Petite question sur armure royaume

Répondre
Partager Rechercher
En fait, il y a

Quete de l'armure de royaumes : nouvelle armure

Sauvetage d'artefon : nouvelle quete dans les catacombes d'artefon, mais qui n'a rien à voir avec la quete de l'armure des rois. Donne un bijou à l'effet aleatoire (augmentation degat/armure, augmentation effet hot, augmentation capacite craft, effet delumiere)
Re: hummm
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle
comment on la declenche cette quete aleatoire dans les catacombes c'est quoi le level mini
humm les objet sont non liée ?

c'est dure ??


merci d'avance
Ce n'est pas une quête aléatoire, et tu la déclenches en parlant à un pnj situé juste a coté d'une des tombes dans les catacombes (dans une grande salle). Une fois que tu as déclenché la quête tu dois alors aller vers un portail qui est dans une des autres grandes salles, le prendre et tu arrives alors dans la nouvelle partie des catacombes, et oui en effet c'est très dur. Lvl mini je suppose 45 vu que c'est le lvl nécessaire pour prendre le tp des catacombes et accéder au pnj.

En ce qui concerne la récompense (les divers bijoux) bin je sais pas, je te propose donc que tu fasses la quête et revienne nous dire tout ça, toute la communauté t'en sera grandement reconnaissante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés