-3 mecs qui savent utiliser Photoshop pour faire gober tout à n'importe qui.

Ma théorie, complémentaire à d'autres:
Faut pas oublier que le moteur du chat est extrêmement perfectionné, chaque mot que tu prononces peux être analysé et répertorié en vue d'une utilisation future. Sans oublier les centaines d'emoticons, qui font qu'un joueur aura une vie sur SWG, et qui peuvent, à la manière du chat être répertoriés. Ajoutez les Quêtes et le reste, ça fait pas mal de possibilités.
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Cela serait passablement décevant pour ceux qui veulent devenir Jedi....

En gros quoique tu fasse seule la chance compte....

Bof bof quoi, mais bon cette théorie en vaux largement une autre...

Pourquoi décevant? Etant donné que, dans les films je parle, tu ne deviens Jedi que si on découvre en toi un potentiel, potentiel présent depuis la naissance...

Les actions des personnes ne changent rien...

Je trouve la théorie d'Ambla pas mauvaise (et ça m'arrache la tronche de dire ça )


Une théorie basée sur des actions, comme la tienne Kalero, s'éloigne de l'univers je trouve.
Re: Théorie : Jedi.
Citation :
Provient du message de Ambla
PS : Le premier qui évoque une autre théorie de moi que celle développée dans mon sujet se fait éliminer (les concernés se reconnaîtront).
Pff
Citation :
Provient du message de Acken
Vu qu'il veulent a tout prit recrée l'univers du film dans le jeu , ptete la réponse est dans le film , ptete....
ah benj'vais aller voir mon doc et lui demander une prise de sang !! on va tester les machainjediochloridiens et je serais fixé.


plus serieusement j'espere qd meme que c pas QUE dû a la chance le FS car sinon, ca va en rendre bcp nerveux D l'annoce du premier Jedi "chanceux"

si C moi, pas de panique je vous previens par un post' du style => j'vais m'acheter un billet de loto !!
Je crois que c'est Holocron (ou Q-3PO peut etre) qui a dit qu'au rythme ou vont les joueurs, il s'attendait a voir des jedis d'ici 2 mois.

Donc certains ont deja du prendre le bon chemin car au depart ils prevoyaient 6 mois.
Je trouve ma théorie plutôt en phase avec les films moi ... C'est vrai, à cette époque de la trilogie, quelles sont les chances qu'un être sensible à la force soit découvert par un Jedi ? Quasiment nulles. Il faut surtout être chanceux et se trouver sur le chemin de la personne adéquate au moment adéquat, et ça, c'est pas évident vu la taille de la galaxie et le seul Jedi qui n'en est en fait même pas encore un.

Le facteur chance n'est pas à négliger, surtout pas.
Présent depuis la naissance, cela dépend, si Anakin est le fils de Dooku, c'est donc transmit par héritage ? En effet, combien y'a t-il de chance sur le peu de Jedi qu'un père Jedi ai un fils Jedi ?
Donc la jedierie est une MST ?
Citation :
Provient du message de Roen
Je crois que c'est Holocron (ou Q-3PO peut etre) qui a dit qu'au rythme ou vont les joueurs, il s'attendait a voir des jedis d'ici 2 mois.
Traduction : on distribue d'abord des slots FS aux enfants/voisins/amis des employés de Vérant, on voit dans deux mois si on peut donner du rab aux joueurs sans surpopulation de Jedis sur les serveurs, on fait un Random sur la base de personnage des serveurs pour attribuer le reliquat ?
Oui, il faut forniquer avec un jedi pour avoir plus de chance que son fils soit Jedi.

Enfin, je pense pas que cela soit systématique, mais Luke et Leia sont sensibles à la force comme l'est leur père (voir comme l'est leur grand-père, Dooku , bwahahaha )

Ou dans la série des X-Wing, Corran Horn est sensible à la force comme son père et son grand-père également
Donc en toute logique plus le temps va, plus y'a de monde qui a forniqué avec des Jedis, et ainsi de suite, donc le taux de machinchlorelles diminue mais plus de mon en a ? En fin de compte, les Jedis sont déstinés à disparaître ?
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Pourquoi décevant? Etant donné que, dans les films je parle, tu ne deviens Jedi que si on découvre en toi un potentiel, potentiel présent depuis la naissance...

Les actions des personnes ne changent rien...

Je trouve la théorie d'Ambla pas mauvaise (et ça m'arrache la tronche de dire ça )


Une théorie basée sur des actions, comme la tienne Kalero, s'éloigne de l'univers je trouve.
Parce que le joueurs qui visitera le monde, qui explorera tout de fond en comble, qui fera le maximum de choses dans le jeu n'aurais alors AUCUNE chance de devenir Jedi parce qu'il aurait trouvé un personnage qui lui convient parfaitement mais qui ne correspondrait pas à la dites combinaison.

Qu'il y est une part de hasard me parait bien voir très bien, mais qu'il n'y QUE du hasard je dis non.

Tiens au passage, moi qui ne fait absolument rien pour avoir un slot FS j'aurais autant de chance d'en débloquer un qu'une personne qui fait tout pour la débloquer ne me parait pas juste.

Dans ces conditions autant être fidèle au monde de star wars et de déterminer à la création du premier personnage sur un serveur si le personnage est sensible à la force ou non, et rien ne viendrait influencer ça, ce serait juste une question de chance dès le départ.
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil

Dans ces conditions autant être fidèle au monde de star wars et de déterminer à la création du premier personnage sur un serveur si le personnage est sensible à la force ou non, et rien ne viendrait influencer ça, ce serait juste une question de chance dès le départ.
et pourquoi pas? cette idée me plait
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés