modules en francais ?

Répondre
Partager Rechercher
Est-il possible d'avoir les modules officiels (ceux du site de bioware) en francais ???
merci

Et sinon que faire pour avoir des modules online ?
et une fois qu'on les as comment y jouer ? faut-il trouver un serveur qui l'utilise et si oui faut-il obligatoirement passer par la fonction de recherche du jeu ou peut-on trouver des ip et se connecter directement ?

merci bien
__________________
http://gifsmaniac.free.fr/horreur/horror005.gif
CyberSquall, nécromancien du mal
Euh c'est pas très clair tout ca...

Il y a pas mal de modules sur le site de Bioware. Sans doute que quelques un sans traduits par des joueurs mais pas tous.

Citation :
Et sinon que faire pour avoir des modules online ?
et une fois qu'on les as comment y jouer ? faut-il trouver un serveur qui l'utilise et si oui faut-il obligatoirement passer par la fonction de recherche du jeu ou peut-on trouver des ip et se connecter directement ?
J'ai un peu de mal a comprendre la, tu veux jouer en multijoueur?

dans ce cas va dans la partie multijoueur dans le menu principal et choisi ensuite un serveur (la plupart des serveurs francais commencent par [FR])

Tu veux héberger une partie multijoueur?
Dans ce cas télécharge le module que tu veux, on en trouve des centaines (en particulier ici: NWvault ) ensuite dans multijoueur fait créer une partie puis tu sélectionne ton module..tu peux aussi modifier le nom de la partie le pass et autres parametres...


Je sais pas si j'ai répondu a ta question, sinon précise...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés