Serveur FR gratuit?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais connaitre l'url du serveur gratuit de T4C qui a ouvert ya pas tres longtemps quelqu'un peut me renseigner et puis je voudrais savoir si KC est en FR ou pas car j'avais cru que si mais en fait chui plus aussi sur.

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Pour le moment il n'y a aucun serveur avec des PNJ français, pole devrait bientôt avoir fini de traduire les PNJ.
Et KC est un serveur américain avec une forte population de francophone mais le jeu reste en anglais.
Pour des infos sur Pole c'est ici

T'as pas honte de faire de la pub pour KC ?
On voit que y'a moins de joueurs qu'avant les GM doivent faire de la pub sur les fofo... ahahah
LOL et dire qu'on m'a dit qu'il y avait un serveur francais gratuit qui a ouvert... (je pensais que ca voulait dire traduit) mais il voulait surement parler du fait que yavait bcp de joueurs FR.

Sinon KC va réouvrir les inscriptions?
KC va fermer dans 4 mois c du pipo ou c'est vrai j'ai lu ca kkpart?

Merci de vos reponses en tout cas.

Quel est le serveur le plus interressant en ce moment peu importe payant ou pas en anglais et si possible pas rempli de PK un peu Roleplay avec bcp de francais ...
Sinon autre chose j'ai vu un site ou il parle d'un module T4C sous NWN est-ce que ca fait longtemps que ce projet est en cours car ca n'a pas l'air d'avancer et puis apparemment les autre modules T4C c des suites et la limite de nivo c 20 alors non merci ...
Ce serait trop bien que T4C sorte en 3D avec des ajouts et tout pareil les meme cartes...(reve)
Citation :
Provient du message de Machin Truc
T'as pas honte de faire de la pub pour KC ?
On voit que y'a moins de joueurs qu'avant les GM doivent faire de la pub sur les fofo... ahahah
Où tu vois qu'il fais de la pub ? Il répond juste à une question...

Comme tout les autres sur ce post d'ailleur, à part toi :baille:

Et, pour en revenir aux questions de Khonnor, oui KC ferme ses portes le 15 Decembre, mais parallèlement à ça un nouveau serveur américain devrai ouvrir ses portes les 15 aout...

Sinon si tu veux du RolePlay et beaucoup de français, attend l'ouverture de Pole et de ses 5 serveurs.

Voilà.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Pour le moment il n'y a aucun serveur avec des PNJ français, pole devrait bientôt avoir fini de traduire les PNJ.
Qui te dis que Pole a pas fini la traduction des PNJ ?

Citation :
LOL et dire qu'on m'a dit qu'il y avait un serveur francais gratuit qui a ouvert... (je pensais que ca voulait dire traduit) mais il voulait surement parler du fait que yavait bcp de joueurs FR.
Soit il voulait dire payant soit il voulait dire pas très légal.
Citation :
Provient du message de J0e
T'as pas honte de faire de la pub pour KC ?
On voit que y'a moins de joueurs qu'avant les GM doivent faire de la pub sur les fofo... ahahah
Il fait de la pub? les inscriptions pour KC sont fermées depuis longtps lol ...

Aaaah le reflexe stéréotypé des gens qui se servent de la charte pour se permettre de critiquer ou de donner des ordres...

A moins que ca soit du 2e degré et la je n'en dirais pas plus
pole payant?
Euh,il est pas payant http://www.pole.fr/ au moins?
tiens,ca me fait penser a un truc que g lu,un serveur payant a 5 € le mois,ca ma bien fait marrer,pour le double on avait everquest,asheron call ,Daoc ou anarchy online,qui sont 100 fois mieux
j'éspere qu'il y'ora bientot un serveur gratos(a moin que pole soit gratuit?)
Re: pole payant?
Citation :
Provient du message de kunu
Euh,il est pas payant http://www.pole.fr/ au moins?
tiens,ca me fait penser a un truc que g lu,un serveur payant a 5 € le mois,ca ma bien fait marrer,pour le double on avait everquest,asheron call ,Daoc ou anarchy online,qui sont 100 fois mieux
j'éspere qu'il y'ora bientot un serveur gratos(a moin que pole soit gratuit?)
7 E / mois ou 50 E / an.
Et tout ces jolis jeux sont bien géniaux, mais Vircom nous fait pas un rabais sur la licenses, et les mmorpg s nouvelle génération sont bien moins conviviaux donc question roleplay c'est plus "froid".
Re: pole payant?
Citation :
Provient du message de kunu
Euh,il est pas payant http://www.pole.fr/ au moins?
tiens,ca me fait penser a un truc que g lu,un serveur payant a 5 € le mois,ca ma bien fait marrer,pour le double on avait everquest,asheron call ,Daoc ou anarchy online,qui sont 100 fois mieux
j'éspere qu'il y'ora bientot un serveur gratos(a moin que pole soit gratuit?)
Bien mieux ? Je suis pas persuadée... Chacun ses criteres, chacun son pc, tout le monde peut pas jouer sur AC2 et tout le monde n'aime pas forcément ces jeux.

T4C a un coté un peu plus adulte (un peu seulement )
Re: Re: pole payant?
Citation :
Provient du message de Kaelt
Et tout ces jolis jeux sont bien géniaux, mais Vircom nous fait pas un rabais sur la licenses, et les mmorpg s nouvelle génération sont bien moins conviviaux donc question roleplay c'est plus "froid".
Question Roleplay c'est plus froid ?
Tu te moques là ? Tu veut qu'on parle du Roleplay elitiste comme sur la plupart des serveurs T4C ?

Je suis pas sur que tu es jouer aux jeux nouvelle génération, comme tu dis, ou alors pas assez longtemps pour pouvoir juger l'ambiance.
Re: Re: pole payant?
Citation :
Provient du message de Larme2Sang

T4C a un coté un peu plus adulte (un peu seulement )
on passe du bac a sable a la maternelle ?
Re: Re: Re: pole payant?
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
on passe du bac a sable a la maternelle ?
Pourquoi "on" gg ? Tu te met dans le lot ?
Et le module T4C??
Bonsoir,

Alors personne ne sait ou ca en est le module T4C de NWN??
J'ai jamais essayer NWN sinon le moteur 3D est bon?

Merci a tous

Conclusion : suis toujours en train de me demander ou ej peux jouer en attendant a T4C en fait j'en ai un peu marre de DAOC c mort nivo RP et l'xp a gogo ca me gave.

Eacceleration ca m'a l'air pas trop mal mais c pk land... non?
Re: Et le module T4C??
Citation :
Provient du message de Khonnor
Eacceleration ca m'a l'air pas trop mal mais c pk land... non?

Si tu recherche le RP, je pense que c'est mort pour Eacceleration (Je dit pas qu'il n'y en a pas, mais c'est XP land aussi )
Le module T4C de nwn n'est vraiment pas terrible (enfin c'est mon avis) et a part son nom il n'a pas grand chose a voir avec T4C ... sinon niveau graphisme c'est du nwn donc c'est pas mal du tout mais a part ca ...

edit : pour eacceleration tu as 3 serveurs :
-myth : desert land avec 40 personnes au maximum
-chaos : pk land
-play : xp land avec pvp off pour tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés