Maintenance des serveurs Euro

Répondre
Partager Rechercher
SERVER MAINTENANCE PLANNED FOR EUROPEAN DATACENTER:
Please note the following outages or potential authentication downtimes for the European Datacenter coming up:
Soleilcouche will be down for an hour for scheduled server maintenance on Wednesday from 5:30-6:30 PDT.
Abendgrau will be down for an hour for scheduled server maintenance on Thursday from 5:30-6:30PM PDT
All European Datacenter worlds will be down on Friday from 5:30PM-8:30PM PDT

- There will be intermittent authentication issues from 5:30PM-8:30PM PDT on Sunday as we do maintenance on the authentication servers. Players who are already in the game worlds should not be affected.

We apologize for any inconvenience this may cause you.


Ce qui donne:

- SoleilCouché down jeudi matin de 2h30 à 3h30 (j'ai supposé 5:30 PM PDT)
- Tous les serveurs Euro down samedi matin de 2h30 à 5h30
- des problemes intermittants d'authentification interviendront lundi matin de 2h30 à 5h30.

ils s'excusent des inconvenients occasionnés.
SC est HS maintenant...

PDT c pas PST je croit, donc il doit y avoir un pb dans tes conversions d'heure...donc c pas +9 mais +5 (en supposant que c t 5H30 AM PDT)
Salut,

Ben pour mercredi j'etais pas sure parceque c'etait pas precisé AM ou PM.

Si c'est 5:30 AM ca donne 14h30/15h30 ici... donc c'etait ptet AM plutot que PM...

Pour etre sur de la conversion, regarde la date d'origine:
[21 July 2003, 4:00pm PDT/22 July 2003, 12:00am GMT]
Donc PDT c bien Pacifique (+8h de decalage avec GMt donc +9h avec la France). (quoique 12 AM j'ai toujours eu un doute si c'est minuit ou midi )
Les horaire cote Est sont signalé par trois lettres commencant par E et le decalage est de 6h.
Il sont de plus l'habitude de donner les horaires Pacifique.


PS: Enfin c'etait juste pour dire qu'il y aurait des petits problemes dans les 3/4 jours a venir quoi
ok
et il doivent les fermée encore quand ?
et si ce n'est abusée je n'ai rien compris a ton explication les horaires des prochaine fermeture c'est quand ?

merci par avance

Ps: je suis au taf et je sui un peu neuneu defois donc comprendre c'est dure lol
Bah fastoche, en ce moment c'est fermé... (bon ok tu bosses alors tu vois pas...)

Comme ca correspond pas aux horaires qu'ils donnent, dis-toi que t'auras peut-etre des problemes pour jouer mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche

PS : si ils ne se sont pas planté dans leur annonce (PDT= Pacific) alors je suis sure de mes horaires (quand je dis 2h30 du matin c'est la nuit si tu preferes) sauf pour mercredi puisqu'on sait pas si c'est AM ou PM.

Apres s'ils ont confondu PDT avec GMT alors tout est faux. Pour GMT tu rajoutes 1h a l'heure indiqué et t'auras les horaires de downtime en France.
bref koi kil en soit le serveur est fermé depuis ce matin la! pour une duree de une heure, ya un peu de l'abus, ils nous ont trashé notre sereur je vous dir! delete massif de perso!! (je tient d'une source sure!!! mon petit doigts )
merci beaucoup gladia
j'ai compris donc y auras des probleme jsuqu'a dimanche et les serveur seront down la nuit sauf le mercredi

bha c'est cool si j'ai bien compris

dites les mises a jour c'est pour remettre le /cg ?

tyrus deleting de joueur ? et ton petit doigt il lis l'avenir ?? (je cherche la conbinaison du loto lol )

hehe
Salut,

Acalon, j'ai vu ta news et je suis pas tout a fait d'accord pour les horaires...
C'est pas 14h30 - 15h30 - 17h30 mais 2h30 du matin etc... (donc la nuit pas la journée )

Le message sur les boards est la:
http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=46196

Des heures pacifiques (PST ou PDT) donne des heures France en ajoutant 9h.

Enfin c'est juste un details puisque meme les horaires ne sont pas specialement respectés puisque Soleil etait down une bonne partie de la journée.
Unhappy
n'empeche
pour ce qui est du technique c'ets des branlos turbine (le cg marchais peut etre pas top mais marche plus du tout )
depuis le patch je plante souvent (jamais ou presque avant ) je lag et surtout defois dans mon lanceur il me dit qu'il ne trouve pas les info de mon compte

franchement turbine bouhhhhhhhhhh


Ps: desoler c'est hors sujet mais bon je voullais le dire mouarf
Re: n'empeche
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle
pour ce qui est du technique c'ets des branlos turbine (le cg marchais peut etre pas top mais marche plus du tout )
depuis le patch je plante souvent (jamais ou presque avant ) je lag et surtout defois dans mon lanceur il me dit qu'il ne trouve pas les info de mon compte

franchement turbine bouhhhhhhhhhh


Ps: desoler c'est hors sujet mais bon je voullais le dire mouarf
Salut,

Alors pour le canal general, et tout le systeme de chat... ce n'etait PAS Turbine qui avait la charge de ce systeme, c'etait Microsoft, et ca n'a jamais marché.

A present, Turbine reprends tout à zero et c'est pour ca que c'est prévu pour septembre (faut leur laisser un petit peu de temps tout de meme).

Sur les serveurs Euro, ca doit etre pareil que les serveurs US, le cg est arreté exprès, afin que le chat diret (/tell , /a, /f et chat de zone) fonctionne mieux.

C'est pas encore tout a fait ca mais depuis que le cg est stoppé, c'est vrai que j'ai toujours le chat allegeance et le reste (a quelques tres rares exception près).

Pour les plantages, essaye de laisser un message sur le forum officiel en explicant comment tu plantes et quelle est ta config et que ca arrive depuis le patch. Ils ont changé un truc a propos de la facon dont les zones se chargent c'est peut-etre lié.

c'est ce thread la:
July Feedback
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés