[Chaos] Nic de Lock

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh ... Okay Kyna



mais méfie toi kan meme un peu de la personne qui te dit ca car je m'y connait un peu en info et soit c vraiment qq de tres tres tres calé, soit (99% des cas) c de la mythomanie pure...

mais bon si tu le dis...

Mehud qui aurais fait ca?
Citation :
Provient du message de Larme2Sang
Euh ... Okay Kyna



mais méfie toi kan meme un peu de la personne qui te dit ca car je m'y connait un peu en info et soit c vraiment qq de tres tres tres calé, soit (99% des cas) c de la mythomanie pure...

mais bon si tu le dis...

Mehud qui aurais fait ca?
c'est un ancien technicien de goa et il a reussi a recuperer mon compte sans que je lui donne le login ainsi que celui de fangorna juste pour nous prouver ^^ sa m'etonerai qu'il mito vu qu'il a reussi a recup le sien aussi
Citation :
Provient du message de Kyna-MS Fpk
c'est un ancien technicien de goa et il a reussi a recuperer mon compte sans que je lui donne le login ainsi que celui de fangorna juste pour nous prouver ^^ sa m'etonerai qu'il mito vu qu'il a reussi a recup le sien aussi
J'espere que ton "ami" à un bon avocat et que toi aussi parce que c'est de la complicité.

Mais bon a la base donner son mot de passe a quelqu'un, à part si tu as une reelle confiance en lui, ca TRAITRAITRAIMALE.

Heureux de t'avoir connu Ethan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés