[Carnac] [Guilde Alb] Carpe Diem

 
Partager Rechercher
Bonsoir

Bien voila je me lance sur Carnac comme beaucoup. J'ai loupé le coche avec Orcanie alors cette fois ci me ferai pas avoir.

Serveur vierge, y à rien de mieux, retrouver les sensation de la béta. Bon d'accord ca ne sera pas pareil, mais peu importe, recommencer à zéro depuis le temps qu'on l'attend

Alors je me suis lancé dans la création d'une guilde pour jouer avec des personnes sur ce serveur. Il ne s'agit ni de RS, ni de groupe Fixe, ni nouvelle mode qui pourrait nous tomber dessus bientôt. Mais d'une simple guilde

Petit aperçu :

Citation :
La charte est plûtot simple :

Respectez tout le monde et ne pas oublier qu'il ne s'agit que d'un jeu.


On peut dire qu'il s'agit de la règle Number One mais surtout la plus importante.

Ceci mis à part deux trois points sont à préciser :

- Il est très important que la guilde ait une bonne image. C'est à dire d'une guilde agréable à fréquenter ( donc pas aboyer sur tout le monde ) ainsi que ses membres sympathiques.

- Il est aussi très important de respecter le jeu des autres membres de la guilde. Certains aiment bien soloter de temps en temps, c'est leur choix et il est à respecter. Bref en gros on ne peut obliger personne à jouer comme vous voulez qu'on joue.

- Il est tout aussi important de ne pas oublier que la guilde se veut solidaire avec ses membres. Nous allons jouer ensemble, mener un bout de chemin ensemble. Une vrai petite famille. Pensez donc à vos petits frère/soeurs tout comme il faut pensez que les grands frères/soeurs aiment bien avoir la paix de temps à autres


Voila vous l'aurez compris la guilde ne se veut pas à fond dans le RvR. Elle se veut surtout à Fond dans l'esprit de guilde.

Vivre, Profiter, Jouer.

-----ZxZ-----
le reste sur le forum tout aussi intéressant sur ce lien

Plus de chose plus tard. Bonne soirée à vous.

-----ZxZ-----
Clerc full heal.
Comme on dit un clerc full heal ne peut pas être une mauvaise personne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés