comment mettre une capture d'écran

Répondre
Partager Rechercher
tu met ton image en ligne genre sur un hébergeur gratuit type Free ou Multimania.

ensuite tu met dans ton post un lien vers ton image.

si ton image n'est pas trop grande(je pense la aux modems 56k), tu peut l'afficher directement sur le post en encadrant le lien avec les tags IMG
Pour publier une image sur le forum, il faut que celle-ci soit disponible sur un site, et non pas sur ton disque dur.

Donc tu as deux solutions : soit tu disposes d'un espace web dans lequel tu publieras ton image soit tu demandes à un de tes amis de t'héberger l'image.

Ensuite, pour l'intégrer dans un post, il te suffit de cliquer sur le bouton IMG, ce qui t'ouvre une petite fenêtre où tu indique l'url de ton image.

Voili

[Edit : non mais dis donc toi au-dessus !!! je vais t'apprendre à poster plus vite que moi !!! Pour la peine tu me copieras 100 fois chaque article du site !! ]
Bin c'est très simple en fait Nilo...

Si l'image est sur ton disque dur, tu ne peux pas, tout simplement (pour le moment)

Le seul moyen de pouvoir la publier sur le forum est de la mettre sur un site. Une fois qu'elle est sur un site et lorsque tu souhaites la publier sur le forum, tu cliques sur la case IMG (qui se trouve au dessus juste en dessous des smileys "icone de message" lorsque tu postes), ce qui t'ouvre une fenêtre où tu donnes l'adresse de cette image (qui sera donc http://www.tonsite.com/tonimage.jpg par exemple). C'est tout ce que tu as à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés