Les fils de Hussein abattus?

Répondre
Partager Rechercher
John/solo tu as un humour tordant mais je te recommande d'autres lectures que L'appel ce Ctuhlhu et la vision d'autre chose que les chaines câblée de SF.
Les deux fils sont aussi réputés que leur père pour leur froideur et leur cruauté. Lovecraft n'a rien inventé en imaginant des sectaire faisant couler des litres de sangs pour assouvir leur soif de vengeance. Des fous sanguinaires il en a toujours existé malheureusement.
Pout ta gouverne Hussein est à la tête de l'Irak depuis 1979 et ses fils se sont illustrés au début des années 80 dans des films de propagandes où on les voyait visiter des camps de prisonniers, arme à la hanche.
On a même vu à l'époque l'un des fils d'Hussein s'acharner contre un prisonnier, le tabasser longuement avant de dégainer sont pistolet et de l'abattre d'une balle dans la tête.
Je devais avoir 12 ou 13 ans, donc ça doit remonter à 85 ou 86 et c'était une émission du style "Envoyé Special". En tout cas si je ne me rappelle plus l'émission ni même les images exactes je me rappelle de ce que j'ai ressenti en les voyant. C'était la première fois que je voyais un acte de violence et une mort "réelle".
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Oui, ils avaient les moyens de les attraper vivants je pense...J'ai entendu aux infos qu'un hélico avait lancé 20 roquettes sur le bâtiment...
Tu vas voir que 20 hélicos vont se crasher comme par Magie un jour aux USA.
Citation :
Provient du message de Acalon
Oui mais pourquoi aps de procès? Un procés aurait plus noble, plus juste, et on aurait sans doute eu beaucoup de vérité qu'on a pas
Pourquoi faire un procès aux fils de Saddam Husssein sachant
que ce ne sera ni le TPI ni la Cour de Justice Internationale
qui en aura la charge et que donc son verdict sera tronqué ?
Citation :
Provient du message de flashy
La récompense était de combien pour les fils déjà ?
15 millions d'US $ par fils et 30 millions d'US $ pour le père !

Enfin je trouve ça étonnant que les fils de Saddam se trouvaient encore en Irak et qui plus est dans une grande ville du pays ...
Ne nous emballons comme des niaiseux. La ou plutôt les questions ne sont pas de savoir si la Saddam Hussein family étaient des dictateurs mais plutôt:

1)étant donné la partialité des médias anglosaxons, pouvons croire sur parole tout ce qu'ils disent ?
2)les fils de SH sont ils vraiment morts ?
3)sont-ce bien les fils de SH ?
4)pourquoi les avoir tués plutôt que capturés ?
D'après ce que j'ai entendu a la radio , Le fils aîné de Saddam (Oudai je si je me souvient bien ) écumé les rues de Bagdad dans ses voitures de sport , prenant au hasard un homme pour l'exécuté ou une femme pour la violé... d'ailleurs apparemment Saddam ce méfiait de lui et préféré s occuper de l ascension de son second fils qui était plus un homme de politique qui avait prit part a de grande contrebande de pétrole enrichissant ainsi la famille Hussein!

Donc évidemment on regrettera pas des pourris pareils!

Maintenant tout le peuple irakien est heureux d apprendre la mort des fils hussein mais désire voir les corps sinon ils n y croiront pas...

apparemment ça va pas être simple a prouvé... je me demande bien pourquoi
d'apres ce que j'ai entendu a la radio, ils sont calcinés.

Ci c'est le cas, ils vont etre aussi difficiles a identifier que le corps d'hitler.

A mon avis le mystère va rester entier.
Toujours a l'écoute des nouvelles a la radio , l homme qui a fournis les informations sur les frères Hussein est un proche cousin de la famille maintenant placé sous haute protection et avec 2 x 15 millions $ en poche.


l appât du gain a été plus fort que le lien familiale on dirait !
Citation :
Des Irakiens jurent de venger les fils de Hussein

Plusieurs insurgés irakiens, armés de lance-grenades et d’armes automatiques, ont promis de venger la mort d’Oudaï et de Qoussaï Hussein, les fils du président déchu, tués mardi dans un raid des soldats américains à Mossoul, dans le nord du pays.

Le visage masqué, ils ont également menacé de déplacer leur combat dans les pays faisant partie de la coalition ainsi qu’en Israël.

«Si la nouvelle de la mort de Qoussaï et d’Oudaï est vraie, les Américains sont prévenus: nous sémerons le trouble», a déclaré l’un des hommes non identifiés.

Selon Associated Press Television News, ces hommes ont affirmé qu’ils mèneraient des actions de représailles en cas de confirmation de la mort des fils de Saddam Hussein, tués dans un raid à Mossoul. La video a été tournée par APTN dans l’ouest de l’Irak, foyer de la résistance pro-Saddam Hussein. (AP)
Source : Canoe

Et ben ils viennent juste d'avoir leur confirmation en plus. Les dentitions viennent juste d'être identifiés a 100% comme étant celles des deux fils..

Ouch...je sens que ca va vraiment dégénérer..
Citation :
Provient du message de Aloïsius
En un mot : NON.


Saddam et ses fils sont connus depuis longtemps, avant même qu'ils ne se brouillent avec les USA. Les témoignages sur leur folie meurtrière sont légion. Ce sont des bouchers. J'ignore s'ils sont morts ou pas, mais leur mort ne peut être une mauvaise nouvelle.
Je suis contre la peine de mort, quelque soit l'accusé et les actes reprochés. Encore plus contre la peine de mort sans un jugement equitable.

Rien d'autre a dire sur ce triste sujet melant ingerance corruption et colonialisme a une realpolitic ecoeurante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Steffan
Morts l'arme à la main, et des rondelles de citron dans les doigts de pieds?...

De toute manière je ne crois pas à cette nouvelle; trop de flou et pas assez d'objectivité pour être assez crédible à mes yeux.

Vu l'attaque lancée, je pense pas que les sommations américaines aient été avec un coup de fusil tiré en l'air, mais plutôt avec des armes lourdes.

J'aime bien le fait que les corps soient complètement calciné mais que la dentition n'ait rien eu du tout (vu que ça été identifié sûr à 100%).
Tu sais lire ou pas toi?

Les corps n'ont pas du tout été calciné, il ont meme dit qu'ils était reconnaissable facilement en les regardant, que la dentition était seulement pour "s'assurer".

C'est confirmé depuis des heures deja que ses les fils, par empreintes dentaires. Et les Irakien ont deja repliqué par messages de menaces.

Je ne vois vraiment pas qu'est-ce que tu ne crois pas en affirmant "De toute manière je ne crois pas à cette nouvelle". Si c'est le fait qu'ils ont été tué dans des combats loyaux, explique moi pourquoi des soldats amércain ont été tué dans ce raids alors? Il se sont tiré dans la tête eux même? Faut pas charier hein
Citation :
Provient du message de Smokeur
Toujours a l'écoute des nouvelles a la radio , l homme qui a fournis les informations sur les frères Hussein est un proche cousin de la famille maintenant placé sous haute protection et avec 2 x 15 millions $ en poche.


l appât du gain a été plus fort que le lien familiale on dirait !
Toujours selon les médias, il recevrait une récompense mais
beaucoup moins que celle escompté (cf 30 millions de $).
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
C'est confirmé depuis des heures deja que ses les fils, par empreintes dentaires. Et les Irakien ont deja repliqué par messages de menaces.
Oui, apparemment, ça ne plaît pas à tout le monde. Nous pouvons craindre le pire...
Mouais ... en tout cas l'armée US se sont des lopettes !!!
6 heures de sièges, des armes lourdes, des hélicos de combats, les forces d'élites pour 4 hommes enfermés dans une villa ...
Châpeau bas ...

Mais au fait ! Ce n'est pas Bush qui voulait attaquer la Syrie sous prétexte que la famille Hussein s'y trouvait, selon des renseignements sur à 100% ? Encore un mensonge ?
Citation :
Provient du message de Mothra
Je suis contre la peine de mort, quelque soit l'accusé et les actes reprochés. Encore plus contre la peine de mort sans un jugement equitable.

Rien d'autre a dire sur ce triste sujet melant ingerance corruption et colonialisme a une realpolitic ecoeurante.
C'est la raisonnement que j'avais il n'y a que quelques années encore.
Pour avoir fréquenté les cours d'assises à de nombreuses reprises ces dernières années, aujourd'hui je dis oui, sans remord et sans la moindre pitié.
Lorsque je vois ce que certains êtres humains sont capables de faire à deux pas de chez moi ..... oui sans la moindre hésitation.
Donc, et pour recentrer le débat, l'info parait vraie.
En voila deux qui ne pourront plus jamais l'ouvrir.

SHussein et Ben Laden subiront le même sort, non pas que les USA se préoccupent de la justice, seulement ces deux là pourraient avoir d'intéressantes révélations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés