Les nouveaux forts

Répondre
Partager Rechercher
Les forts deviennent de vraies forteresses , en plus du up des gardes et des portes :
Les artisans interviennent en fournissant armures , armes , armes de sièges pour les pnj .
Les architectes installent de nouvelles défenses , modifient le fort en installant de nouvelles crinières , pièges etc
Les guildes peuvent personnaliser leurs fort et y installer leurs quartiers dans le même genre que housing voir peut être un bind ( pour la guilde qui a claim ).
Les patrouilles suivent le trajet définis par le chef du fort .
Plus longtemps un fort est tenu , plus les possibilités deviennent nombreuses ...
Pouvoir tout configurer en fait .

C'etait le rêve a la con du jour
Re: Les nouveaux forts
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C'etait le rêve a la con du jour
Un rêve certainement ...
A la con, je trouve pas !
C'est un concentré de bonnes idées ton post, dommage que Mythic soit pas aussi imaginatif que toi
Citation :
Les artisans interviennent en fournissant armures , armes , armes de sièges pour les pnj
les armes peuvent être déjà donner au pnj garde de fort que si évidement l'arme donné es meilleur que la leur, pour l'armure je sais pas j'ai pas testé et pour les armes de sièges bah fo attendre encore longtemps je pense
(
On nous promet une amélioration du RVR ... peut être que certaines de ces bonnes idées verront le jour
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Moi je suis ok si on peut faire des douves remplies d'eau et un pont-levis. ça serait cool et bien RP pour une fois.

Je pensais aussi a un possibilité de capturer un (ou des ennemis) sans le tuer et l'emmener en prison pendant qq minutes histoire de pas le pénaliser trop qd mm.
Huhu nan ! jveux pas ... C'est deja la misere . Ou alors c uniquement valable pour les fort de zone de baston donc beno , bled et Crau . Deja les mega patrouilles font un peu trop chier , les mega fort ca suxxerai un peu aussi . Y resterais plus qu'a faire du pexe de masse aussi . genre plus moyen de pexer solo , obligé de pexer en reroll session de 50 a 100 bonhomme

Stop inventer des truc favorisant les masse
Re: Les nouveaux forts
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C'etait le rêve a la con du jour
Avec "housing" sera implémenté de nouvelles fonctionnalités.
Je n'est pu retrouver le lien, mais Mythic annonce que ce système, plus riche qu'il ne sera utilisé dans "housing", permettra de directement modifié l'environnement de jeu par les joueurs et notamment dans le patch concernant le RvR qui nous a été promis.

A voir, cela peu mettre plusieurs mois avant qu'on en entende a nouveau parler comme le "housing" qui était annoncé dès la sortie de DAOC sic.
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Les fort sont la pour rvr de masse Omniblast et de plus si la masse occupé sur un fort , ca laisse le champs libre au 8 vs 8 dans le secteur
Le truc qui me gene avec housing c'est qu'il a lieu dans une autre zone , c'est tout bete mais pour moi il aurait trouver sa place dans les villes deja existantes ( combien de maison vides dans les capitales ) ou bien dans les fort claim par la guilde dans des lieux ou il y a du passage et pas seulement pour les maisons comme cela sera la cas dans ces zones .
L'idee etait a la base de rendre l'implication des personnes plus importantes dans la zf . Ou on se contente pas de up une fois les porte , le fort a 10 est basta
Ouais mais bon 50 c'est deja une bonne masse hein si y fo etre 200 sur un fort pour lutter contre les pnj , bah splu trop la peine :/ c'est meme plus interessant kan masse lag , si encore ca lagguait pas en masse je dis pas mais la
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
LE prochain add on de mythic portera sur l'amelioration du RvR il parait ( et de la végétation ). Je l'attends avec impatience
Le patch sera optionnel, donc je vois mal Mythic apporter des gros changements aux zones actuelles vu que tout le monde n'aura pas le patch.

A mon avis le "patch RvR" ce sera surtout des nouvelles zones originales : genre une zone très montagneuse avec des longs ponts suspendus ... imaginez la bataille sur le pont .
on peut déja donner des armes aux gardes de forts, je croit qu'il faut juste que la Qua dépasse 90% ...

sinon ben les forts sont déja aujourd'hui bien plus dur a prendre qu'autrefois, même si on n'est pas encore au stade que tu décris et je pense qu'on y arrivera jamais ^^

donner des armes de sièges aux gardes ... ca ne changerait pas grand chose, les joueurs aussi peuvent en faire

leur donner des armes / armures pourquoi pas, les armes c déja possible ... seulement faut être riche, peu de personnes peuvent donner une bonne arme a un garde qui va surement se faire tuer en 2 minutes ds la masse ennemie ..

j'ai déja essayé avec le seigneur du fort c'est déja plus rentable si le fort est défendu ... le seigneur avec sa belle épée a effet ...

personnaliser leur fort ca je sait pas si ca viendra, mais y installer leurs quartiers ca peut être fun ..

par contre pas de bind, car il aut rester réalistes.
un fort ou les renforts pourraient arriver juste en se suicidant et sans avoir besoin de passer les ennemis qui gardent les portes ... enfin voila, ca serait pas marrant.

les patrouilles définies par le chef de fort pourquoi pas ms je sait pas comment ils s'arrangeraient pour faire marcher ca ^^


sinon, déja aujourd'hui les forts sont beaucoups plus difficiles a prendres ...

un fort non claim/non up des portes/non défendu sera prenable à 2 grps en 15 min facilement ...
ms ds ce cas c normal car le royaume n'avait cas se soucier de ce fort si il y tenait.

par contre j'ai déja vu un siège d'un fort claim avec un des gardes à 10, up des portes a 10, défense nombreuse ds le fort (notamment a coups de catapultes) ...

ce genre de batailles peut durer 2 heures .. l'autre jour me suis battu devant le fort pendant 3/4 d'heure, j'ai déco miam, me suis encore battu une demi heure, et seulement là le fort est tombé ... mais des renforts ennemis arrivaient et à 5 min près c'était pas gagné, et la bataille a continuée devant le fort ...

un fort bien défendu est déja une forteresse

P.S : kikoo Jop
Perso moi need vaux 50 sans le fort ... Une bonne arene (plus grande que les vaux bien sur vu la populace de 50) avec 3 tp , 3 mumu , et tlm a egalité . ca viderais emain un peu , et p-e que ca rendrait une equilibre puiskeu le grand lieu de baston c emain , et de ce fait , organiser une attaque surprise sur hib c un peu dur ^^ ... Faut delocaliser , et le mieux c'est un vaux 50 ^^ . On va pas a emain pour attaquer hib mais pour se bastonner .. Donc need une Vrai arene pour se bastonner
le système d'un val 50 ... oui ca aurait des bons côtés

mais bon un "val" ne serait pas très censé pour les lvl 50 qui s'entrainent sur les vaux et une fois 50 se battent pr leur royaume en théorie ...

<mode dream on>

moi j'aimerait une 4è zone SI ... une autre île (un peu moins grande, 2 zones environ ..) totalement neutre avec un embarcadère permettant aux 3 royaumes de venir ...

pas de forts, des mobs, des donjons, des villages abandonnés ... bref comme sur SI quoi mais avec en plus les ennemis ^^

une arène un peu comme tu en parle quoi ms en plus grand, et lvl libre ...

<mode dream off>

enfin je sait je rêve ^^

mais j'aimerait bien que ca existe
Re: Re: Les nouveaux forts
Citation :
Provient du message de Jop
Un rêve certainement ...
A la con, je trouve pas !
C'est un concentré de bonnes idées ton post, dommage que Mythic soit pas aussi imaginatif que toi
L'idée est sympa comme ca, d'un autre coté comme dit dans les messages précédents ca devient de la vraie masse contre masse, ca fera des forts défendables a 1 gpe sans forcer contre 8 qui attaque et rendra un fort claim impossible a prendre a 8, déjà que c'est difficile aujourd'hui.. de plus une prise rk sera plus une soirée mais une vraie bataille de 7 jours 7 nuits, on est plus dans le même monde même si je le repete le reve est sympa en lui même sans les effets causés
Citation de Omniblast
Citation :
Donc need une Vrai arene pour se bastonner

C vrai que ca serais pas mal un Vaux pour lvl 50, avec un fort très très dur à prendre en son centre qui apporterait une récompense. La difficulté ferait que seule une équipe bien organisé pourrait le prendre... c pas mal. Ya rien à dire, Emain est bcp trop fréquenté...

Perso j'adore cette idée
y a des idées comiques qd meme , c'est beau de rever ..
ceci dit une nouvelle Zone Rvr ou les 3 royaumes auraient accès facilement serait sympa, ceci dit elle doit etre enorme pour eviter un emain bis :x
quoique ca ne ferait que deplacer le Pb.. des masses c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés