mulage

Répondre
Partager Rechercher
*floteur666
*flotteur666
*flotteur_hc

Tu n'auras qu'à utiliser la commande pour faire un whisp sur un autre royaume. Je vais me faire un plaisir de venir sur Europe pour t'aide. (Je fais plus grand chose d'autre que rusher et aider à transfert sur d2 )
depuis lod on ne peut plus wisper les autres royaumes (sauf si sa a été retabli recement ?)
c'est d'ailleur pour sa que maintenant quand on cré un compte il est crée sur un autre royaume
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
depuis lod on ne peut plus wisper les autres royaumes (sauf si sa a été retabli recement ?)
c'est d'ailleur pour sa que maintenant quand on cré un compte il est crée sur un autre royaume
Je croyais que l'on pouvait encore puisque la commande est encore dans le menu help de b.net.

Mais je ne l'ai jamais vraiment essayé. À tester donc... ?
On peut pourtant whisper des perso de war3 @Northrend
je suppose qu'ils sont pas sur le même serveur puisqu'il y'a le @Northrend à la fin du nom


[Edit : Ah non sorry je peux pas tester maintenant, j'ai momentanément désinstallé D2 parce que j'avais besoin de place et j'vais format
Si tu peux attendre quelques jours... ]
en fait on s'en est rendu compte car a l'epoque sur le canal judgehype il y avai des gens de useast et apres un patch on les voyait plus , j'ai testé d'aller sur us et on les voyai mais pas ceux d'europe (1.07 je croi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés