[Orcanie] J'ai testé pour vous : le Zerg

 
Partager Rechercher
Oyez, Oyez braves gens.

Moi Piquepoc partage ses expériences.
Je me suis documenté, j'ai expérimenté et je vais présenter le Zerg.

Première chose, la définition :

De ce que j'ai lu dans un forum bien documenté (JOL ) le Zerg est un phénomène que nous trouvons uniquement en RVR (non, contre les mobs c'est pas pareil, ils ouiouinent pas eux). Il aparait dés qu'un groupe se fait laminer par un surnombre d'ennemis. Parfois, il est plus subtile et arrive sur des personnes seules. Dans tout les cas, il s'agit d'un rapport de force non équitable entre les vainqueurs et les vaincus.

Seconde chose, l'expérimentation :

Pour trouver le Zerg, je suis allé en terrain ennemi sur un lieu réputé pour cela : Emain Macha
Arrivant face à une muraille je l'ai pris par surprise. Nous étions 15, et le zerg est arrivé fort de ses 50 ennemis.
Pensant que cette expérience n'est pas suffisante, j'ai voulu recommencer. Nos groupes se sont arrêtés sur le chemin a l'abri d'un fort. En nous reposant, d'autres sont venus se joindre à nous. c'est alors que parti de 15 nous nous retrouvions 50.
Il apparut par la suite que le Zerg ennemi s'était disloqué. Alors nous devenions le Zerg à abattre quand l'ennemi, fort d'une vingtaine de brutes assoiffées de sang, vit arrivé un Zerg venu d'hibernia.
Mais que m'arrivait-il ? Je venais étudier le Zerg et je me transformais en Zergeur.

Troisième chose, la fin du Zerg :

Suite à ce retournement de situation, un phénomène bizarre apparut. L'ennemi reformat son zerg pour combattre le notre. Mais les forces en présence s'équilibrant, les deux Zergs disparurent. Mon étude prenait elle fin ?
Non non.
Le troisième royaume vint perturber mes analyses en venant en sous nombre. Il avait face a lui deux Zergs bien distinct. Mais que se passait-il. Suivant les attaques les Zergs apparaissaient ou disparaissaient. J'étais perdu. Etre ou ne pas être Zerg soi même ? Là devenait la question.

Conclusion :

J'avais vu le phénomène. Je m'étais retrouvé en lui malgrés ma volonté. Alors que penser de toute ma documentation ? Je pensais que le zerg était l'ennemi intouchable vu sa puissance. Je pensais que jamais je ne serais un membre actif de ce phénomène. Alors, qu'en est-il de tous ceux qui rencontrent ces Zerg ?
Moi je suis perdu dans cette volonté d'être un ennemi franc et honnête. Dois-je refuser d'aller en RVR si nous sommes plus d'un groupe ? Dois-je refusé le combat quand je vois que je fais parti du Zerg ? Je ne sais plus.

Ps : J'ai vraiment pensé tout ça. Je vous assure, vous les ouiouineurs que je me refuse à être vu comme un ennemi malsain. Je pleure parfois sur les cadavres ennemis. Mais je ne vois pas comment faire disparaître les Zergs si ce n'est en refusant le RVR. Alors je le dis franchement, ceux qui pleurent parce qu'ils ont pris un bus dans la gueule, jamais je ne les plaindrai et l'estime que je pouvais avoir pour eux en tant qu'ennemi ou compagnon de RVR baissera. Je sais que ça n'en touchera pas beaucoup, qu'est mon estime par rapport à votre ego, mais si parfois je deviens impoli ou désagréable, ne vous étonnez pas.
oui tu es trop honnêtes pique (ça te perdra), ton royaume le Doux et Noble Royaume d'Hibernia ne zerg JAMAIS, c'est toujours et uniquement les AUTRES !
c'est la regle a respecter pour tous les ouin ouin sur le zerg et pour une fois tous les royaumes sont d'accord sur ce point, ne recommence pas stp

sinon
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Oui, Hibernia on ne zergue pas. On protège notre beau et verdoyant royaume contre l'envahisseur. Emain Macha est un emplacement stratégique pour proteger Crauchon et ainsi nos reliquaires.
Oué sale Alb qui zerg !

A mort !!

/who emain 70 quand même, mouais, on aura ptet une chance mais va falloir joué serré !
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Mais euh,

Vous pourrissez mon étude de cas avec vos infos arrivant à la fin. Moi j'avais pas vu que c'était uniquement les autres les Zergs Je vais devoir éditer mon rapport alors

@Dunhair : tu es trop gentil de me dire ça, j'espère que tout le monde pense que je suis honnête. Et je peux t'assurer que j'ai les reins assez solides pour que ça ne me perde pas Je suis un Firbolg non
Dans tt bon zerg il y a les retardataires et les tetes en l air ... alors moi ca me va

Sinon il y aura tj les solitaires, les FG lever au pied du mur et les fg optimiser de la mort qui tue, les trains de reprise de fort, ceux d on l unique objectif est d enfin passer c ette sacre MG sain et sauf (meme que fois passer se pose la question : bon on va ou maintenant ... ) ect ect ect.. Tu es grand pic et poc a toi de trouver ta voie ...
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
Citation :
Provient du message de nuidiver
Tu es grand pic et poc a toi de trouver ta voie ...
Pas si grand pour un Firbolg

Ma voie est toute trouvée, mais par cette étude de cas je voulais démontrer à ceux qui pense que "les autres" Zergs qu'en fait eux aussi le font.

Je peux dire que hier soir ( Vous nous avez rejoint Nuidiver et Lavania ) je me suis posé la question suite aux posts que j'avais lus. Quand les groupes sont arrivés, que nous avons formé un train qui roulait à 2 à l'heure faute de speed pour certains, et qu'en face la masse que nous avions rencontrée un quart d'heure plus tôt s'était réduite à 3 ou 4 FG alors que nous devions être 7 ou 8 FG, Et bien là je me suis dis que c'était leur tour. Aprés, tout s'est équilibré et j'ai passé une bonne soirée, mais je ne comprend toujours pas ceux qui pleurent quand ils se prennent un train dans la figure, c'est chacun son tour et puis c'est la vie. On n'est jamais en position de force égale face à un adversaire.

Mais bon, je réagis alors que je ne devrais surement pas. Puis qui suis-je pour critiquer ceux qui pleurent, mais aprés ça devient un autre débat :baille:
Re: J'ai testé pour vous : le Zerg
Citation :
Provient du message de piquepoc
Moi je suis perdu dans cette volonté d'être un ennemi franc et honnête. Dois-je refuser d'aller en RVR si nous sommes plus d'un groupe ? Dois-je refusé le combat quand je vois que je fais parti du Zerg ? Je ne sais plus.

Ps : J'ai vraiment pensé tout ça. Je vous assure, vous les ouiouineurs que je me refuse à être vu comme un ennemi malsain. Je pleure parfois sur les cadavres ennemis. Mais je ne vois pas comment faire disparaître les Zergs si ce n'est en refusant le RVR. Alors je le dis franchement, ceux qui pleurent parce qu'ils ont pris un bus dans la gueule, jamais je ne les plaindrai et l'estime que je pouvais avoir pour eux en tant qu'ennemi ou compagnon de RVR baissera. Je sais que ça n'en touchera pas beaucoup, qu'est mon estime par rapport à votre ego, mais si parfois je deviens impoli ou désagréable, ne vous étonnez pas.
Il y a un bon moyen d'éviter le zerg (qu'on zerg soi-même ou pas, pour moi c'est la même chose je trouve tout aussi ennuyeux de brouter toutes les 5 minutes que de vaincre sans le moindre effort...), et ceci sans refuser le RvR, c'est d'aller là où il n'y en a pas ;->
A 2 fg dans une ZF ennemie il y a toujours de quoi s'amuser ;-> Bon niveau RP c'est pas toujours rentable c'est certain mais au moins c'est plus marrant ;->
Et finalement ça revient au même pour moi que pour piquepoc, quand on pleure parce qu'on s'est pris un train dans la gueule plusieurs fois de suite, c'est bien souvent parce qu'on s'est mis en travers des rails ;-> Et je ne blâmerai non plus personne de pratiquer le zerg, ça fait partie du jeu et puis voilà...
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés