trade + rush

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,


questions :

qui pourrait me trader un winsor ???! ( ca s'ecrit comme ca ?) c pour mon ama, avec son buriza elle fait vraiment lourdo....

peu de degats juste TI mais quand y a une multitude de monstres je meurs souvent...

sinon si vous avez des choses du set natalya ca m'interesserait bien....car je monte un assasin, je la trouve superbe elle est tellement belle, la classe et tout
mais dur dur dur à jouer, faut bien manipuler les touches...

sinon je suis prete à aider tous ceux qui veulent se faire rusher....

g du temps suis en vacances !!!!

amusez vous bien
Re: trade + rush
Citation :
Provient du message de tulipe36
- qui pourrait me trader un winsor ???! ( ca s'ecrit comme ca ?)


- peu de degats juste TI mais quand y a une multitude de monstres je meurs souvent...

- Un Windforce ? Si c'est ça tu va avoir du mal très peu de personne en ont et c'est très très cher.


- Quand y a une foule de monstre utilises tir multiple et ... la flèche de glace qui paralyse tout un groupe.
Windforce est courant car fort dupé, mais ceux qui ont su le dupé et en ayant beaucoup les feronts partir qu'a trés chre car connaissant le prix. Donc quoiqu'il arrive, c'est cher ^^

Le mieux reste néanmoins d'en trouver un en trade car pour le fairre dropper en plus d'un an de MF intensif, j'en ai jamais eu :/

Et vu qu'il ya pas de différences entre un dupe et un normal, ça change pas grand chose vu que si Blizzard doit cloturé tout les comptes ayant un objet dupé sur eux, on est pas sortit de l'auberge... Donc, trouves le en trade, je l'ai eu très cher, donc tétonnes pas des prix... Je l'ai échanger contre Armure IK, Armure et Amu Tal, 2 jojo 38 et 39% ed et encore des "bêtes" trucs : Occulus et Skullder éthéré avec topaze pur (avec en prime 6 ou 7 sc Mf 7%)
windforce c de l'or !!!!!
waooooo dis donc c pas donné ce truc la !!!!

on vendrait notre dernière chemise apparemment pour l'avoir



bon ben tanpis j'aurais tout meme tenter je connaissais pas alors ....

merci quand meme
tulipe, c'est quoi ton account ? parce que j'ai bien un ou 2 persos a monter et j'arrive pas a trouver qqun pr me rusher ...




"Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt"
(Warcraft III)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés