cherche commentaires des US sur la 1.62

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all,

j'aimerai savoir si vous aviez des commentaires de joueurs américains ( principalement des zerk et SZ ) ayant "survécut" a la 1.62 et au nerf de la ligne HS,

juste histoire de savoir si ces classe reste "jouable" comme trop de personne ( IG ) semble doutait.
les commentaire ricains sont hunanime sur le sujet.

Les spec ZS et soulblade n'existe tout simplement plus car elle ne sont plus jouable contre quoi que ce soit a part un caster assis voir afk.

Maintenant est-ce que cette vision des chose est justifiée ou pas .... wait and see.

Mais bon faut savoir qu'ils sont à 90% tos d'accord quand même alors doit y avoir un truc
oui bye bye le SZ et bonjour le critblade.
au mmg ( mlf ) on voit tjs des sb en action, avec plus ou moins de succes comme avant. Depuis longtemps de toute maniere les team de l'ombre s'affronte.

Les zerkers : on en revoit. Leur dommage sont clairement diminué. De toute maniere zerker ou pas il faut /assist le main tank pour pouvoir s'en sortir en rvr. Il y a de savage c'est clair.
Fo attendre la revision des styles, je penses pour voir ou ils veulent en venir vraiment qd a la place du zerker.

je penses que le plus toucher dans l'histoire c'est le sz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés