Question technique sur les option graphiques...

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà ma question : dans ma configuration graphique je peux cocher toutes les options sauf le Antianaliasing, car si je coche cette option le jeu plante et me dit ke Directx est pas instrallé ou mal installé, OR celui-ci EST installé... que faire que faire ? pas que ça me gene pour jouer mais ça serait peut-etre plus beau si je pouvais cocher cette option...

Voilà ma config avt qu'on la demande :
- athlon XP 2000+
- 1Go de DDR ram a 333 MHz
- Radeon 9000 series 128Mo DDR (g po les moyens de prendre plus cher ! lol)
- Carte son pourrave et innomable (jamais eu de prob avec pourtant)
et pis vala..
ah oui Ecran 17"

Vila vila... si qqun peut me renseigner..

Leera™, qui comprend pas tout a la vie mais qui est si jolie qu'on lui pardonne....
la ATI 9000 est quasi similaire a l'ancienne 8500 (c'est la meme chose en fait )

et avec la 8500, l'anti aliasing passais tout simplement pas ca me metais pareil que toi


l'erreur directX ne viens pas de directX mais bel est bien de ta carte video qui le gere pas

sur a 98%
Je confirme ENDER, jusqu'à il y a 3 jours j'avais une 8500 et pas moyen d'accéder au FSAA c'est bien une limitation de la carte :-(

Par contre, je suis pas d'accord pour dire que la 9000 est la même chose que la 8500, la 9000 est moins puissante que la 8500, j'ai testé !

La 8500 est presque aussi puissante que la GF4 Ti4200 alors que la 9000 est loin derrière.

++
Mdr
si tu sais desintaller direct X chapeau MDR

excuse lol c'est pas desintallable sinon je te jure c'est une merde avec des entrée base dans base de registre et des liens via des dynamic lybrary enfin un bordel mais il le precise quand tul'installe lol
Re: Mdr
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle
si tu sais desintaller direct X chapeau MDR

excuse lol c'est pas desintallable sinon je te jure c'est une merde avec des entrée base dans base de registre et des liens via des dynamic lybrary enfin un bordel mais il le precise quand tul'installe lol
DirectX ne se désinstalle pas comme tu désinstalles un soft lambda, mais tu as des utilitaires qui te permettent de le faire
Citation :
Provient du message de Keoden
Ca empêche de le reinstaller ou d installer une version supérieure ?
Non, c'est justement le but de ces dits utilitaires... Comme le dit Voodoo, on ne peut pas désinstaller ENTIEREMENT DirectX, mais on peut très bien en faire une désinstall "partielle" dans le but de réinstaller la même version ou une version supérieure
Citation :
Provient du message de -Nok-
Non, c'est justement le but de ces dits utilitaires... Comme le dit Voodoo, on ne peut pas désinstaller ENTIEREMENT DirectX, mais on peut très bien en faire une désinstall "partielle" dans le but de réinstaller la même version ou une version supérieure
LoL nok c est a voodoo que je répondait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés