[Orcanie] [Hibernia] Bilan sortie galla 23/07

 
Partager Rechercher
Oui j'y étais cété très bien, sauf que pendant qu'on pullait les aggros autour du prisme j'avais tellement mal au ventre que j'étais plié en 2 mais bon ^^
Citation :
Provient du message de morraga
[i]Arttle tu saura que il y a peu de leads de gala mais que l'on es tous plus ou moins soudés alors stop la concurrence des lead tu me fais bien rire
J'ai juste fait remarqué que seules les sorties lead par Mogamoth se passent sans accrocs quelconques.

A bon entendeur, salut

PS: Je met les sorties lead par Lamordia entre parenthèse vu que je n'en ai participé à aucune.

Citation :
arttle ecoute c la 10 eme sortie galla que je fais et c la premiere fois que j'ai claim une GA !! Pkoi?! parceque a chaque derniere sortie j'ai été assez intelligent pour ne pas claim parceque selon moi il y avait des champi avec plus d'ancienneté et un plus haut rang royaume qui la meritais....

Et critiquer les gars qui claim c ton choix mais critiquer le lead c vraiment ce foutre de la guele du monde, allez go pex !
Erreur de raisonnement : ce n'est pas parce que tu as une certaine philosophie du claim que cela suffit pour en faire une véritable coutume. Dans une répartition il y a certes une certaine bonne volonté de chacun mais il y doit y avoir surtout des règles précises, équitables et en accord avec la très grande majorité des moeurs. Quand on vois que des gens se disputent pendant une répart c'est quelle a été mal dirigé, c'est tout. Refuser d'admettre cela c'est se voiler la face. Ce n'est pas parce que l'on va écouter les argumentations bancales des collectionneurs de loots, GB et j'en passe que l'on peut véritablement construire et amener à son terme sans douleur une répart.
Il faut être objectif pour construire, et non capitaliste, entêté, ou de Bohême. Et bien sûr, si cette réflexion ne peut s'accomplir correctement, je prends le droit de condamner par mon boycott, les leadeur dont les sorties ne me plaisent absolument pas.
Re: Re: Nerf les voleurs de loots
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Si vs n'etes pas assé adulte pr pouvoir discuter raisonnablement entre vous comme il en a été pr le joyaux, la prochaine fois je les garde pr moi.
Escuse moi Selton encore une fois si je m'en prends à toi, mais j'ai des exemple de lead ayant une très grande popularité, et dont je tairais le nom pour éviter de m'attirer les foudres des modérateurs, qui ont fait cela ce que je trouve totalement inconvenable. Et c'est aussi pour cette raison que j'épargne Mogamoth dans mon torrent de mécontentement, c'est que je suis plus que certain que c'est une chose qu'il ne fera jamais.
LOL mais tu viens nous soaulez alors que l'on s'est regalé pendant la sortie ...

Et si tu veux mon point de vue ya un temps pour tout dans le jeu, un temps pour passer son 50, avoir sa qepik, son Sc, son 5L0 et ses armes galla, ....

Donc ce jour la , je pense que sur les 4 champi qui il y avais (et surtout pour 2 loot de GA) je remplissais ces conditions, ...

Je t'engage a lead la prochaine sortie au lieu de nous sortir des romans a la noix...
Citation :
Provient du message de Arttle
J'ai juste fait remarqué que seules les sorties lead par Mogamoth se passent sans accrocs quelconques.

A bon entendeur, salut

PS: Je met les sorties lead par Lamordia entre parenthèse vu que je n'en ai participé à aucune.



Erreur de raisonnement : ce n'est pas parce que tu as une certaine philosophie du claim que cela suffit pour en faire une véritable coutume. Dans une répartition il y a certes une certaine bonne volonté de chacun mais il y doit y avoir surtout des règles précises, équitables et en accord avec la très grande majorité des moeurs. Quand on vois que des gens se disputent pendant une répart c'est quelle a été mal dirigé, c'est tout. Refuser d'admettre cela c'est se voiler la face. Ce n'est pas parce que l'on va écouter les argumentations bancales des collectionneurs de loots, GB et j'en passe que l'on peut véritablement construire et amener à son terme sans douleur une répart.
Il faut être objectif pour construire, et non capitaliste, entêté, ou de Bohême. Et bien sûr, si cette réflexion ne peut s'accomplir correctement, je prends le droit de condamner par mon boycott, les leadeur dont les sorties ne me plaisent absolument pas.
Citation :
Provient du message de Arttle
Escuse moi Selton encore une fois si je m'en prends à toi, mais j'ai des exemple de lead ayant une très grande popularité, et dont je tairais le nom pour éviter de m'attirer les foudres des modérateurs, qui ont fait cela ce que je trouve totalement inconvenable. Et c'est aussi pour cette raison que j'épargne Mogamoth dans mon torrent de mécontentement, c'est que je suis plus que certain que c'est une chose qu'il ne fera jamais.
Citation :
Provient du message de Wararagorn
LOL mais tu viens nous soaulez alors que l'on s'est regalé pendant la sortie ...

Et si tu veux mon point de vue ya un temps pour tout dans le jeu, un temps pour passer son 50, avoir sa qepik, son Sc, son 5L0 et ses armes galla, ....
Donc ce jour la , je pense que sur les 4 champi qui il y avais (et surtout pour 2 loot de GA) je remplissais ces conditions, ...

Je t'engage a lead la prochaine sortie au lieu de nous sortir des romans a la noix...[/i][/QUOTE]

Serieux mais d'ou il sort lui ...
Retourne jouer o playmobiles, va aux sorties qui te plait, et viens plus o miennes, les ""fouteurs de merde"" j'en ve pas.
/Agree warara, yen a qu'un qui se plaint ...
arttle kom di selton va lead une sortie gere tou et on en reparle hein ?

pour les loot tu me fai rire tu es kom bcp de jeunes joueurs mmpo 50 et deja assoiffé de loot et tu ose juger les "GB" ?

je ne c po si jen fai partie mais lol kom dirai mon troll favoris

VA PEXER NOOBAX !!
a bon entendeur salut

ps : kom selton evite de venir a mes leads stp
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Citation :
Provient du message de morraga
arttle kom di selton va lead une sortie gere tou et on en reparle hein ?

pour les loot tu me fai rire tu es kom bcp de jeunes joueurs mmpo 50 et deja assoiffé de loot et tu ose juger les "GB" ?

je ne c po si jen fai partie mais lol kom dirai mon troll favoris

VA PEXER NOOBAX !!
a bon entendeur salut

ps : kom selton evite de venir a mes leads stp
Ouais morra de retour elle a internet
MoMo au pouvoir MoMo au pouvoir !
MoMo a poual MoMo a poual !
Citation :
Provient du message de Selton:
fouteurs de merde
Citation :
Provient du message de Morraga:
arttle kom di selton va lead une sortie gere tou et on en reparle hein ?

pour les loot tu me fai rire tu es kom bcp de jeunes joueurs mmpo 50 et deja assoiffé de loot et tu ose juger les "GB" ?

je ne c po si jen fai partie mais lol kom dirai mon troll favoris

VA PEXER NOOBAX !!
a bon entendeur salut
Selton tu reste poli stp!!!
C'est pas en t'énervant et en m'insultant que tu vas faire avancer tes idées, et surtout réparer les injustices (pas forcément celles qui sont de ta faute, je tenais à le préciser) ...

Morraga, au lieu de me tourner en dérision, au lieu de prétendre que je suis un newbie, que je ne connais rien à la vie, sache pour ta gouverne que tu m'inspires la plus grande aigreur.
Car même si j'étais newbie, mon raisonnement vaudrait son même pesant d'or. Alors si tu as le cerveau tellement ratatiné que tu ne peux sortir que des arguments albionesques, retourne à tes oignons et laisse nous converser tranquillement.

En ce qui est de la décision de lead, c'est une chose que jai en tête. J'ai su qu'il y a eu une sortie galla lead par Eneldil en début de semaine, pour l'instant il n'y a pas eu d'échos malvenus...

NB : Comme préciser dans mes autres post, n'ayez craite mister Selton, et mister Morraga, et soyez en certain, les seules sorties en lesquelles j'ai confiance sont celles de Mogamoth et uniquement de celles-ci et j'encourage tout le monde à faire de même. Participer à une sortie qui n'est pas lead par Mogamoth c'est s'exposer à des désagréments de toutes sortes...
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Ca n'est malheureusement pas faisable sur hib
Et je le regrette énormément.
Erreur 1 a 2 groupes suffisent pour looter a Galladoria.
Bilan âme des compagnons en sortie guilde de 1.5 à 2 groupes a galladoria: + de 20 loots.

Tu a besoin de masse si tu veux aller loin dans le donjon.
Tu n'as besoins que d'un petit comité pour looter les items.
Je me voit bien looter les bâton spé (aroon, xaga), ou le fleuret ombre (easmarach) a deux groupes...

Niaa, arrete de dire n'importe quoi, a deux groupes il n'y a que deux ou trois boss faisables et pas les intéréssants.
Alors c'est sur, des loots, y en aura quelques uns, des génériques plus le conservator, l'oem, xaga peut-etre avec beaucoup de chance et de temps...

Mais on ne peut pas faire l'équivalent de ce que font les curse sur bro par exemple, a 3 FG vider le donjon.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Niaa, arrete de dire n'importe quoi, a deux groupes il n'y a que deux ou trois boss faisables et pas les intéréssants.
Ok respect man, je te laisse dans ta médiocrité
En fait, je vois pas pourquoi je vais m'emmerder a expliquer quoique ce soit quand on voit comment les conseils de ceux qui faire partager leur expérience.

Bonne chance au /roll dans les sorties a 100+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés