Ho mon dieu on m'a prêté postal 2 ?!!??!

Répondre
Partager Rechercher
honnettement la vertion qu'on ma pretter est une copie us mais meme si le scenar m'echape encore (y en a t'il un d'ailleur ?)

et bien c'est vraiment malsain le contenue (et pourtant des quake like j'en ai un max)

a mon avie peut probable qu'il soit distribuer en france ou alor mechement censurer

et on va encore dire que les joueur de jeux video sont des psychopate en puissance pfffff c'est malin ca



(non ce n'est pas un trolling) mais je trouve qu'il on pousser un peut loin quand meme (meme si c'est un jeux kingpin etai moin violent a mon gou mais bon c'est mon avie)

avez vous des avie la dessus ?

Il aurait été préférable de faire une ffort avec l'orthographe mais enfin : le sujet parle de la violence de postal 2.
On en a déja parlé de ce jeu et j'y ai même joué en version démo et c'est vrai qu'ils ont un peu abusé sur le contenue...

Je me demande s'il peut éteindre le feu avec son jet d'eau ? :bouffon:

PS : Et oui il est sorti en France
Bah c'est famille de France qui va être content.

Sinon je ne comprend pas pourquoi une maison d'édition peut choisir de sortir un jeu aussi violent, qui bat à plate couture ce qui a pu être fait auparavant.
Citation :
Provient du message de Pyter Leriel
Bah c'est famille de France qui va être content.

Sinon je ne comprend pas pourquoi une maison d'édition peut choisir de sortir un jeu aussi violent, qui bat à plate couture ce qui a pu être fait auparavant.
Un indice: l'argent
J'ai joué à la Demo. C'est très violent en effet. C'est aussi le thème du jeu, donc on est pas prit en traitre. C'est plutôt un défouloir, et il y a quand même pas mal de second degré. Dans un jeu comme GTA, tu peux écraser des dizaines de passants innocents, les bastonner à mort à coup de tronçonneuse et jouer au psychopathe dans un super-marché à coups de fusil à pompe, tout en vendant de la drogue.
Pourtant le jeu à fait un méga-carton... Donc bonjour l'hypocrisie.
Postal 2 c'est juste un gros délire qui tranche dans le lard sans finesse, mais moi je trouve ça plutôt drôle...
Je suis plus choqué par certains jeux para-militaires qui véhiculent des idées plus nauséabondes et sans aucun second degré évidemment.
J'ai le jeu + le patch francais dessus et vi, c'est QUE de la violence gratuite
A côté GTA c'est pour les bisounours telement c'est gentillet
Perso j adore pour son côté defoulloir, tout cassé, tout tuer, bref exellent jeu quand vous revenez du boulot après une dure journée
Y a pas vraiment de scenario, en fait le but c est de faire les choses de la vie réel, genre aller chercher son cheque de fin de mois a son taff, le déposer a la banque, aller acheter du lait pour le petit déj , aller a la messe, visiter le zoo, etc ...

Le jeu ne sortira jamais en Europe, il n est sortie qu'au USA ( bein tiens étonnant )
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
L'horreur, les graphiques.


Ils sont trop moches en comparaison avec ce qui se fait maintenant.

Le contenu est... "ok", même s'il est un peu vide aussi... Le jeu a l'air fait par des amateurs.
Le jeu utilise le moteur du dernier jeu Unreal
En bref tu confond avec Postal 1, le 2 est une claque graphique
y'a déjà eu un sujet dessus. je trouve le graphisme sympa sans plus. les personnages assez bien faits.
la gestion des combats bof (pas de localisation !!!).

la liberté de se balader sympa...

l'intérêt bof.

je l'ai fini hein... amusant, parfois chiant.

et, j'avoue avoir beaucoup rit.
Citation :
Provient du message de Dober
Le jeu utilise le moteur du dernier jeu Unreal
En bref tu confond avec Postal 1, le 2 est une claque graphique

Non. Je parle bien du deux et il n'est pas si beau que ça.


Et ce n'est pas comme si j'avais pas de machine assez performante...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés