Coeur du Damné

Répondre
Partager Rechercher
On le trouve dans le repaire d'une liche, avec un crane du même tonneau (pas DANS le même tonneau....) et le tout lorsque l'on part tuer Sendaï si je me trompe pas de doigt.... (celui affilié avec les illithids et les elfes noirs)
Leur description à tous deux dit à peu prés "cet objet, associé avec d'autres du même genre, gna gna gna... puissance fabuleuse, gna gna gna....."
Bon, la question que je me pose concerne la possibilité d'associer ces objets ensembles.... qui plus est, dans la salle où on les trouve, il y a 3 trucs qui ressemble à des canons et le Coeur du Damné est déjà dans l'un d'eux. Il y a un rapport? Où je rêve à voix haute?
Ca, ok, je connais déjà merci Keelor En fait, la question que je me pose est si on peut les utiliser ensemble, voire avec un troisième objet, et, pourquoi pas, les utiliser directement dans la salle de la liche à l'aide des trois "canons" de la salle.
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Il n'y a rien a faire avec ses containers, mais c'est vrai que ça peut sembler curieux de trouver deux objets à assemblés (mais pas entre eux) dans la même pièce.
non seulement à assembler, mais aussi avec des descriptions proches, très proches....
Au pantalon d'argent et aux braies de bronze pour faire la grosse machine de métal et le barreau lance flammes/projectiles magiques/grenades à fragmentation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés