nantaise, nantais, j'ai besoin de vous ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Seul bémol : il ne faut pas être un conducteur qui se gare n'importe comment !! Les policiers municipaux quadrillent la ville, même pendant la vacances !
Ah vi .. Alors là attention ... Sont partout et ils hésitent pas à laisser trainer des tits papiers sur les pares brises ... *en a fait les frais .. Oo*

Pour ce qui est de l'immobilier comme je l'ai dit plus haut ^^ on trouve des choses forts sympathiques ( que ce soit des appart en plein centre ville de 110m² comme je viens de trouver pour de la colloc ou des mignons tits T1 ^^ ) mais _il faut s'y prendre tôt !! Vers Septembre c'est la guerre des gangs si je puis dire et on prend ben .. ce qu'on trouve .. Ou alors on squatte chez des amis le temps de trouver *sic*

A bientôt sur Nantes

Angeline/Néma
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin

Seul bémol : il ne faut pas être un conducteur qui se gare n'importe comment !! Les policiers municipaux quadrillent la ville, même pendant la vacances !
je pensais qu'il n'y avait qu'à Paris où l'on a du mal à se garer
Citation :
Provient du message de groiink
je pensais qu'il n'y avait qu'à Paris où l'on a du mal à se garer
Il existe quand même des parking "relais tram" qui sont gratuits en bordure de la ville essentiellement. Ainsi que des parkings payants assez vastes dans le centre. (Bretagne, Graslin, Bretagne/Talensac). Tu pourras aussi trouver, mais plus difficilement des places en pleines rues le plus souvent payantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés