Avis TP Skald

Répondre
Partager Rechercher
Ifritt j'ai le même template que toi en Hache et je le hai.
Ne négligez pas l'importance de la parade pour le Skald et oubliez pas le template : 50 BS 39 Arme 18 Parade
Moi j'adore mon template, il ne me fait pas défaut mais malgré mon épique je suis quasi capé en dex et 100+ viva, avec ma petite compétence de parade je pare quand même souvent alors aucun intérêt de baisser mon arme
humm oui

vu que contre tout ce qui a un bouclier, ainsi que contre les damages dealers des autres royaumes, le skald broute quasi tout le temps (en 1 vs 1 a rang egal), je m'interroge sur le choix de monter la parade, vu que ce ne sont pas (plus) des cibles abordables.

A la rigueur, la parade peut servir a parrer 1 coup fatal qui laissera le temps aux copains d'achever la bete d'en face ? non ?

Enfin a part ca vu qu'a rang egal on est reduit a etre des tueurs de magos, a quoi d'autre sert la parade ?

C'est un avis, mais je me trompe peut etre ?
tiens pour un tank pourri ^^ je sais maintenant qu'un skald avec un chaman 42 enchaines les behemot et les chevaliers chtonique. C'etait sur un delire avec un pote, style ont est la ont à rien a perdre... et bien comme bcp je suis 46/44/17, et franchement c'est pas weak du tout un skald bien stuf
<j'ai ramassé 100 diams en 1Heure 20 et mon ami 70 >
Citation :
Provient du message de Venise
en plus d'etre forte, Salom est tres belle!
warf je disait pas ça pour me la jouer je m'en fiches, mais pour moi c'etait une revelation, une bonne surprise

< les succube/behemot et chevalier frappent en degats tranchants ce qu'il aide BCP >

merci c'est gentil
44 arme 46 chant 17 parade c'est bien , mais faut pas espérer parer autant en RvR qu'en PvE.
Sinon si c'était a refaire je ferais 50 arme 43 chant pour le ragnarok qui est énOrme de dos.
Re: pouet
Citation :
Provient du message de tekilaa
On voit des skald jouer avec des bouclier et d'autres avec une 2H.

Quel est votre avis sur le port du "petit bouclier" ?
pour moi honnetement 5% de blocage de depart + maitre blocage 3 on vas dire pour pas exagerer ca fais 14% ce n est pas negligeable de plus les coups sont plus rapides tres bien contre les PBT
Personnellement je joue mon skald par rapport à sa personnalité aussi, son rp, c'est un troll qui fait pas trop dans la dentelle, taper à la une main çà lui irai pas du tout, même contre les bt j'ai du mal à switch. (enfin quand y faut y faut hein..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés