Craft empennage 500+

Répondre
Partager Rechercher
J'ai monté l'empennage pour mon éclaireuse jusqu'à environ 500, surtout au départ pour pouvoir faire mes propres flèches.
Ayant un peu de monnaie, je voudrais bien continuer à monter de façon à pouvoir faire des bâtons ou des instruments de ménestrel.
Arrivant aux instruments et bâtons en amarante, où dois-je aller pour en trouver (à Camelot, je crois que ça s'arrête au hêtre) et que me conseillez vous de fabriquer pour que ça revienne le moins cher possible ?
Merci d'avance
Etant à 853, je vais m'empresser de vous donner deux solutions, soit aller au Relais de Cornouailles et y rester, il y a de quoi chasser alentour, ou bien garnir votre coffre et revenir à Camelot !

Ensuite, il y a le village de Wearyall, puis enfin Caer Diogel...

Et pour que ça revienne le moins cher, faire des quêtes, (aller voir ton instructeur empennage en lui disant /s Task, seul souci, ça s'arrête à 650), autrement ce sont les arcs qui reviennent le moins cher, mais bon courage pour y arriver au moins cher !

Pour monter métallurgie et tissage et même maroquinerie, ne pas hésiter à passer par armurerie, ou forge et couture, plus de réponses dans le jeu si présent...

J'ajoute que l'on trouve du mithril et de l'adamantium à Ludlow, un empenneur a parfois besoin de métal...
Merci beaucoup pour vos réponse
Effectivement, lors de mon précédent passage au relais de Cornouailles je n'avais pas remarqué la marchand au fond de l'auberge.
<va louer une chambre à l'auberge>
tien une question

mon éclaireuse a 500 en empennage et lvl 25

la dernière foi j'ai voulait réparé les porte du RK j'avais beaux avoir masse de boiss sa me disait que j'en avait pas asser

alorss j'ai filé mon boi a un autre qui en avait pas et qui pouvait réparé aussi et ces passé direct

alor je me demande

le problème ne serait pas mon lvl ? puisque il faut 500 pour pouvoir réparé et up n'importe quelle porte
si je me trompe pas, pour pouvoir réparer les portes c'est pas 500 en empennage qu'il te faut mais 500 en menuiserie, moi c'est ce qu'on m'a dite et j'ai donc monter 500 en menuiserie

le message qui te dit que tu as pas assez viens peu être de sa je pense, mais j'ai peut être tort aussi

en attente de confirmation
Je confirme pour upper et réparer les portes des forts c'est la menuiserie qui entre en compte. 500 suffit pour upper à 10 mais on risque pas mal de miss surtout dans les réparations, le plus sur étant d'avoir 1000+

Pour monter un craft jusqu'à 800 le mieux est encore caer goth tu as tout le matos et le tour à bois/forge et le maître artisan pas loin
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Il n'y a pas beaucoup à chasser autour du Port de Gohtwaite pour se délasser entre deux séries d'expérimentations, il faut se déplacer loin, à Anniogel, il y a de charmantes bestioles et on est pas dérangé, idéal pour un éclaireur solitaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés