Mode fenetré - probleme de ram

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

voila depuis hier , j'ai un probleme avec mon mode fenetré.

Je joue avec ma barre de windows pour switcher plus facilement en jeu sur mes mp3 etc , mais depuis hier quand je clique sur un raccourci de la barre tout met 50 ans a s'afficher o_O

J'ai lu sur le forum general que en mettant game.dll en priorité haute , tout le bureau windows ramerais a mort mais le jeu serais super fluide , et c'est ce qui m'arrive. (je ne peux pas modifier les dll du ctrl alt suppr etant donné que je suis sous Win ME , ce qui supposerait que ce changement c'est effectué automatiquement o_O)

Cependant , quand je vais ctrl + alt + suppr in game , il affiche bien la fenetre de jeu Dark age of Camelot © ect .. mais pas game.dll

Pour info avant ce probleme , je tournait sans probleme avec le jeu en fenetré + la barre .... j'ai essayé de reboot rien a faire ...

Merci d'avance pour votre aide
Je fais pareil mais sous Windows XP....Mais chez moi game.dll est en priorité normale...

Je sais plus c'est quoi sous Win Me pour voir ce qui est en processus...Mais, définir la priorité n'est ce pas un truc Win NT ?

Enfin tout ceci est bizarre mais ce ne doit pas être un problème Ram étant donné que tu jouais sans problèmes avant...

D'autres plus renseignés sur le sujet répondront certainement mieux que moi
Je confirme , je n'ai jamais pu changer la priorité de mes applications sous winME

Sinon , merci de ne pas me dire de changer pour un autre OS etant donné que :

Win 98 ne passe pas
XP pareil
2000 pareil
2003 pareil

(oui mon pc est tres bizarre)
ça fait pareil chez moi sous xp, sans mettre le game .dll ds une priorité haute, mais ça me le faisait pas sous ME... tu a largement assez de ram? gaffe a ton lecteur MP3 certaines versions bouffent toutes les ressources.
Citation :
Provient du message de ranild
ça fait pareil chez moi sous xp, sans mettre le game .dll ds une priorité haute, mais ça me le faisait pas sous ME... tu a largement assez de ram? gaffe a ton lecteur MP3 certaines versions bouffent toutes les ressources.
Ca n'est ni un probleme de ram , ni de lecteur vu que je n'ai rien changé entre temps
Apparement le probleme est resolu , j'ai relancé le jeu 4 fois et au bout de la 4eme fois il a remarché sans probleme La magie de l'info ...
Le Mp3 est au final trés lourd a lire pour un pc, il lui faut décompresser tout ce qui bouffe de la ressource et de la RAM, il est relativement normal (surtout sous ME qui gere trés mal la RAM aprés 256 Mo) qu'un pc "moyen" ai du mal avec un jeu aussi lourd que daoc lancé (le mode fenestré bouffe un poil plus de ressource en plus).

Sous ME il n'est malheureusement pas a ma connaissance possible (ME ou 98) de changer la priorité des applications.

Au final les classiques s'imposent : nettoyage des disques vérification des barrettes de mémoire défragmentation des HD...
La modification de priorité ne fonctionne que sur les VRAIS OS , c'est a dire ceux disposant d'un système préamptif, c'est a dire basés sur Windows NT et ses successeurs, donc NT4, W2K et XP.

Dans Windows 9x et ME, c'est l'application qui décide de laisser du temps CPU aux autres applis, et donc en fonction des outils de développement et du développement, ça fonctionne correctement ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés