[Broc] Belle mentalité ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est 9h25 sur odin

Izznogoudd vient de lacher des buffs il etait solo
Quand on crée une charte on la respect

Fau pas abusé non +




Apres on va me dire qu'il etait grouper

mon cul ouiais
Oui, comment tu sais qu'il n'avait pas utilise des potions ou qu'il n'était pas groupé et qu'il jouait les éclaireurs?

Qd tu le tueras 10fois et que chaque fois il lâchera 8 buffs tu pourras venir ouiner et émettre des doutes a son sujet...

Mais la vérité est une autre... Le problème ne sont pas les gens buffbotés, mais plutôt les gens buffés tout court..
Citation :
Le problème ne sont pas les gens buffbotés, mais plutôt les gens buffés tout court..
Ya un message subliminal la dedans ?
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de Thrax
Clerc légendaire vend potion réutilisable, durée 1 mois, pouvant être lancé en combat :
+125 force
+125 constit
+125 dext
+75 viva

12€ pièce.

mais ... qui ne sait pas que izznogoud est un gars qui est souvent buffboté ???????

a votre avis a quoi sert cette chare ??? juste a identifier plus facilement ceux qui sont susceptible de lui rapporter des free RP ...

en plus comme je l'ai dit dans le post de cette charte, la moitier qui ont signer se font buffé par des buffbot des qu'ils en ont l'occasion ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais ... qui ne sait pas que izznogoud est un gars qui est souvent buffboté ???????

a votre avis a quoi sert cette chare ??? juste a identifier plus facilement ceux qui sont susceptible de lui rapporter des free RP ...

en plus comme je l'ai dit dans le post de cette charte, la moitier qui ont signer se font buffé par des buffbot des qu'ils en ont l'occasion ...
A l'origine l'idée n'est pas mauvaise. Et Izzno ne se buff plus SAUF potions depuis qu'il a lancé la charte.
Puis les gens qui changent d'avis concernant les buffbots ça arrive, et très souvent (cf moi même).

Enfin les buffbots...
wai je veux bien croire qu'y en qui change d'avis, mais un type broceliandement connu pour buffboter qui s'arrête du jour au lendemain et qui crée une charte, mwai bof

sûrement que papa et maman ne l'authorize a avoir plus qu'un seul account stou
Citation :
Provient du message de Max Puissant
wai je veux bien croire qu'y en qui change d'avis, mais un type broceliandement connu pour buffboter qui s'arrête du jour au lendemain et qui crée une charte, mwai bof


Bah ça arrive. Faut faire confiance à l'espèce humaine

Citation :
sûrement que papa et maman ne l'authorize a avoir plus qu'un seul account stou
Comme il l'expliquait dans le premier post parlant de cette charte, ce qui le dérangeait, c'est de recevoir des sends (des mids ou des hibs) le traitant d'incapable alors qu'il les battait sans buffs (attention je ne dis pas qu'il n'a jamais été buffé). Donc pour prouver ce qu'il vaut vraiment en combat, il décide de ne plus se buffer, et la charte suit cette décision.
Eu... tu doit te tromper de nom la car moi je boss et oui je suis en vacance qu'à la fin de la semaine donc à 9 h 25 je suis au bureau depuis 1h25.
Je te met au defi de me voir le matin en semaine. et même le week end lol t pas ouf 9 h si je boss pas je dort

donc cela peu pas être moi ou bien on ma haker mon compte.

cela dit c'est sûrement une erreur de ta part tu as sûrement confondu avec Isnogoud le scout ou bien Iznogoood le Hib.

Vérifie avant de parler car la tu passe pour un ....
ou bien c'est juste dans l'espoir de te faire remarquer comme la façon que tu as de dire que tu arrete de jouer pour voir les personnes que pense à toi ou qui t'aimeuuuuuuuuuuuu.
à 2 fois

Voila byou
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais ... qui ne sait pas que izznogoud est un gars qui est souvent buffboté ???????

a votre avis a quoi sert cette chare ??? juste a identifier plus facilement ceux qui sont susceptible de lui rapporter des free RP ...

en plus comme je l'ai dit dans le post de cette charte, la moitier qui ont signer se font buffé par des buffbot des qu'ils en ont l'occasion ...

mdr tu es pas a une connerie pres toi les gas qui veulent se buff ils signe pas explique moi l'intérêt de signer si tu te buff lol passer pour un menteur ??

Pauvre vieux ca ta vraiment l'esprit mal placé
Citation :
Provient du message de Swallow




Comme il l'expliquait dans le premier post parlant de cette charte, ce qui le dérangeait, c'est de recevoir des sends (des mids ou des hibs) le traitant d'incapable alors qu'il les battait sans buffs (attention je ne dis pas qu'il n'a jamais été buffé). Donc pour prouver ce qu'il vaut vraiment en combat, il décide de ne plus se buffer, et la charte suit cette décision.[/i] [/i]

merci Swallow c'est exactement cela.
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
mdr tu es pas a une connerie pres toi les gas qui veulent se buff ils signe pas explique moi l'intérêt de signer si tu te buff lol passer pour un menteur ??

Pauvre vieux ca ta vraiment l'esprit mal placé
histoire de faire croire que c'est un gentil garçon qui n'a jamais rien fait de mal dans daoc etc... etc...

moi je connais un iznogood et c'est un sicaire albionais qui trainent toujours en bande de sicaire et bien sûr ils sont tous buffboté ... ( enfin ça fait un petit bout de temps que j'ai plus ete a emain , mais bon quand je bloquait l'amg avec mon ombre, c'etais le cas .. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés