Je ne critique pas, mais c'est une évidence chez les NC

Répondre
Partager Rechercher
Je constate que depuis le patch, pas mal de NC partent chez les Terrans ou vanu (Français et autres, connaissances ou non)

Je trouve ça dommage, sachant que ce n'est pas une sollution...

Ce post n'est pas là pour débattre des performances de chaque faction, mais de ce qu'il se passe actuellement sur la majorité des serveurs PS.

Les NC sont en crises, il faut qu'ils se réveillent !!!!
__________________
Que la haine de Marc-Olivier Fogiel envahisse mon corps !!!
http://imal.fr/images/indreed2.gif
bah, c'est comme ca dans tout les jeux, les mecs veulent gagner et n'accepte pas les defis..
Sur wwii, le jeu est plus facile coté allemand, et hop y a plein de joueur qui parte coté allemand..
Les alliés gagnent (de tps en tps) hop plein de monde cote alliés..

C'est l'histoire des mmorpg..
seulement un jour ils diront : "ouinn y a plus personne en face"
mais bien, sur, c'est vrai que les joueurs sont tellement tactique qu'ils se foutent du nombre ^^
A quoi crois tu que tienne la victoire dans ps ?

On tourne en rond, car oui ca fait plus d'ennemie, donc tu te fais eclater, donc tu en as marre et tu pars jouer ailleurs..
si c'est pas toi, d'autres le feront..
Il y a une autre chose à envisager, c'est le coté répétitif du jeu, et donc plus ou moins lassant à longue échéance. Pour le moment, le jeu se résume à 80% de zerging pour les prises de bases. Le nombre fait l'essentiel de la victoire, et une fois la base prise, elle sera sûrement abandonnée dans la demi-heure.
Coté joueur, une fois que tu as essayé les différentes certifs, armes, et véhicules de ton camp, il peut sembler naturel que tu ai un peu envie d'aller voir chez le voisin si l'herbe est plus verte.
Je ne pense pas que cela soit propre aux NC, je vois cela aussi chez les TR, et je suppose qu'il en sera de même chez les Vanus une fois l'effet de mode Lasher passé ...

J'espere vraiment que SoE va rapidement prendre conscience de ce problème et va nous implanter des trucs qui changent un peu du sempiternel "vire-toi de cette base que j'm'y mette" parce que sinon, la communauté de joueur de PS risque de s'essouffler assez vite.

Des environnements urbains, des ruines, des unités amphibies, des objectifs autres que des bases, une plus grande valorisation des outfits, il y a plein de choses envisageables ...

http://stats.planetsidegaming.com/21/345527/stats.png
Clair que maintenant les NC sont vraiment en sous nombres!
En fait SOE aurait du mettre dans le "readme" du dernier patch, qu ils avaient modifier le JH etc ... alors qu en fait ça aurait été faux! Ca aurait sûrement éviter la migration des NC (ceux qui aiment pas perdre ...) chez les TR ou VS! Pour résumer ils auraient (SOE) due faire un placebo pour les NC lol

On regarde maintenant, quand on se connecte a PS, on voit quasi sur tout les serveur : "empire needed : NC", hier c était le cas! je me connecte et sur les 5 serveurs c était NC needed! Jamais vu ça depuis que je joue a PS! (tout les serveurs en manque de NC ... )

Et si on regarde aussi le yesterday winner, depuis le patch on voit plus de NC mais des TR ou VS! Cette AM, j ai vu sur Werner, les NC avaient a peine une douzaine de bases!

Bref ca devient vraiment critique de jouer NC en ce moment! Mais perso, j ai pas du tout l intention d aller voir ailleurs pour WIN absolument comme la plupart des NC qui nous ont quitté ...
__________________
http://shodan.maniac.free.fr/banniere_user.png
C clair que les NCs sont un peu a la traine c dernier temps ... on en discutais encore l'autre jour pour essayer de mettre un place une action humanitaire, on va essayer de vous envoyer des galaxys chargés de Lashers pour vous aider a remonter la pente

(ps: moi j'ai quiter les TRs pour les Vanus mais ct largement avant le patch )
il est vrai ke nc est en crise ya k'a voir les "population need" sur la liste des serveurs, mais bon je continu de penser ke ce ne sera
ke passager, de toute facons les dev se rendrons bien compte k'ils ont eu un peu "la main lourde" sur l'amélioration du lasher et tot ou tard l'equilibre reviendras.

Edit Jargal : une seule signature par sujet merci
Ce que je redoute c'est le moment où je serais BR 20, je sais pas ce que je vais faire...
Monter un autre perso? Quel interet, il n'y a que ma configuration actuelle que j'aime bien... Vraiment, j'ai peur de me lasser une fois BR20, comme je m'étais lassé de DAOC au lvl 50 (et encore, sur DAOC on peut monter un autre perso qui n'a rien à voir)
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Ce que je redoute c'est le moment où je serais BR 20, je sais pas ce que je vais faire...
Monter un autre perso? Quel interet, il n'y a que ma configuration actuelle que j'aime bien... Vraiment, j'ai peur de me lasser une fois BR20, comme je m'étais lassé de DAOC au lvl 50 (et encore, sur DAOC on peut monter un autre perso qui n'a rien à voir)
Il faut attendre les prochains patchs. Ca à l'air bien sympa avec les prises de bases etc ...


Sinon, pour la crise NC, comme tous le monde s'en doute, il faut juste attendre, et jouer en fonction de ce qu'il se passe.

La majorité des NC que je connais ne veulent plus se battre contre les Vanu, mais uniquement contre les terrans. Ce n'est pas une sollution, mais c'est ce qu'il commence à ce faire
je vé acheter le jeu dans 3 heures alors chuis conteeeeeent
je trouve vraiment déplorable les gars qui quitte un camps pour rejoindre le plus fort, moi si j'ai le choix je choisit le plus faible pour avoir un plus grand défis à relevé.

maintenant je ne connais rien des 3 camps sauf que l'empire à besoin d'aide mais sa peut changer vite.

arf mais y a que l'xp qui vous intéresse ? arriver au rang 20 c'est l'aboutissement. si tu veut encore évoluer augmente ton command rank.

comme dans DAoC, les lvl max c'est pas un aboutissement, pour les gens qui deviennent lvl50 et qui reroll aussitôt pour faire un autre perso (pour ps: qui deviennent rang20 et qui change de camps aussitôt) je trouve aberrant. lol c'est pas le but du jeu, ta qu'a organiser des prise de qg ou autres.

faudrais vraiment vous inventer un jeu les gars ou vous passeriez votre temps à évoluer pour RIEN, taper du monstre ou du joueur simplement pour évoluer,passer des heures entière à faire la meme chose.

dans ps, la prise de qg passe en premier (dans DAoC c'est le rvr) et évoluer ce n'est que secondaire.

au rang 20 je suppose que t'es dans les meilleurs alors tu dois bien t'amuser et essaye de devenir le maitre dans un domaine en apprenant les ficelles du metier.


non mais la marre de voir des gens gueuler car ils en ont jamais assez, d'après ce que j'ai lut tu augmente ton rank en tuant des joueurs et en accomplissant des actes héroiques
tu va pas me dire que tu te battais juste pour augmenter de rang ? tu te battait pour le fun ? bah au rang 20 sa change pas.
hé oui sa devient dur dur, il y a juste un petit truc qui m'enerve ses quand on arrive a tuer un vs avec un lasher (et que l'on puisse le mettre cela va de soit) ba on fonce pour ramasser l'arme mais le sac disparait 8 fois sur 10 des que le vs release donc impossibilité de ramasser les armes adverse sont malin sur ce coup la ses du style : non mais ho ho tu crois pas que tu va prendre leur jolie joujou
Oui c une conspiration Vanu, on as demander au dev de faire disparaitre nos sacs qd on meurt.

C pas tout de nous donner l'arme ultime du jeu qui tue tout le monde a toute les distances dans 100% des cas, faudrait pas en plus que les pauvre NC qui se batte a coup de pommes de terre fraichement deterrées puissent nous les prendre qd meme ...

/ironic mode off

Ceux qui disent que le Lasher est surpuissant sont des noobs qui l'ont jamais essayer point. c pas constructif il suffit de strafer pour eviter 90% des orbs. je tue autant avec mes Jackhammers de collection que j'entrepose avec amour dans mon armoire. dans une base le jack reste encore la meilleur arme, dans la cambrousse c'est le mini chaingun et le lasher est pas mal dans les deux, mais juste pas mal, actuellement la puissance du lasher vient du nombre, parce que oui, effectivmeent t'as un pacquet de l337y D00ds qui sont venu sur VS, on s'en serais passer qd tu vois le trash talk dans les bases et le bordel total sur le terrain, y'as des gens qu'oin preferais avoir au bout du fusil :]. mais bon sur ce sujet y'as deja un post ouin ouin ouvert plus haut, pas la peine que je remmete la sauce.
Citation :
Provient du message de Angelyne/Evanescence
Oui c une conspiration Vanu, on as demander au dev de faire disparaitre nos sacs qd on meurt.

Ceux qui disent que le Lasher est surpuissant sont des noobs qui l'ont jamais essayer point. c pas constructif il suffit de strafer pour eviter 90% des orbs.
Peu d'arme sont capable de degager un max en un peu plus d'un chargeur.
De plus avec la vitesse des orb tu va ptet en eviter une ou 2 orb et apres tu t'en prend plein la g*******.
et si ct pas suffisant c la seule arme ki est aussi efficace tant sur l'infanterie ke sur les vehicules (perso g shoot des reavers et des prowlers avec.
A la base il etait normal ke cette arme soit amelioré mais bon faut reconnaitre ke la les devs sont allé un peu trop loin.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-172-Eollene-000000-diploma-c00000.sign
pour ton information stilgar je shoote aussi bien de l'infanterie que du galaxy ou du max avec mes petites mines...
quant à être la seule arme efficace contre tous les types de cible... laisse moi rire un peu... le coup du missile lock en tant que vs je l'ai eu aussi bien en max qu'en reaver... jamais en infanterie mais bon... attaquer un piéton avec un missile sol sol faut être un peu frappé je suppose...

c'est toujours un plaisir de converser avec des nc...
Citation :
Provient du message de Stilg4r
Peu d'arme sont capable de degager un max en un peu plus d'un chargeur.
ben le jackhammer avec les munitions anti.-armures et une paire de chaussons de danse pour tourner autour du max. hop, dead.


Citation :
Provient du message de Ritonlabevue
le coup du missile lock en tant que vs je l'ai eu aussi bien en max qu'en reaver... jamais en infanterie mais bon... attaquer un piéton avec un missile sol sol faut être un peu frappé je suppose...
c'est suprenant mais ça marche pas mal avec un missile sol air une fois qu'on a compris qu'il fallait envoyer son phoenix que sur un pieton un peu entammé
STOP les vanus
qui traite de noob tous ceux qui critique l abus du lasher

faudrait être un peu plus fair- play la

vous croyez koi que personne ne test le matos des 3 camps ?
presque tout le monde a un autre perso dans les 3 camps
et justement le problème ben c est qu avant le patch
c était bien equilibrer moi perso je le trouvais déjà top le lasher
et le minigun aussi d ailleur cas dependait des circonstence.

bref y on fait une boulette parce que la avec le lasher tu creves toute l infanteries en 2 coup comme le snipe et cas abuse c est claire

et je suis pas du tout pour qu il augmente les 2 autre armes
parceque jouer a un jeux ou tous le monde creve en 2 ou 1 coup c'est vraiment pas fun comme délire donc y pas faut qu il nerf le lasher et cest tout NANANA §§§!!!
Globalement, oui, baissons un poil le Lasher, mais faut pas dire ca :
Citation :
tu creves toute l infanteries en 2 coup comme le snipe
A 30 de dégats l'orbe, et 100 de health, j'aimerais voir ca .
Sérieusement, bientot, on va mettre à genoux un Vanguard avec un demi chargeur, c'est ca?
Stop! Plus vous en rajouterez dans la surenchere du "Le Lasher c'est trop puissant", moins on vous prend au sérieux.
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
Ben c'est de cette façons que le lasher à reçu son upgrade en se plaignant dans les forums
C'est pas faux, ca! Mais en meme temps, presque tout le monde semble d'accord que le Lasher ne valait pas grand chose avant.
Euh comme ça, on est pas un peu hors sujet la! Parceque c est pas pour dire mais y a déjà un gros post qui cause du lasher! Ici a l origine, on parlait de la désertion des NC ...
Citation :
Provient du message de Stilg4r
Peu d'arme sont capable de degager un max en un peu plus d'un chargeur.
tan mieux parce que c pas le cas avec le Lasher, essaye avec le prochain que tu loot, demande a un gars en max de ton escouade , meme sans bouger tu le tue pas.

Citation :
Provient du message de Stilg4r
(perso g shoot des reavers et des prowlers avec.
Si t'arrive shoot des vehicuels avec, c qu'ils bougent pas, surtout le reaver d'ailleurs, et donc c qu'ils meritent de mourrir ... j'ai abatue des reavers avec le pulsar en mode 2, faut il nerf le pulsar aussi ?

Citation :
Provient du message de shodan
Euh comme ça, on est pas un peu hors sujet la! Parceque c est pas pour dire mais y a déjà un gros post qui cause du lasher! Ici a l origine, on parlait de la désertion des NC ...
c vrai ca, je stop ici donc
C'est clair,la désertion NC s'est sentie ce soir
Les 3/4 de la planète étaient bleus au plus fort de la soirée,à d'autres les ouiniages du lasher,désertion et autres...

Mais bon,j'ai l'impression que la population de werner ne cesse de grandir,ça me fait vraiment peur!Pour la première fois ce soir,j'ai vu 4 continents presque en population lock
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés