Very mini la config

Répondre
Partager Rechercher
Voila un petit sondage config, un de plus mais cela faisait longtemps...

J'en profite pour signaler au Webmaster que les liens config
de : [A LIRE AVANT DE POSTER !] Questions/Réponses pour débuter sont invalide (enfin pour moi seulement peut être )

Pour le sondage, c'est simple, je voudrais connaitre la config la plus riquiqui (petite quoi) avec laquelle vous arrivez à faire tourner NWN.

Genre P450, carte video 16 meg (comme le prétend la boite).

Le gagnant de la plus petite config aura droit à une ATI RADEON 9900 toute neuve (enfin quand elle sortira) .

Voila.
Re: Very mini la config
Citation :
Provient du message de Terremer


J'en profite pour signaler au Webmaster que les liens config
de : [A LIRE AVANT DE POSTER !] Questions/Réponses pour débuter sont invalide (enfin pour moi seulement peut être )


oui oui ils sont passé en archive je m'y met ce we pour mettre les liens à jour
désolé du désagrément

Ba, je l'ai fait tourné sur un Celeron II 533Mhz avec carte vidéo 32 Mo (enfin je crois: une Geforce 2 qui venait de sortir à l'époque et je l'ai pas sous la main pour verifier) et 128 Mo de Ram sous Win 98.

Mais je sais déjà que d'autres ont fait tourner NWN avec pire.
Moi je l'ai fait tourner avec un pire config de ***** mais ct aussi injouable (genre 1-3 img/sec)

AMD K6-2 475 MHz
Voodoo 3 2000 (avec des drivers vieux de 1-2 ans, ca aide pas) 16 Mo
192 Mo de RAM
Moi au début c'était un K6-2 450 avec 96 Mo de RAM et une GeForce 1
pis maintenant j'ai un peu évolué, et ça devient un peu plus jouable, genre Barton 2500+ avec 1 Go de RAM et GeForce FX 5900
*sort loin*
avec un pention III a 500 MHz ,128 Mo de ram et une TNT2 avec 32Mo. En mettant toute la config video au plus bas et en 800X600 ca passe (juste m ca passe)

Sinon j'avait pire comme config mais ca ramer alors je ne sais pas si ca compte... la meme que au-dessus mais avec seulement 64Mo et comme le disque dur était ttrop petit (500Mo) j'avait créé un DD virtuel (a laide du réseau ) sur mon autre PC. Imaginé le taux de transfert de ce disue dur virtuel...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés