Mez pretre Hel et autres conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J’ai débuté DAOC il y a une dizaine de jours sur Hib/Orca. Coup de bol, l’arrivée de Carnac me permet de goûter à un autre royaume sans deleter mes petits luri
Me voilà donc parti dans les contrées enneigées en suivant la voie de prêtrise de Hel en version ténébreuse. Du haut de mon lvl 5 je m’en vais terroriser les monstres des alentours d’Alta en testant mon arsenal magique.
Tiens, toi le jaune pas beau, je t’envoie le pet, 2 coups pour l’aggro, 3-4 DD, t’es mort Bon, on va taper de l’orange. Même tactique. Combat plus long, je reprends l’aggro au pet. No soucy, pet en passif, QuickCast, aoe mez… allez, dors je te dis… ah non, tu veux pas… bon, ok. /release.
Me faire contrer par un orange ne me choque pas des masses. Bon, on va faire quelques tests. Je prends des mobs jaunes. Pull au DD, QC, aoe mezz. /release. 1, 2, 3… Bon, on prend du bleu. Même histoire. On prend du vert… idem et encore idem… euh… y a un truc que j’ai pas du comprendre là, me dis-je. Pendant tous ces tests, soit je n’avais pas de pet, soit il était en passif et, bien entendu, je ne tapais pas avec mon bâton sur le mob. Le mez est contré car « la créature est enragée ».
Pour les chiffres, je suis lvl 5, j’ai 5 en spé ténèbres et le mez aoe est lvl 4. J’ai fait une quinzaine de tests dont une majorité sur des mobs verts. Je n’ai jamais réussi à passer un seul mez.
Qu’est-ce que je fais de mal ???

Autre question : Au final, je ne jouerai que sur un seul srv/realm. Autant Albion, ses paladins et autres chevaliers ne m’attirent pas, autant Hib et Mid ont un attrait identique pour moi. Quels seraient vos avis, conseils sur ce choix sachant que, j’aime bien varier les plaisirs et toucher à différentes classes (hors 100% pur tank ou spe buffs 100%). Mes goûts se portent sur un hybride (skald ou thane / champion), un mago (arf, j’ai tjrs du mal à me décider et tout avis est le bienvenue) et un furtif.
Il y a des chances que mon main soit un assassin/ombre (deja lvl 18 *très fier*(lol) sur Hib . Enfin, ce sera mon main si je ne meurs pas de solitude.
Bon, les luri sont plus beaux que les kobolds, c clair C’est pas tant leur peau bleu que leurs yeux globuleux qui font peur ;p Au regard de la 1.62 à venir laquelle des deux classes restera la plus agréable à jouer selon vous ? Idem pour les autres classes, si possible

Merci d’avance pour vos réponses

Skwal
Les mez ne passe pas si le mob a perdu la moitier de ca vie si je ne m'abuse.
Par contre les roots c'est n'importe quand.

Sinon sur albion y a une classe que j'aime bcp c'est les moines, ca tape bien, ca buff, heal un ptit peu. Enfin voila juste un avis parmis t'en d'autre.
Alors pour le "la créature est enragée" c'est le problème classique du mez, il marche que si le mob n'as pas prit trop de dommage (je dirait 30%, j'ai jamais fait personnellement de test pour être sure)

Pour ceux qui est des différance entre royaume c'est surtout a toi de testé. Les classes que tu site pour les tank hybride ne sont pas equivalente tout en ayant des points communs.

Par ex chapion et thane ont en commun 2*pts/lvl, un dd instant, un buff self.
mais differe sur:
- thane: dd incanté, dd ae incanté, instant pbae, self add dgts
- champion: instant snare ,instant debuff for ,instant debuff dex

sous reserve de pas mettre trompé


P.S. tu serait pas Emilunh ?
tout d'abord, merci pour vos réponses. Faudra que je reteste par rapport aux pv du mob et que je me fasse une session avec le root

Et oui Ys, tu m'as grillé(e) !!! Emilunh est ma ténébreuse Exalth mon presque-skald et, sur Hib/orca Lynkha est mon ombrette.
Faut dire, si je ne me trompe pas de personne, que je t'ai floodé avec ce problème hier soir ;p

@Leaptim : non, tu ne me tireras pas vers Albion, je croise suffisamment d'humains toute la journée ! Le soir je veux me venger et les taper ;p

Je suis toujours preneur de tout avis sur les classes furtives entre mid et hib en post-1.62
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés