quelle classe pour le pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
je reformule ma question ?


pour les beta testeurs qui ont testés le pvp, est ce que les classes sans armes (style TK, swordman 1h 2h) sont viables ?

je veux monter un maitre swordman mais ....

Je suis tombé sur un post us ou on maitre epée 1h disait qu'il faisait bocou de degats en pvm mais qu'en pvp il se faisait chouter sans pouvoir approcher ce cibles ?
Pour le moment je trouve qu'en PVP c'est le TK qui fait le plus de massacre pour la simple et bonne raison qu'un marksman qui a un TK en face de lui, si il ne sait pas bien manier le Pistol il est foutu... Pourquoi ?

PArce que.... il n'y a que le pistol qui arrive a toucher souvent se cible de pret. De plus c'est le seul qui touche asser souvent lorsqu'on se déplace. (pour comprendre faut savoir que le TK combat au corps a corps >> c'était pour les noob ))


Voila... sinon dans un champs de bataille avec plein de PJ, je trouve que c'est le rifleman qui fait de gros dégat simplement parce que si il n'a pas de TK (ou tout autre brawler) sur le dos, il a tout le loisir de faire baisser la barre bleu... et peu de combattant ont une barre bleu très élevée...



Astuce : Lors d'un champ de bataille, si il y a bcp de personne... occupez vous des brawler d'abord... sinon c'est galère !


Citation :
Je suis tombé sur un post us ou on maitre epée 1h disait qu'il faisait bocou de degats en pvm mais qu'en pvp il se faisait chouter sans pouvoir approcher ce cibles ?
C'est ce que je disais, faut shooter les brawler avant le contacte sinon beau beau... ce que tu dis le confirme et je suis content que les gens y aient penser...


D'ailleurs je trouve que les brawler devraient pouvoir porter dans certain cas un bouclier d'energie (je sais pas si ca existe dans l'univers de SW, mais disons dans le genre de celui d'Ulysse 31 ) pour encaisser un peu mieux les blasters
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés