Midgard et le rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Biluf
Raciste.
C'est pas le jeu qui fait que certaines classes sont délaissées, ce sont les joueurs qui suivent les modes et qui "décident" de l'efficacité d'une classe ou d'une spé en RVR.
C'est faire preuve d'ignorance que de mettre de coté certaines classes.
Chacun a sa pierre à apporter dans l'édification d'un groupe RVR.

"Optimiser" c'est mal

Oui et chacun a le droit de mettre ce qu'il veut dans un groupe quand c'est lui-même qui le monte.
Hihihi ... toujours le meme style de jeu toi .

Bref juste un ti cucou a Toi Ma chere Alys .
J'espere que les EvN vont tous bien ^^.
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Citation :
Provient du message de Perforine
Hihihi ... toujours le meme style de jeu toi .

Bref juste un ti cucou a Toi Ma chere Alys .
J'espere que les EvN vont tous bien ^^.
Vivi vont bien =)
Sinon pour le style de jeu ben nan on se refait pas Tant pis

/kiss

@Fine me souviens pas moi
Un groupe rvr qui roxe
Le sujet est donc le rvr, je vous propose de mettre en place un groupe roxor, et de voir quels éléments sont nécessaires.

Tout d'abord, il faut un bon speed, le skald est idéal pour ca, non seulement pour le speed, mais aussi, pour les chants qu'il peut lancer en courant, snare, mezz puis dd

Ensuite, il faut au moins un guérisseur, spé mezz de préférence, il pourra qd mm soigner. Je précise à ce niveau, que je ne pense pas que le soin soit tellement indispensable en rvr, en général, dans le combat, on a peu le temps de soigner. En revanche la compétence de soin auto avec une réserve est parfois déterminante.

Après je suggère 2 chamy, un spé buff - soins, le second spé abyssal - groupe roxor doit etre bien buffé, et un chamy spe abysse est bon dommage dealeur. Il peut surtout empécher les magots de caster avec son ae dot. Ils peuvent néanmoins tous deux healer.

Le roxor number one c'est le Hel spe pbae, il est indispensable avec son moc. Il a tendance à mon goût à s'exposer trop tot dans le combat, je le préfère un peu en retrait, en défense de guérisseur-chamy et en appoint : qd un tank ou autre perso est accroché, il peut se précipiter et achever les agresseurs.

Il doit être protégé par un bouclier, donc thane de préférence, avec son zone ire de thor, ou éventuellement guerrier. mais il ne doit pas quitter d'une semelle le hel tant qu'il est vivant. Malheureusement, ils se laissent souvent emporter et rushent à tort et à travers sans se préoccuper de leur protégé.

L'Odin fera bonne figure, soit avec la bubulle auto, pour protéger le groupe, mais le spe runes avec gtae n'est pas a négliger, j'aime moins dans cette config le spe tenebres, mais bon ... en outre, qd il n'y a pas de skald, le speed odin n'est pas à refuser.

Enfin qd au huitième, vous avez l'embarras du choix, un chasseur fait bcp de dégâts de loin et est à mon avis un complément excellent en rvr, trop souvent négligé, l'assassin debusque les fufu et tape très fort les magots par derrière sans qu'ils le voient arriver, sauvage et bersek sont des bons dommages dealeur en cac et en assist sur le skald, lui permettent de faire des prouesses.

J'ai eu l'occasion d'expérimenter plusieurs fois des groupes proches de cette configuration idéale, il est bien rare que 2 fg ennemis y résistent.

En groupe de pex/diams/loot c'est également impressionnant.

Donc groupe de rox, c mezz, pbae - gtae - ae dot - ire de thor - avec ça croyez moi peu de groupes y résistent.

Amitiés

Gwerang - Skald 50 - Armurier légendaire (1149)
Gwerthiboll - Chamy 50
Gwerark - Chasseur 35
Gwerhell - Pretre de hel 24

Le tout sur Orcanie - Guilde Le Valhalla
si en rvr tu fais du gtae pour faire du dégat heu relis le manuel de sorts =)
ca sert uinquement a scanner les mfs de vilains fufu et pour prise/defense fort pour faire chier tu dépasse pas 150 de dégat sur un gars tout juste ding 50 mal stuff
Dans ton super groupe tu mets un Chaman Abysses qui AE DoT/insta AE disease en debut de combat, et tu peux les attendre les casts/heals, qui n'a pas MOC (un QC passe rarement) ne caste pas, mais c'est vrai... Chaman Abysses ca sort d'une optique de jeu centree sur les tanks, donc c'est mal

PS: Oui j'ironise, mais teste donc, au 50 j'ai a peu pres 1800 PV (je me mets que constit et force/constit) un bouclier, maitre block II (eh oui ^^) et Ichor Alors pour foncer en stick du Skald qui lui fonce sur le Barde (le Druide s'il heale une seule fois se fait griller et prend un rush en bonne etdue forme) et tout le groupe de messants est fin pret avec un DoT et une maladie pour la forme (On rush aussi le barde pour la purge de groupe ok j'avoue )

Ben souvent j'en prends plein la tete, mais pas assez pour me finir et ils meurent souvent avant
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés