Ma DRH est canon, comment la draguer?

Répondre
Partager Rechercher
1) Laisse-lui des messages pour lui demander des entretiens professionnels

2) N'y réponds pas. Ne va pas aux convocations.

3) Laisse-là te rappeler plusieurs fois, te laisser des messages.

4) Fait une masse d'heures sup. les mêmes jours qu'elle.

5) De temps en temps, décroche ton téléphone et dit relativement haut : "Non, je vous ai déjà non. Je n'en peux plus." Ou alors décroche ton téléphone et raccroche très nerveusement. Si tes collègues te demandent ce qui se passe, réponds leur : "Rien du tout."

6) Plains toi dans ton entourage, de ta fatigue.

7) Demande lui, des rendez-vous pour orientation professionnel. Vas-y, et débrouille pour y passer le plus de temps possible.

8) Si ta boîte a un serveur mail SMTP non protégé, envoie toi à toi même des mails compromettant tout en utilisant son adresse de source (N'utilise pas ta machine. Utilise un portable avec son adresse MAC et son IP).

9) Envoie toi des roses et des lettres anonymes avec des sous-vêtements à l'intérieur.

10) Plains toi à tes collègues de la pression qu'une certaine personne met sur tes épaules.

11) Fais encore plus d'heures sup. Ne dors plus. (Là normalement, ta DRH devrait te convoquer pour savoir ce qu'il se passe. Attends plusieurs convocations pour y aller.)

12) Fait une dépression nerveuse. (La tentative de suicide est optionnelle.)

13) Attaque la pour harcèlement sexuel. Montre les mails, les colis, les lettres, tes collègues pourront témoigner sur la base de rumeurs qui se seront lancées d'elles-mêmes et ta famille pourra dire qu'elle t'a vu sombrer.

14) Une fois condamnée, elle aura une raison de commettre le crime.

ou

14) De ta cellule écris des trucs débiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés