XML et allégiances

Répondre
Partager Rechercher
/e fait les gros yeux à Acalon....

T'as vu, il parait qu'il y a un forum pour les questions d'ordre techniques... D'ailleurs, je t'y emmène de ce pas
Citation :
Provient du message de Gir The Stupid Dog
il faut que les monarques te file leurs fichiers XML de leur guilde

ça m'étonnerais que tu puisse directement les récupérés sur le serveur crosoft
Mais comment l'obtiennent ils?
en appuyant sur la touche F1 IG on obtient une aide tres pratique (surtout si on as instaler AC2 agent).


il y as notament une aide (et donc une liste) de toute les commandes du jeux trié par theme :

monarque, patron, vasal et autre (j'ai regardé que celles la )

C sympa et ca permet de voir des truc qu'on savais meme pas que s'etais possible
Citation :
Provient du message de Ender
en appuyant sur la touche F1 IG on obtient une aide tres pratique (surtout si on as instaler AC2 agent).


il y as notament une aide (et donc une liste) de toute les commandes du jeux trié par theme :

monarque, patron, vasal et autre (j'ai regardé que celles la )

C sympa et ca permet de voir des truc qu'on savais meme pas que s'etais possible
Ouais, mais en fait je pensais à un truc qui me permettrait de récolter toutes les infos des allegiances d'un serveur pour les mettre sur le site

Dommage
Citation :
Provient du message de Acalon
Ouais, mais en fait je pensais à un truc qui me permettrait de récolter toutes les infos des allegiances d'un serveur pour les mettre sur le site

Dommage
Ca en effet ce n'est pas possible, mais peut être que si je demande gentiment au webmestre il pourra peut être faire quelque chose pour les personnes envoyant volontairement leur arbre d'allégeance, voire lier tout cela avec jolguilde, mais ça serait peut être de la gourmandise ça...

Ah bah... Ca tombe bien... le webmestre, c'est toi

Dis M'sieur c'est possible ?
Citation :
Provient du message de -Nok-
Ca en effet ce n'est pas possible, mais peut être que si je demande gentiment au webmestre il pourra peut être faire quelque chose pour les personnes envoyant volontairement leur arbre d'allégeance, voire lier tout cela avec jolguilde, mais ça serait peut être de la gourmandise ça...

Ah bah... Ca tombe bien... le webmestre, c'est toi

Dis M'sieur c'est possible ?
Bah ca dépend, est ce qu'on va en avoir beaucoup? Car si on a 2 allégiances, c pas la peine de dépenser 15 heures de programmation pour un arbre XML
ba, je sais pas si ca vaut vraiement le coup....

2 principales raison :

la structure des allegances c'est le chaos, on est 35 membres porteur et reroll compris et c'est deja un bordel sans nom....

l'alegeance est blindé de nom inutile (sac a main, port'heure, cmoikélésous, gédé trophé etc...)

et je vois pas reelement l'interet qu'un joueur peut avoir a regarder la structure interne d'une autre guilde que la sienne...meme par curiosité faut vraiement etre barge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés