Question pour les CH

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens enfin de devenir CH et je me pose quelques questions, ma recherche n'a rien donné

Ou obtient on la nourriture pour animaux?La viande du harvest ne marche pas..
Comment joue on avec son pet? ça n'apparais pas dans le menu radial, la commande /play ne donne rien..
Comment augmenter la capacité de stockage des pets? Je suis novice pour le moment je ne peut en garder que deux à la fois, c'est assez gênant pour tamer tout en gardant les meilleurs pets..

C'est tout (pour le moment )
Re: Question pour les CH
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
Ou obtient on la nourriture pour animaux?La viande du harvest ne marche pas..
Comment joue on avec son pet? ça n'apparais pas dans le menu radial, la commande /play ne donne rien..
Comment augmenter la capacité de stockage des pets? Je suis novice pour le moment je ne peut en garder que deux à la fois, c'est assez gênant pour tamer tout en gardant les meilleurs pets..
- On obtient la nourriture en les craftant (via un generic crafting tool) ou en les achetant sur le bazaar par exemple.
- Pour jouer avec ton pet il te faut les compétences Trick1 et/ou Trick2. Tu les a avec Empathie I et Empathie II (arbre CH)
- Tu augmentes la capacité de stockage grace a une skill, Stored Pet. Tu augmentes cette skill a chaque fois au 2eme niveau de tout les arbres.

Voila

PS : tu aurais regardé en détail l'arbre du CH tu aurais eu 2 réponses sur 3
La nourriture qu'on forage avec le /forage du scout marche aussi.

En revanche la nouriture "resource" forage avec le sampling de l'artisant elle ne marche pas.

Pour le stored pet il monte aux box 2 mais aussi aux 4 mais pas dans taming, soit 3*2 au box 2, 3*6 aux box 4 et 2 au novice, 14 pets maxi pour un master (en beta fut un temps ou on pouvait en storer autant qu'on voulait et ça c'etait du vrai bonheur).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés