[Carnac] Alb/Carnac RS pour équilibré un peu le serveur =)

 
Partager Rechercher
Salut tlm Voilà j'organise une RS sur Alb , comme j'ai pu le constaté sa tombe bien puisque alb es le realm le moins peuplé pour le moment alors ceux qui sont tentés par cette aventure sur Alb/Carnac s'est par ici----->http://www.reroll-session.com/carnac/Albion.php

Ce post es crée pour les intéressés , les autres merci de s'abstenir
aller byou all @+
Citation :
Provient du message de azerty-man
vala g postulé

PS : la commande /level si elle est dispo sera utilisée ?
je pense aue oui, car il est preferable de commencer 20 [ p-e meme 30 ] que de commencer lvl 1
enfin c po moi ki organise la RS alors jsais po
J'ai postuler mais y a un pblem

Sur la page présentant les groupes on a:

-2 Thauma glace
-1 Sorcier
-1 Clerc buff
-1 Clerc heal
-1 MA
-1 Paladin
-1 Moine

et sur la page d'inscription quand on veut choisir sa classe on a le droit à:

Class désiré (1er choix)
-Thauma (glace)
-Paladin
-Maitre d'armes
-Mercenaire
-Reaver
-Clerc
-Théurgiste (terre)
-Ménestrel
-Moine

Class désiré (2eme choix)
-Thauma (glace)
-Paladin
-Maitre d'armes
-Mercenaire
-Reaver
-Clerc
-Théurgiste (terre)
-Ménestrel

Class désiré (3eme choix)
-Thauma (glace)
-Paladin
-Maitre d'armes
-Mercenaire
-Reaver
-Clerc
-Théurgiste (terre)
-Ménestrel
-Sorcier

C'est un ptit peu fouilli
Car déjà on a pas le droit au reaver mercenaire etc
Mais aussi c'est genant si par exemple un mec veut un Sorcier en 1er choix et un moine en 2 ou 3 eme choix. (le gars pas casse coui****)

Voilà voilà a bientôt
@ thribald : Alors les groupes que je veut sont effectivement :

-2 Thauma glace
-1 MA
-1 Paladin
-1 Clerc buff
-1 Clerc heal
-1 Sorcier
-1 Moine

Si sur les pages d'inscriptions en 1er,2ème,3ème choix, les classes ne sont pas identiques , c'est normal ce sont des menu déroulant "type" moi j'ai varié un peu les classes mais ce n'est pas un problème dans tes motivations met moi les classes que tu veut (celles de ma liste qd meme ) dans l'ordre de tes préférences

@ Azerty-man :
Citation :
la commande /level si elle est dispo sera utilisée ?
Oui je l'ai indiqué sur le forum dans INFO RS vla le lien pour les flemmard :baille: :bouffon: ---->http://www.reroll-session.com/invboa...ST&f=86&t=374&
Citation :
Pourtant y'avait plein de RS alb :x
c'est possible mais Alb est pour le moment en infériorité numérique donc redonnons un coup de pouce au realm
On veut des relics ossi alors tous sur Alb (enfin ceux qui veulent )!
Citation :
Provient du message de hazuky_d
-2 Thauma glace
-1 MA
-1 Paladin
-1 Clerc buff
-1 Clerc heal
-1 Sorcier
-1 Moine

si tu veut un groupe optimisé alors t'a fait des erreurs, le sorcire sert a mez, mais avec des pbae cherches t on a mez les mobs non? alors 2nd possiblité pour le regen mana, et la 2eme erreur je pense que y a mieu pour le mana : menestrel si vous voulez un mana bot ou un pretre d'arawn qui refile du mana a qui en a besoin.

Autre erreur, 2 clerc + 1 moine... 1 clerc heal/buff plus 1 moine suffisent largement pour buffer corectement et a la place tu peut metre une theurgiste terre si tu trouve
J ai laissé un message sur le forum c dommge que les horaires me conviennent pas. Ahhhh le bon vieu temps étudiant avec 3mois de vacanses......
Mais quesque je raconte je suis étudiant mais..... Nurf les stages d'été !!!
sinon pour la compon du group en éffet 2clerc+1moine +1palouf ca me parrait beaucoup a la place du 2eme clerc vu que tu trouveras pas de thé terre (enfin je pense) Je te conseille un 3eme thauma glace pour avoir un choiuilla + de DPS enfin c ta RS je suis meme pas sur de pouvoir y participer alors c toi qui voit.
Citation :
alors 2nd possiblité pour le regen mana
voilà

Citation :
et la 2eme erreur je pense que y a mieu pour le mana : menestrel si vous voulez un mana bot ou un pretre d'arawn qui refile du mana a qui en a besoin.
alors j'ai choisi Sorcier par rapport au menestrel car déjà pour évité les personnes afk (qui es une spe chez le mene ), ensuite si le mene meurt bah ya plus de regen pendant un petit temps alors que le sorcier timer 10 min, le sorcier a un ptit speed aussi et peu caster des debuff ae force-constit et des dd de temps a otre et puis si la RS se porte bien jusqu'au bout et devienne "une guilde" sa peut trjs servir en rvr les sorcier

ps : j'ai pas parlé du pretre d'arawn car trop de resist sur les gros mob le drain mana donc s'est lui qui es oom avant les Thauma


ah vi alors pour le moine bah je voulais un bon damage dealeur sans pour autant avoir besoin a le "buffé" car un Clerc spe buff (comme un shamy d'ailleur) ne peut pas buffé un groupe entier donc du coup le moine s'auto buff + le moine a 3 resist groupe qui ne sont pas négligable qd meme et fait de très bon dommage au baton
Pour le 3ème thauma j'y es pensé mais dans ce cas fo 1 3ème tank bouclier.... valà on verra bien mais sa devrait rouler
nan pas besoin de 3eme tank boubou enfin je pense pas car les mobs ne link pas plus qu'a 4 sauf cas tres spéciaux donc si tu as 4tank boubou chacun prend les sien les 6thaumas cast 2x et y en a plus de plus les 6thaumas ne peuvent pas etre agro en meme temps par 4mobs
Lut,

Je trouve ça cool une RS sur alb, je ne veut pas dénigrer ton post mais si j'ai bien compris, les personnes ne possédant pas de lvl 50 a la base sont déjà exclu de la RS puisqu'ils n'ont pas accès a la commande /lvl??

Voili voilou sinon bonne chance quand même
Citation :
Je trouve ça cool une RS sur alb, je ne veut pas dénigrer ton post mais si j'ai bien compris, les personnes ne possédant pas de lvl 50 a la base sont déjà exclu de la RS puisqu'ils n'ont pas accès a la commande /lvl??
Non pas du tout ceux qui n'ont pas de lvl 50 déjà s'est l'occasion d'en avoir 1 , pour le lvl requis au début de la RS est lvl 11 si 1.62 pas en place sinon le lvl est de 20 (pas spécialement avec la commande lvl ) moi meme je ne vais pas faire la commande /level pour la RS si 1.62 pour auto train
Citation :
Provient du message de JuzamDjinn
kler le sorcier est bcp moins utile que le menestrel dans cette configuration
Ah ?

Et c'est qui en rvr qui va ae-mez les ennemis pour pouvoir se mettre en position de pbaoe ?

Le menestrel qui fait youpilala en levant les bras au ciel ?

Le menestrel a bien des atouts, mais dans une telle equipe le sorcier me semble bien plus approprié, en particulier grâce à ces ae mez et ses ae-debuff ravageurs.
Si le but final est de faire du RvR, un groupe sans ménestrel c’est tout bonnement suicidaire.
Ok, ce n’est pas le ménestrel qui va enchaîner les AOE-mezz, par contre sans speed 5, impossible de rattraper ou d’échapper à un groupe d’ennemi avec barde ou skald.
Quand au cliché du ménes-afk, il est complètement désuet, surtout depuis le pom du sorcier.

Moralité : il faut un sorcier et un ménestrel (et oui, on n’est pas sur hibernia, pas de barde à tout faire)
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Moralité : il faut un sorcier et un ménestrel (et oui, on n’est pas sur hibernia, pas de barde à tout faire)
Vouala.

Mais l'un ET l'autre sont indispensables à une équipe rvr bien fichue (ae-cc + speed), comme le guerisseur et le skald le sont sur mid, et comme le barde l'est sur hib.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Vouala.

Mais l'un ET l'autre sont indispensables à une équipe rvr bien fichue (ae-cc + speed), comme le guerisseur et le skald le sont sur mid, et comme le barde l'est sur hib.
Bah je trouve pas qu'un sorcier soit indispensable dans un groupe PBAE mais un mene par contre... Enfin ce n'est que mon avis, pas une "vérité"
Rahalala après avoir participé a plusieurs RS alb le mene sert a koi? ----> mana song, et stick (pas trjs le stick d'ailleur) et puis le gars vas regarder un dvd
et puis pkoi faire comme tlm? hein :bouffon:
donc le sorcier peut regen mana , petit speed, bon debuff en ae (force-constit), et peut casté et vu qu'il doit faire les pom tte les 10 min le monsieur ou la madame attendra la fin de la RS pour regarder son dvd .
en rvr je suis d'accord que le menestrel pour speed 5 et stun s'est cool mais qui dit que ns allons pas recruté une fois la RS finit?

Citation :
d’échapper à un groupe d’ennemi avec barde ou skald.
qui a dit qu'on allait fuir devant mid ou hib? :bouffon: rahala ces froussard

Citation :
par contre sans speed 5, impossible de rattraper
sa dépend si s'est un groupe d'hib qu'on course speed du sorcier + sprint avec regen endu du paladin( on doit etre + rapide que le speed 5) et le sort de taunt du paladin trjs sur le barde et pouf étant donné que les groupes qui fuient utilisent rarement leur endu enfin depuis 1 an et demi de jeu j'en ai pas vu bcp
si s'est mid qui fuient bah les troll les ralentissent! donc on les ratrappe voilà tout :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés